Spy, tu n'as rien compris... J'ai dit que le fait de savoir se retenir et de ne pas laisser sa rage prendre le dessus, c'est être gentelman, parce que si il veut tout casser, il le fait, il en a le pouvoir. 'Faut mieux lire, jeune homme
Après pour ToS, je me suis pas posé tant de questions, mes même c'est pas un jeu qui m'a suffisement plu pour que je le refasse encore et encore...
Lloyd + Sheena, j'ai cru comprendre qu'elle avait un p'tit faible pour lui
Et oui je m'en souviens, c'est tout au bout de la ville du désert, à coté de l'oasis.
Deoxys Un gars suffisament bête pour se faire transformer en moyen de transport n'est pas capable de faire grand chose, alors dévaster un pays...
Franchement... j'ai beau relire... si pour toi être gentleman, c'est se retenir quand on tue une femme sous ses yeux et exploser quand on dit du mal de son maître, c'est soit que ta logique m'échappe soit que je suis vraiment fatigué.
Bon. Pour moi quelqu'un qui sait contenir sa rage sans exploser est quelqu'un qui a du self control. Or, les gens capables de se maitriser, il y en a pas des masses. Disons que gentleman est peut-être pas le bon mot, mais je retrouve pas le mot pour ça. Bref c'était mal formulé je te l'accorde, mais ça revient au même, il sait se maitriser, là où des millions de personnes auraient pété les plombs, c'est pas forcément positif, mais pour un guerrier, ça l'est, n'oublions pas que Zelgius est avant tout un soldat, pas un chef d'état, on ne peut mesurer son efficacité que selon ses responsabilités.
C'est peut-être pas forcément plus clair, mais j'arrive pas à bien l'expliquer. Et ne me reparle pas du coup de la femme je sais pas d'où ça sort
+20 Mia
-20 Zihark
Et pour Zelguis, il suit les ordres de Valtome parce qu'il n'a pas le choix car c'est le sénat qui a tout le pouvoir, d'ailleurs après qu'il ait refusé d'aider Valtome quand il attaque Elincia Valtome allait l'éxecuté.
Pépé Imagine seulement l'état d'Ashnard si Rajaion se rebelle...
+20 Rajaion
-20 BK
Il serait obliger de se manger du ragout de dragon toute l'année s'il ne veut pas gaspiller la bouffe.
Ha, ça c'est sûr qu'il deviendrait plus qu'obèse. Je préfère encore ne pas l'imaginer. :oui
il est pas obloger de le manger, il le file a son peuple et puis c'est regler sa fera des économies les paysans ne servieront a rien
faut pas que j'oublie mon vote non plus
+20mia
-20zihark
Gaar' , tu peux arrêter de voter contre Zihark s'il te plait ?
+20 lucia
-20 soren
+20 Lucia
-20 Soren
+20 BK
-20 Rajaion.
J'avoue, Ashnard > Rajaion, sutrout avec Gorgurant et son armure bénie. De plus, n'oublions pas que Ashnard est avant tout un guerrier Wyverne légendaire, qui a lui seul a pris des terres à Begnion au profit de Daein. source : Dialogue entre Ike et Tanith dans FE9, pour calmer les faux septiques
Oui , Ashnard je le trouve mille fois mieux qu'Ashera , cette dernière nous met dans sa tour toutes son armée et tous les grand Boss avant d'arrivé à elle , Ashnard lui refuse de fuir malgré la requête de Bryce. Ashnard est un tyran fou furieux dopé d'adréaline , et Ashera est juste une trizo qui veut faire sa belle , de plus , c'est une femme , et ça lève beaucoup d'envergure ( Je trouvais pas le mot ).
Erf pas voté.
+20 Zihark
-20 Mist
Sans son armure pourrave, Rajaion > Ashnard tranquille...
Et c'est Gurgurant et non "Gorgurant".
Ashnard a la classe juste avec Rajaion, sans lui il ressemble à rien (même si j'aime bien son armure).
+20 Rajaion
-20 Zihark
Je me contredis un peu mais bon... Même si elle est pourrave, son armure est bien enfin j'me comprends quoi.
+20mia
-20zihark
Deox Tu peux arrêter de voter contre Zihark s'il te plait ? Et moi je vote pas contre Rajaion
Gaar Si tu veux que sa aille bien , arrête de voter contre lui pleese , je te l'ai déja demandé
+10 ike
+10 wolug
-20 soren
"ça lève beaucoup d'envergure"
Ca lève ou ça enlève ?