+20 Lucia
-20 Mia (Newton)
Multi arrête de voter contre Lucia pour que Spy arrête de voter contre Mia (enfin tu fais ce que tu veut c'est pas un ordre, moi je voudrais juste que Mia avance un peu plus vite).
Et désolé Tom de voter contre Zihark mais comme il est juste devant Mia , la prochaine fois je voterai contre quelqu'un d'autre.
+20 Mia
-20 euh... bha Rajaion
1er double-post de ma vie mais bon 5h30 d'éccart donc cela ne compte pas vraiment j'imagine
En ça ne sera pas ton dernier.
+20mia
-20soren
+20 Lucia
-20 soren (vu qu'il na pas de supporters en ce moment autant s'acharner dessus non? )
Nan mais Ranulf > Mordecai, et pourtant il est plus petit.
Et pour Sanaki haute comme 3 pommes, je sais pas si t'as remarqué mais tout prétait à l'ironie... smiley , Marrant en début de phrase... j'ai pas trop l'habitude de mettre des quand je suis sérieux
Ashnard est surement un chevalier wyvern, mais comme c'est un taré du micro-bulbe, il a voulu que son royal dérrière puisse se poser sur un royal dragon, je pense qu'une wyvern banale ou rajaion, il est toujours aussi fort
Je suis désolé body, j'aimerai bien trouver une cible qui nous arrange tous les deux, mais les autres persos > Rajaion... donc :
+20 BK
-20 Rajaion
+20 Zihark
-20 Rajaion !
Tous ensemble
Tu l'aimes vraiment ta Lucia Spy2, au point de faire ton ado immature qui attend que l'un vote pour le faire annuler.
+20 Mia
-20 Lucia
Ça se joue à deux ce petit jeu.
Cloud Mia ne perd aucun point lorsque les votes sont annulés.
+20 Lucia
-20 Mia (Newton)
Ca fait un long moment que j'ai passé l'adolescence. Navré d'être le seul à être raisonnable.
Je t'emm**** Spy
1. Lucia : 5020
2. Chevalier Noir : 3500
3. Soren : 1388
4. Mist : 1140
5. Stefan : 1050
6. Rajaion : 993
7. Zihark : 920
8. Mia : 885
Nan mais vous êtes chiants là...
+20 Rajaion
-20 Zihark
+20 Mia
-20 Stefan
Cool je crois que Mia est passé 7eme avec mon vote et celui de deox
Attention.
+20 Stefan
-20 Rajaion
+20mia
-20rajaion
Non , touchez pas à mon Zihark
+20 Zihark
-20 Rajaion
Dites moi , que pensez vous d'une finale : Zihark , Mia , Stefan , Lucia ?
Euh...non.
Es tu mesquin aujourd'hui ?