"mais des camions d'éboueurs marseillais complets"
Mouais... pas grand chose alors, vu qu'ils sont vides car ils sont toujours en grève
Justement, on a enfin de quoi les remplir.
j'y pense, j'ai pas voté aujourd'hui...
+30 Lucia
-20 Aimee
+30 Lucia
-20 Calill
Idem. Tu te charges d'accumuler (de nouveau) les charges sur l'usurpatrice ? Si on a un message avec l'ensemble, tu peux l'exhumer comme à ton habitude, fossoyeur en devenir.
Dans le topic "moments d'anthologies" il y a un lien sur un débat sanaki/Lucia, mais BigBeuBeu l'avait lu apparemment.
Lisi Ashera est pas trop mal en beauté froide, vika et nailah c'était un peu bon voilà quoi faut la placer
vaincra!
1) Elincia
2) Lucia
3) Sigrun
4) Aimee (je vois vraiment pas pourquoi vous la coulez...enfin bon, je dois avoir des gouts bizarres =))
5) Nephenie
6) Nailah (eh oui, rage Lysi)
7) Ashera
8) Jill
9) Micaiah
10) Heather
11) Leanne
12) Vika
13) Elena
14) Petrine
15) Callil
16) Titania
17) Almedha
18) Mia
19) Astrid
20) Mist
21) Ilyana
22) Marcia (désolé tbbw)
23) Tanith
24) Sanaki (désolé pour ses fans, j'ai essayé...mais je peux pas faire mieux)
25) Lethe
26) Lyre
27) Laura
28) Ina
29) Fiona
30) Yune
31) Meg
La réponse de Spy indiquait surtout un manque cruel de constructivité... Il demande l'avis pour répondre ça, c'est pathétique et surtout ridicule.
Ne pas admettre la maturité de Sanaki pour son âge est en soit de la pure mauvaise foi, et on sait tous que la mauvaise foi est un trait bien gravé dans la tête de notre handicapé.
C'est une impératrice, elle a prit des décisions, établit des traités, des pactes, elle a géré l'après guerre.
A 16 ans, si quelqu'un d'autre est capable d'accomplir cela, présente le moi.
L'argumentation contre Sana repose sur : "Ololol elle entend pas la voix de la déesse, c'est Micaiah, ursupatrice looool" (Oui, je viens de résumer l'argumentation de Spy l'autiste en quelques secondes, le reste c'est du baratin autour de cet "argument".
On a découvert ton truc détective des bacs à sable, maintenant retourne jouer avec tes papillons et puisque mon futur métier t'intéresses tellement et que tu sembles vouloir me rabaisser, j'en déduis une frustration, on a pas voulu tenter médecine par peur ? Ou tout simplement ton métier n'est pas aussi prestigieux que médecin ? Aller sois pas jaloux.
Et après il se permet de me reprocher mes piques, on croit rêver.
Bref,
+30 Heather
-20 Callil
C'est assez incroyable, ça dure depuis bien plus d'un an... Le même débat les mêmes arguments, en boucle... mais ils ne se lassent jamais!
Pour l'ensemble de votre œuvre Spy, Deox
http://notrenature.cowblog.fr/images/Fichier4/bravo.jpg
+30 Lucia
-20 tanith
Deox, pas de solution, que des problèmes. 75 à 90% de pics-votes, jamais de maj ou d'aide. Incapable de lire autrement que de travers, vous n'en vouliez pas. Pas de bol, il est là. Vivement qu'il échoue en médecine, il aura (cette fois) moins de temps pour les ânneries. Mieux vaut pour lui passer pour un fainéant que pour un incompétent, ça au moins, il l'aura compris. C'est même la seule chose qu'on peut tirer de lui car derrière cet être qui a soit disant peu de temps se cache un dangereux mythomane qui tente péniblement de nous faire croire qu'il est plus overbooké sans avoir le bac que ceux qui sont réellement en médecine ou dans des études supérieures. Un mot (qu'il comprend) : pathétique.
+30 Lucia
-20 Calill
+30 marcia
-20 fiona
Cahud votre débat là
vaincra!
+30 Marcia
-20 Callil
J'ai pleuré en lisant le classement de Gawain. Elincia en première ne rattrape pas tout. Vraiment je veux ben être ouvert d'esprit, mais certaines filles me semblent être à des places tout sauf appropriées...
Bref, l'EGOUT et les couleurs.
+30 Elincia
-20 Callil
Bah petrine devant marcia, heather, mist, astrid, mia ....
!
WTF?
vaincra!
J'adore.
Marrant la critique des goûts. J'ai ouvert ma gueule sur les tiens? =°
Ca vous choque, moi c'est mon classement. Ilbi a dit qu'il ferait une moyenne, j'ai posté ce que je pense assez proche de mon classement juste pour la moyenne, pas pour les critiques.
Franchement là vous abusez. Mais bien, maintenant je donne plus mon avis, comme ça, seuls ceux qui sont d'accord avec vous l'ouvrivront sans se faire critiquer. Maintenant finis les posts persos, vive les votes bot.
Voici mon classement.
1) Mia
2) Leanne
3) Vika
4) Ilyana
5) Micaiah
6) Elena
7) Elincia
8) Sigrun
9) Heather
10) Jill
11) Marcia
12) Ashera
13) Lucia
14) Nephenie
15) Callil
16) Titania
17) Almedha
18) Aimee
19) Mist
20) Lyre
21) Lethe
22) Astrid
23) Tanith
24) Sanaki
25) Petrine
26) Nailah
27) Laura
28) Ina
29) Fiona
30) Yune
31) Meg
Eh ben... Entre la puérile prise de tête infinie entre Deox et Spy "Je suis intelligent et pas toi !" "nan c'est l"inverse !" "Je l'ai dit en premier!" et les réactions sur les critiques ou des critiques trop piquantes (selon les points de vue), ça commence à faire trop.
Amusez vous bien.
+30 Lucia
-20 Callil
+30 Elincia
-20 Ashera
C'est pas a première fois que je poste un message qui critique un peu sans me douter une seule seconde qu'il entrainera des réactions si fortes.
1) Vous sur-réagissez complètement. Comme je l'ai dit sur Miss JV, tout cela ne consiste qu'à classer des filles de jeux vidéos. Ca vous paraît sérieux ? Moi non plus, et les réponses/critiques doivent être prises dans cette optique. J'aurais rajouté un smiley, ça aurait tout changé. Mais voilà, je ne mets pas trop de smiley. J'en mettrai plus, comme ça on arrêtera les disputes stériles.
2) C'est aussi un peu dans ma nature de faire ça. Avec tbbw IRL on se balance des fions à longueur de temps. Je vous dis pas comment je m'en suis pris dans la gueule pour avoir osé dire que j'aimais bien Vika. A cause de ça et du fait que je passe ma vie avec tbbw (collègues de médecine oblige), j'en oublie un peu que certains peuvent être moins insensibles à des petites vannes.
Gawain Je suis désolé si je t'ai offensé. Mais mettre les classements sans les décortiquer, je ne vois pas l'intérêt. Après si, faire la moyenne et comparer avec le classement général du jeu sera amusant. On y verra entre autres qu'Elena est une victime sans le mériter. Bref.
En plus attends je viens de revoir mon post et j'ai mis des smileys. Je ne vois pas ce qu'il vous faut alors. Avec un noël ce serait mieux passé peut être ?
Enfin tu t'en remettras.
J'estime que mon post critique est à des lieues du vieux débat Spy/Deox qui nous les brise depuis... Bah depuis que je suis sur le forum (voire avant), c'est dire.