Double post, je viens de voir le mini post de PP
"Les 5 de la bénédiction, en facile donc, c'est pas valable en difficile"
Oui mais non. Les autres mages perdent aussi le bonus, ça revient donc au même. Elle est la seule à profiter de son +3 en vitesse => 26 lvl 1. A moins d'être malchanceux, on va dire qu'elle prend, entre le début de la partie IV et la Tour, 5/6 lvls en difficile avec Elite. En cinq lvls, elle gagne forcément quelques points en vitesse.
"J'ai également une question à te poser. Tu votes Lucia en général. Tu la trouves plus jolie avec ses cheveux longs ou courts ?
Longs !
Quand tu regardes son image, tu la juges sur quels critères ? Visage ? Formes ? Couleurs ? Caractère ? Utilité ?"
Je suis un inconditionnel des femmes épéistes. Si elles ont de belles formes (sans être écoeurantes), tu peux à peut près être sûr de me voir voter pour elles. Je vote aussi en faveur, par exemple, de Karla et de Fir. A noter que notre ilbi national appelle cette dernière la "péquenaute" et il ne pourra pas nier que c'est mon "type".
L'utilité sur une carte, le caractère et le reste, on s'en fiche. Ca, c'est pour "votez pour votre perso préféré". D'ailleurs, le vote ici est pour la beauté "pure".
Voir ici après suffage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-95895-12-0-1-0-modalites-de-divers-sujets-a-polemique.htm#message_101506
On a tous les artworks dans le jeu, n'en déplaise à pépé qui me rétorque qu'on ne présente pas les liens ici.
Quand je vois Sanaki, je vois une naine avec des vêtements trop grands. C'est limite comme comaprer Mimi Mathy avec Kari Wuhrer. Je voterai pour Kari sans hésiter. Mimi est plus drôle mais Kari est plus belle. Pas le même critère de vote.
"Si tu me dis que tu n'es jamais influencé par les détails du scénario ou l'impact que ce personnage te donne, alors je te tire mon chapeau car moi, malgré mes incommensurables efforts, j'ai du mal."
Ben Karla débarque trop tard, n'a pas un scénario développé et pourtant, je vote pour elle sur miss JV (si ilbi sort sa pelle, il peut confirmer ^^). Pareil pour Fyr. Je ne nierai pas que Lucia arrive à tirer à elle un pan de l'histoire dans la partie 2 mais pour voter ici, je m'en fiche complètement.
Oui mais non. Les autres mages perdent aussi le bonus, ça revient donc au même.
Ah non ! Car avec le +5 de Force Sanaki ne perd pas trop de vitesse avec le poids des tomes, alors que sans elle est à la ramasse, les autres n'ont pas besoin de boost +5 dans ce domaine.
"Ben Karla débarque trop tard, n'a pas un scénario développé et pourtant, je vote pour elle sur miss JV (si ilbi sort sa pelle, il peut confirmer ^^). Pareil pour Fyr. Je ne nierai pas que Lucia arrive à tirer à elle un pan de l'histoire dans la partie 2 mais pour voter ici, je m'en fiche complètement."
Je vois. Merci pour ta réponse honnête.
"Quand je vois Sanaki, je vois une naine avec des vêtements trop grands."
Jerry. C'est pas de sa faute, il faut aller taper son habilleur
J'aime le rouge, c'est ma couleur préférée avec le blanc donc forcément ça m'influence. Le contraste entre ses vêtements et son apparence me plaît aussi. Le pantalon blanc bouffant avec les sandales, ça peut être ridicule chez d'autres mais je trouve que ça lui va bien
"Ah non ! Car avec le +5 de Force Sanaki ne perd pas trop de vitesse avec le poids des tomes, alors que sans elle est à la ramasse, les autres n'ont pas besoin de boost +5 dans ce domaine."
Là, je ne te suis plus. Comment expliques-tu dans ce cas, que Pelleas qui a 25 de force + 3 avec son Babarith ait moins de VA que Sanaki qui n'a que 20 ?
"Oui mais non. Les autres mages perdent aussi le bonus, ça revient donc au même. Elle est la seule à profiter de son +3 en vitesse => 26 lvl 1. A moins d'être malchanceux, on va dire qu'elle prend, entre le début de la partie IV et la Tour, 5/6 lvls en difficile avec Elite. En cinq lvls, elle gagne forcément quelques points en vitesse"
Déja le forcément est faux. PAr un simple calcul de proba je peux te montrer que c'est possible que même en 20 niveaux elle ne uppe pas sa vitesse. M'enfin passons ça. Le vrai problème avec Sana, c'est sa déf en mousse plus que sa vitesse couplée à ses 30 PV. Et en plus de ça elle n'est pas très rapide, même si ça reste rattrapable. C'est le cumul des 3 qui fait qu'elle n'est pas top
"Tu la trouves plus jolie avec ses cheveux longs ou courts ?"
Un peu de bon sens, c'est comme si on me demandait si je préfère Lyn à Meg là . N'importe quel garçon répondra comme Spy
"Le vrai problème avec Sana, c'est sa déf en mousse plus que sa vitesse couplée à ses 30 PV."
Ma partie en difficile date d'il y a un an, elle reçoit aussi l'objet de Sephiran qui augmente sa défense de 10 non ?
"Un peu de bon sens, c'est comme si on me demandait si je préfère Lyn à Meg là. N'importe quel garçon répondra comme Spy"
Les garçons qui aiment les femmes aux cheveux courts, ça existe jeune padawan.
Tu t'avances un peu là...
En l'occurrence je la préfère également les cheveux longs* mais faut avouer que dans la (géniale) cinématique du sauvetage elle est superbe. Tfaçon c'est Lucia quoi.
Donc, tout ce qui concerne combat, performances ig, ou toute autre chose que les miss, merci d'aller sur :
- Blabla
- Perso pref
- Meilleur perso par classe
Ici, c'est juste pour les miss.
Merci à vous.
Un ou deux messages c'est ok, mais là ça fait pas mal^^
Ok Gawain, je réponds juste à Lysi et je stoppe mon floode =)
"de façon générale, et désolé Himano si tu les as courts, je préfère très largement les filles aux cheveux longs. Les cheveux sont d'ailleurs un critère relativement décisif pour moi."
Non, je les ai longs, jusqu'en bas du dos.
Plus c'est long, mieux c'est.
+30 Jill
-20 Laura
alors ça roule ^^
Hima a les cheveux longs !
Merci Himano =)
M'en vais te scalper tout ça sinon moi.
Ah non hein ! Sinon ça va faire comme pour Lucia et Ludveck et je vais te...
... Pendre par les ********
T'inquiètes, j'avais des dread y'a pas longtemps. Je connais xD
Mec, on ne pend que nos profs de stat et de chimie (et de physique, et André) par les couil*es au poteau du supplice de villepinte
+30 Sigrun
-20 Ina
Me voila rassuré.
Là, je ne te suis plus. Comment expliques-tu dans ce cas, que Pelleas qui a 25 de force + 3 avec son Babarith ait moins de VA que Sanaki qui n'a que 20 ?
C'est moi qui te suis pas. T'as déjà vu une Sanaki avec 20 de Force ? Les mirages et les rêves au LSD sont interdits dans ta réponse.
"Les mirages et les rêves au LSD sont interdits dans ta réponse. "
Tout comme les HS =)