Ce serait bien de faire la MAJ à chaque fois que quelqu'un vote non ?
Une MAJ par vote, mais voyons, ce serait d'une rentabilité pourrie !
Au contraire, moins il y aura de maj mieux ça vaudra.
Hima a d'ailleurs fragué Meg sans le savoir.
+30 Lucia
-20 Petrine
La chance sourit aux audacieux
Comment on joue a ce topic ?
Comme ça :
+ 30 Heather
- 20 Laura
A moins que les règles aient changé, il doit faire son classement.
J'ai cru lire quelque part que ce truc était devenu facultatif, mais bon, que ce soit toujours obligatoire ou pas, il peut en effet en faire un, ça ne peut pas être négatif.
+30 Lucia
-20 Petrine
A ma connaissance, il n'y a pas eu de référendum donc les règles sont celles du sujet que Hima a réussi à faire post-iter, grâce à ses efforts louables.
Donc le classement est toujours obligatoire. Tiens, Alvin, un exemple de classement, pour voir à quoi ça ressemble :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12774-33276-522-0-1-0-0.htm#message_103771
Ma chère Hima, tu as oublié de boter.
+30 Leanne
-20 Petrine
J'ai le frag, c'est ça ?
Moi j'en sais rien, j'ai pô compté !
Pareil que Néo. J'avais d'autres chattes à fouetter. Chipie (ma chatte de gouttière) a été impossible aujourd'hui.
L'autre s'appelle Choupette, la petite dernière s'appelle Juvia. J'en ai une qui attend que tu lui donnes un nom
Moi, ma chatte s'appelle Causette, et mon chat Papotin !
Cosette ? Quelle horreur, c'est le prénom de celle que j'ai remplacé. Une misérable femme.
"J'en ai une qui attend que tu lui donnes un nom"
Je donne les noms quand ils sont petits. Mon chat de goutière (son frère) s'appelait Fox. Il était roux et c'était un bon paresseux. Mais dès qu'il entendait sa gamelle, il sortait de sa léthargie, il était vif pour courir vers sa pitance. Un roux qui fait semblant de faire le mort ? Fox.
J'ai trois chats mais je rêve d'avoir un chien. Pourtant j'en vois presque tous les jours (entre mes livres et le quotidien) et je veux ce chien, un Apollon fier et imposant, au coeur d'or :
http://dogue-allemand.kyddoggen.net/dogue-allemand/photos/000000067300.jpg
+30 Lucia
-20 Sanaki (oui, frag de Petrine pour Hima)
+30 Astrid
-20 Sanaki