Peut-être qu'un jour, vous vous êtes demandé, pourquoi Léonardo était en retard dans le prologue de la partie I. Et bien, cette Fic va tenter de vous répondre.
Sachez une chose, vous pouvez laisser votre avis à la fin de chaque morceau. Votre avis à une influence directe sur le jeu, si il y a plusieurs avis, je donne celui qui me semble le mieux ou celui qui est approuvé par les autres.
Alors commençons tout de suite.
Léonardo : Mince ! Micayah est certainement en train de m'attendre avec Edward. Il faut que je sorte de cet endroit.
Yume, un petit oiseau de couleur orange avait prévenu Léonardo que son maître, prénommé Micayah était attaquée par des bandits. L'archer se trouvait sur une place où se déroulait actuellement un marché. La présence de bandit ne les firent pas fuir, au contraire, des dizaines et des dizaines d'habitants vinrent faire leurs courses. Il avait beaucoup de mal à sortir de cette foule. A force de pousser à droite et à gauche, il parvint à se frayer un chemin qui le mena en dehors du marché.
Léonardo : Il était tant. Tiens Yume est parti ? Il a dû me perdre. J'espère qu'il est retourné voir Micayah !
Quelque chose attira son attention. Il y avait un homme avec un capuchon noir qui se tenait au bout d'une ruelle assez sombre. Il n'y avait personne et aucun bruit. Léonardo s'avança pour tenter de cerner un peu plus la silhouette qui se trouvait devant lui. A première vu, on aurait dit un homme. Il continua son avancé et remarqua qu'il avait une hache accroché à sa ceinture. L'homme ne pouvait pas le voir puisqu'il était de dos.
Léonardo : C'est certainement un bandit qui attaque Micayah et Edward.
Attention : Vous pouvez intervenir et donner votre avis sur ce morceau. Que va faire Léonardo ? Pour répondre à ça, étudié le morceau et donné moi la réponse la plus probable. Choisissez bien car ce que vous dites, Léonardo pourra le faire.
en tout cas, tu as choisi un sujet avec une énorme réstriction : le temps ! Leonardo ne met pas si lontemps à rejoindre Micaiah (c'est la bonne orthographe, du moins en francais) et Edward, tu ne peux donc pas vraiment donner à ton personnage une grande marge de manoeuvre... et c'est dommage, les fictions sont plutot rares sur ce forum
La construction du texte est assez floue je trouve...
et sinon, pour l'homme à la hache, c'est Nolan, mais alors pourquoi faire semblant de pas etre au courant avec Sothe le lendemain ? donc c'est pas Nolan... Je vois pas pourquoi ca serait Pugo (le boss), nan je vois pas
donc je suis assez pessimiste pour la suite, mais les grands talents commencent souvent par des échecs, tu peux tenter une autre fic si celle là est vraiment désastreuse avec un sujet plus imaginatif et intéréssant et qui te donnerai plus de liberté dans ton écriture
voilà tu as mon avis, maintenant j'arrete de critiquer
Bonne continuation
Merci pour ta critique.
Pour la marge de temps, j'ai beaucoup réfléchis et j'avais trouvé une solution avant que tu ne m'en parle.
Ensuite, oui, l'homme à la hache est un inconnu, on en sait pas grand chose sur lui. Je pense qu'il a aucun rapport avec le jeux tel que nous le connaissons, mais dans cette Fic, il chamboulera certainement l'histoire.
Mais bon, c'est vrai qu'elle n'est pas très cohérente.
T'as pas beaucoup de succès mon pauvre.
L'homme à la hache c'est pas le bûcheron dans le petit chaperon rouge?
L'homme à la hache je suis sûr que c'est Nolan
Hmmm, un concept original et surtout mélangeant sérieux et ridicule ^^ Moi même je me suis demandé pourquoi Leonardo était en retard, alors merci beaucoup d'écrire cette fic, continue :D
sa ne peut as etre nolan car sinon il l' aurait reconut
et si tu me dit " ba nn il etait de dos"
ba moi je te repond" moi si je voi un de mes potes de dos je le reconai"
en tout cas je suis curieux de voir la suite
si elle arrive un jour
Ryuku Il était de dos