Ce n´est pas un Fake malheureusement...
Je m´en veut à mort de ne pas avoir su plutot >___<
~~> Comment peux-tu en être sûr?
Pourquoi cet avertissement ? O_o
Ben Je n´y croyait pas je pensais que c´était une blague (Voir les com´ du dernier article de son sky) Mais Hades et Evy m´on dit que non...
Oui mais comment hades et Evy peuvent le savoir? Enfin je suppose qu´on ne s´amuse pas à inventer de tel trucs. Cette fille devait avoir une bien triste vie... Enfin ce sont les aléas de la vie, seul dieu désidera maintenant...
Evy est la meilleure amie à Fevou et Hades nous cache quelque chose...
~~> Dans ce cas... Enfin essayons d´aller de l´avant. je ne crois pas qu´elle aurait aimer que l´on soit triste...
Oui..
Pour Fevy...
Mais quel fake.
Qu´est-ce qui te dit que c´est un fake ?
Imbécile ! Rien absolument rien de drole la dedans !
Je suis d´accord avec jumelle
Ptain, j´espère que c´est faux...
Brochette Mais tu va la fermer ta grande gueule? Tu peux te moquer de tout, mais pas de ça... >_<
Mais t´es même pire qu´un boulet en fait. T´es pire.
J´espère que ce qui arrive à fevous t´arrivera à toi.
Fevy.. j´espère...
Con un jour con toujours y´a rien d´autre à attendre de lui à part qu´il crève >_<
Arrêtez de souhaiter la mort aux uns lorsque vous avez peur pour la vie d´une autre...
Arracher la vie ou renier sa vie... C´est du pareil au même finalement... Fevy, tu ne pouvais pas faire ça... é_è T__T
Pourquoi personne n´a t´il pu la sauver... Peut-être... qu´un moindre détail lui fera montre de son erreur, j´espère...
Je ne connais pas la Mort. Mais mourir sans avoir terminé sa vie, aussi douleureuse soit-elle n´est pas...Enfin... Oh, Fevy... T_T
Revy.. é_____è
J´aimerais tellement la voir arriver avec son pseudo, ici, tout d´un coup, et qu´elle aille bien..
Oui, pourvu qu´elle haie perdu courage ! é_è Enfin, je me suis mal exprimée, ce ne serait pas du tout un manque du courage si elle revient.. ce serait la plus grand preuve de son courage... D´affronter ses souffrances ! é_è
salut tout le monde ca va???
Quand j´y pense.. je suis très inquiète ..
Mon dieu, tu veux un petit sucre. Non mais c´est quoi ça. Je vous dit que c´est un fake. Vous verez dans pas longtemps elle reviendra en disant qu´elle s´est raté.