Ike est vraiment lent... et c'est encore pire quand on s'est habitué à jouer avec Samus sans armure...
toi aussi feol tu joues avec Samus sans armure
personelement Roy ne me manque pas, il avait les memes coups que Marth, et si tu l'aimais parce qu'il était bourrin, Ike est encore mieux pour ca...
et 3 héros FE c'est trop de toutes facons...
Je préèrait quand même Roy à Marth mais c'est pas une grande perte...
Samus sans armure va super vite, fait des saut monstrueux et son B + -> est plutôt puissnt et très pratique quand y a du monde (par contre si on le rate on s'en prend une, mais bon...).
B + bas est marrant à utiliser et quand on place un coup de pied ça fait mal... très mal même... on peut aussi s'en servir pour remonter mais c'est chaud pour la direction...
Sinon j'utilise assé souvent le smash A + bas en l'air pour reomber sur mes ennemis ou me ratrapper...
On voit clairement la difference avec Ike et Smaus sans armure dans l'even 41...Avec Ike j'éait submergé, le seul truc que j'arrivais à faire c'était l'attaque Contre et je me faisait rétamer, avec Samus sans armure j'ai réussit du 2ème coup... Maintenant je vais essayer en normal, parce en facile c'est vraiment très très simple...
J'aimais bien Roy jle prenais souvent c'est pour ça xD Perso j'utilise Peach la plupart du temps et j'alterne avec le dresseur pokémon et Ike
Moi ça me dérangerait pas un autre perso de FE...
Sana ?
Pour Ike, c'est sur que faut avoir un bon timing, je le joue depuis le début et c'est le perso avec lequel je joue le mieux, après t'a ceux qui disent que Ike est cheaté par sa force, d'accord ses coups sont puissants mais il est lent et de plus son jeu aérien est faible...
J'essaye de le faire progresser dans les airs.
Et faut pas hésiter à utiliser de son combo normal qui inflige 16 % si on touche l'adversaire avec les 3 coups et surtout bien utiliser son smash météore:
Ma technique favorite est de monter l'adversaire à environ 40 % de me mettre au bord du terrain, je fais une prise, je l'envoi hors du terrain je saute et hop Bas+A et K.O...
Une fois qu'on le maîtrise, Ike est un monstre.
Ike est excellent en mêlée (surtout à plusieurs, avec toutes la confusion t'as le temps de charger un petit smash dans le tas...) mais je trouve qu'il est pas adapté au boss... Son jeu aérien est faible et il est lent, les deux truc qu'il faut pas avoir contre les boss (puisque pour la quasi totalité il faut jouer dans les air, soit pour esquiver des attaque assez rapide, soit parce que le boss à plus mal d'un coup dans la poire qu'un coup dans le pied, soit parce qu'il est carrément dans les airs) et Ether n'est pas très utile pour se rattraper (c'est un coup saut puis tombe, dadidou et kirby on la même chose, c'est pour ça qu'on leur a donné 5 saut. Pour rondoudou, c'est parce que son coup ne sert à rien et pour metaknight parce que) Je pense que le meilleur perso contre les boss est metaknight, je vais aller voir tiens.
Moi je l'utilise contre les boss et j'ai pas trop de mal faut pas esquiver, faut anticiper les attaques du boss et faire Contre par contre faut un peu d'entraînement.
Mais je trouve que le plus adapté est Sonic, saute haut, bon jeu aérien, rapide donc très bien pour esquiver.
C'est sûr que pour esquiver avec sonic c'est facile:
-On doit sauter vers le haut? coup B+haut en l'air ou à terre.
-On doit se déplacer très rapidement sur le sol? Et un petit sprint.
-On doit rapidement aller vers le bas en l'air? coup A+bas en l'air et plus de problème.
Je me demande même si au cas où on est amené à se déplacer vers la gauche ou la droite un l'air le coup B+côté ne ferait pas l'affaire... Ensuite en l'air, ses coup sont très bon, coup côté de sonic, hop un petit tonneau dans ta gueule, coup haut, deux coup de pied rapide, coup bas, paf un coup de pied rapide!
?? on est censé parler de quel jeu sur ce forum?? xD
C'est vrai qu'on est HS
mais le topic parle des SSB, alors on en parle
disons : Officiellement : FE10, officieusement : tout et n'importe quoi, mais surtout FE10
Y a un petit peu de hors sujet sur tout les forums t'façon, on fait notre petite communauté...
juncoril > Oui, le coup côté + B marche en l'air, je l'utilise souvent pour revenir sur le terrain si je suis éjecter en diagonale.
moi je voulais qu'ils mettent Roy
en plus je suis deçu ike est tellement lent comparé a la vitesse que je pensais qu'ils lui mettent
C'est clair =/ Surtout qu'il était pas vraiment réputé pour sa lenteur dans Fe9 je vois pas d'où ils ont sorti ça =_= Ils ont sûrement voulu plus différencier les 2 lords, Roy était plus puissant et plus lent que Marth ben Ike l'est 2 fois plus XD
Explication tirée par les cheveux : ben en fait Ike a assimilé les techniques du chevalier noir dans FE10 comme il le lui avoue après l' avoir vaincu en partie 4 donc les programmeurs ont du se dire qu' il a aussi gagné sa lenteur .
Roy n' était pas plus fort que Marth, oh que non ... Roy était plus dangereux avec le début de sa lame et Marth avec son extrémité ... après, le B neutre de Roy était plus puissant mais possible à caser que contre des CPU donc pas très utile . XD
Jolie explication.
Mais bon, c'est vrai que à la base il était sensé être axé sur la vitesse...
Moi je prennais surtout Roy pour la musique et parce que son épée était plus belle que celle de Marth.
Bah quand tu regarde la puissance des Ether dans POR (moins dans RD) et en plus de ça, la vitesse c'est sur que ça aurait été cheaté...
Enfin moi ça me va très bien, j'arrive à m'habituer.
Ike vire du stage un personnage ayant 70% avec la smash de cote
J'ai jamais fait, mais en équipe avec un gars rapide je pense que sa pourrait le faire =D
Il y a des topics comme ça qui ne veulent pas mourir
Surtout quand y a un c** pour les upper !
Euh... Roy pas très utile ?
Meilleur perso de SSBM selon tous les PGM...
Et si t'es pas convaincu, vas jeter un coup d'oeil aux combos qu'il peut placer sur youtube, tu vas ravaler tes conneries