Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : [Vote] La guerre des musiques
258
Darckbishop
Niveau 11
05 juin 2012 à 21:47:10

(bon, je me permets d'upper le topic :o)) )

Première musique : bon... c'est électro... et répétitif... Mais c'est quand même bien rythmé, le passage à 1:48 est même plutôt sympa... Mais franchement sur 7 minutes c'est beaucoup trop, la musique m'énerve plus qu'elle ne me donne la pêche.

Deuxième musique : du grand Rei Kondoh, les choeurs sont puissants mais les instruments ne sont pas en reste, le solo d'orgue à 2:35 est bien sympa d'ailleurs, avec une remonté en puissance juste après absolument sublime... :cute: Juste dommage que la musique en elle même ne dure que 4 minutes, ce qui peut la rendre assez répétitive et lui fait perdre en puissance... (contrairement à You May Call Me Father, dans le même genre, bien qu'elle soit moins intense, je trouve)
Le genre de musique qui donne envie de conduire à contre sens sur l'autoroute avec ça en fond sonore :play:

+1 Bayonetta

(quelqu'un voudra se charger des comptages de voix et des duels ou je m'en charge ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:14:57

Je suis d'accord, Bayonetta est magnifique, j'aime beaucoup les choeurs qui sont ici dans la continuité de la musique puis accompagnés de l'orgue qui termine à 3.05. Reprise des choeurs dans une montée des plus intense. Dommage que je ne comprenne pas la langue pour savoir ce que les voix disent, c'est un peu comme écouter les titres de Shikata Akiko...

Comme l'a dit Darck, Metal Squad est rythmée et c'est ce que j'aime dans la musique. J'aimerai tout de même préciser à ceux qui l'ignorent que c'est un titre de la megadrive, qu'il faut se replacer dans le contexte et être moins sévère du coup. Mais il est évident qu'elle ne peut pas faire le poids devant Bayonetta

+ Bayo

(selon le nombre de participants, faut voir mais si tu veux t'en occuper, do it :) )

Darckbishop
Niveau 11
07 juin 2012 à 22:14:14

Pour les choeurs de Bayo, c'est de l'énochien (ou hénokéen), normal qu'on ne comprenne pas :o))

Je vais attendre la fin de la semaine avant de conclure pour voir le nombre de participants... Si on est que tous les deux, ça va être fun. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:56:36

Je trouve ça dommage surtout pour des joueurs de JV, on a forcément un avis sur des musiques quand on possède l'ouïe, qu'on aime ou pas...

Darckbishop
Niveau 11
10 juin 2012 à 20:04:06

Personne d'autre ne veut participer ? :snif:

Sinon je continue avec Himano jusqu'à ce qu'on tombe en désaccord... Youhou :pf:

tbbw
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:06:12

Je peux si vous voulez, mais va falloir faire tout ce que je dis :noel:
Je déconne, je passais presque par hasard et j'en suis arrivé par nostalgie à revoir deux-trois topics :)
Un bonjour à tout le monde donc :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:30:20

Coucou :noel:
Ca me fait toujours bizarre de revoir vos pseudos mais aussi plaisir malgré les accrochages passés ^^

Spy2
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:31:24

Et moi qui voulait un médecin il y a encore une journée. :fou:

ppmario85
Niveau 10
10 novembre 2012 à 12:26:36

Pffffiou j'écoutais des musiques de FE10 sur youtube complètement par hasard, j'ai eu des frissons (ok il fait froid mais voilà hein.), je suis allé voir la note de la bande son sur jvc, seulement 15 une honte. Bref je retourne en écouter moi.

258
Sujet : [Vote] La guerre des musiques
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page