J'ai pris Haar en mode difficile. Ses stats sont très bonnes, je n'ai pas ça sous la main mais je n'ai pas à me plaindre. Soit j'ai eu de bons tirages comme pour mon Zihark soit c'est toi qui en a eu de mauvais.
Oubliez pas Mia.
Bah j'me souviens avec mon Haar en normal, il se prenait du 20 X 2 par les esprits à environ 75% de réussite (il avait 60 PV).
En deux tours, il était mort.
T'as déjà Zihark pour l'épée S+ et, s'il joue à au autre mode que le facile, c'est l'escrimeur le plus rentable à monter par rapport à son expérience de départ, ses capacités ainsi que son inestimable élément. ;)
Pour que Haar se prenne un double coup de la part des esprit à 30 de vitesse tu doit vraiment te débrouiller comme une triple merde.
Tu sais, il arrive qu'on ait pas de chance. J'ai déjà eu Edward avec 10 de Défense en T2 niveau 18.
Bonjour, excusez moi, mais j'aurais une petite question.
N'ayant jouer qu'une seul fois a Fire Emblem, je me suis dit que j'allais acheter celui ci. Mais je suis un peut reserver, j'ai lu que celui ci était la suite de Path Of Radience, donc voila ma question (Enfin )
L'histoire est elle compréhensible sans connaissance du volet precedent? Voila, merci d'avance pour les réponses ;)
Gorjin
Oui, il est parfaitement compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas joué au premier, d'autant plus qu'il explique ce qui c'est passé dans le 1er, donc pas de soucis.
par contre si tu joue au 1er après tu n'aura plus aucune surprise
D'accord d'accord merci bien pour la réponse, je vais tenter quand même de chopper le premier pour avoir le suspence, enfin, je vais voir celon mes finances ;)
Encore merci
Bonjour tout le monde,
Au lieu de crée encore un topic completement HS je vais poser une question HS a Radiant dawn ici (j'ai déja posé ma question sur le fofo de FE7 mais je pose aussi ici esperant avoir une réponse ^^).
Alors ma question concerne FE6, je n'y avais jamais joué et la étant au chap 8 je me pose une question, est-ce normal que les stats des mes persos soient aussi mauvais ?
En effet comparé aux autres FE que j'ai pu tester (du 7 au 11) les stats sont pitoyables, par exemple Lugh lvl 11 a 5 en magie et d'autres personnages sont dans ce cas...
Voila en espérant que quelqu'un pourra me répondre ^^
Merci d'avance.
Je me souviens que Lilina et Karel snt des tueurs (si, si Karel est dans ce jeu aussi).
Ton Lord est mauvais en première classe mais deviendra très intéressant en seconde classe.
Plus d'infos sur les montées de stats de FE6 ici : http://serenesforest.net/fe6/growth.html
Pour savoir les stats "moyennes" d'un perso par niveau, va ici : http://serenesforest.net/fe6/average/
Merci beaucoup Spy2 pour ta réponse et tes liens ^^
Attend Spy, c'est ÇA les growth rate de Karel?
http://www.noelshack.com/up/aac/dal-8fe6630312.jpg
C'est vachement dommage qu'il nous le donne Lvl 19... il augmente de 2,3 PV par niveau, au minimum une stat du reste... Si jamais ils nous l'avais filé Lvl 15, voir Lv 12...
Il ne serais plus le saint des lames, il en serait le dieu.
Le problème avec Karel c'est qu'il n'est recrutable que au chap 23, il aurait été difficile de l'xp jusqu'au lvl 20 en si peu de temps ^^
Salut,je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour avoir le dialogue Ike-Soren dans l'épilogue de la partie 4,et faut-il avoir des trcu de Path Of Radiance ?
merci d'avance et dsl si la question a déja été posé mais il ya a trop de page lol
Personne ne te demande de lire toutes les pages. C,est ça un topic d'aide.
Pour le dialogue, il faut que tu ait transféré les données de PoR d'une parti qui a le soutien A Ike-Soren, que dans RD tu ait aussi un soutien A Ike-Soren et bien sûr ammener Soren à la tour.
C'est tout ? parceque j'ai vu sur certains site qu'il fallait faire plein d'action spéciale dans RD avec soren ou autre ?
NODB, ne confonds pas le dialogue Ike-Soren avec celui de la "révélation" sur Soren. La réponse de Multi est juste.
j'ai du mal m'exprimer donc je suis désolé
je voulais parler de la "révélation" sur Soren
donc quelq'un pourrait-il m'expliquer si il faut quelque chose POR et ce qu'il faut faire dans RD ?
merci d'avance
À ma connaissance il faut juste faire des évennements dans RD.