Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
Robin-Nami
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:53:03

Pour Devdan, il suffit de mettre Mist (ou un autre enfant, juste un exemple) à la portée de Devdan mais faire attention qu'un autre ennemi ne vienne pas. Devdan ne l'attaquera pas et on peut ainsi lui parler.
Pas la peine d'amener une autre unité sans arme ou autre. :p)

Totenko08
Niveau 1
13 avril 2010 à 15:18:11

Salut !

J'en suis a ma 19ème fois de l'épilogue ou l'on doit battre Deghinsea.Mais le problème c'est que je n'ai preque plus de perso.Je vous fait la liste :

Ike : rédempteur nivo 19

Titania : chevalier d'or nivo 20

Shinon : maître-arc nivo 20

Nailah : nivo 39

Naesala : nivo 39

Muarim : nivo 23

Skrimir : nivo 30

Sanaki : imeratrice nivo 12

Mia : escrimeuse nivo 16

Sothe : Espion nivo 1

Micahia : nivo 1
Voila

Merci de m'aider assez rapidement svp.

Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:05:05

Si tu nous disais ce qui te pose problème déjà ?

Spy2
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:22:48

Il a joué en gardant ses morts et est dépourvu d'esprit tactique.

Il n'a pas compris, même en mode facile, l'utilité des techniques et ignore la puissance de Nihil.

Je présume qu'il a également eu un pépin avec Kurth et Ina (j'ignorai qu'on pouvait tuer Kurth) et qu'il ne sait pas que le boss n'attaque pas son fils.

chadou95
Niveau 1
17 avril 2010 à 20:51:42

Bonjour, voila j'ai un petit soucis dans la dernière partie qui s'appelle "renaissance (2)" dans l'épilogue. je n'arrive pas a tuer le chevalier noir.
Donc quel niveau faut il que ike ai pour reussir a tuer Zelgius ?
Merci beaucoup

Lord-of-Flames
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:01:09

Le niveau n'a rien à voir, tu dois juste faire en sorte que Ike aie 4 points de vitesse en plus que Zelgius. Ensuite, ne bouche pas Ike de sa position initiale, il se trouve sur une dalle qui le protège, 10 dégâts physiques en moins. Le Black Knight aussi donc ne l'attaque pas, fais en sorte qu'il bouge.
Ensuite il existe des Elexirs, Potions, et vu que le Chevalier Noir n'a pas sa capacité Absorption, ça devrait poser aucuns problèmes...

Feolthanatos99
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:52:33

Le chevalier noir garde Absortion à partir du mode normal. :-)

chadou95
Niveau 1
18 avril 2010 à 00:06:31

d'accord! merci beaucoup

ppmario85
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:02:03

Sans oublier le Marteau que Ike peut porter depuis qu'il est rédempteur et qui fait de lourds dégâts aux chevalier en armure, Chevalier Noir compris. :ok:

Filius3
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:52:14

salut quelqu'un c'est combien il y a de robe sainte en tout dans le jeux svp ?
et petite question peut tètre ridicule mais y a t-il une boutique secrete comme dans ceux sur gba :question:

Robin-Nami
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:20:45

3 Robes saintes.
Pas de boutiques cachée.

Filius3
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:30:31

ok merci ^^

grandether33170
Niveau 8
22 avril 2010 à 14:19:47

Vous avez remarquer que le portrait des unités dans les axtras est bizarre ?

Il y a 2 fois Almedha, il y a Elena et meme pas Greil ?

ppmario85
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:00:03

J'avoue qu'une ch'tite imae de Greil ça aurait été bien. :(

_Antho7_
Niveau 6
22 avril 2010 à 18:11:40

Bonjour à tous !
Voilà j'ai plusieurs question à poser, la première est : Est-ce quelqu'un connait les soutiens les plus intéressants entre les persos, en gros quels sont les binômes les plus efficaces et ceux qui sont susceptibles de changé un peu le scénar (hormis celui de Naesala et Leanne).
La seconde : comment amasser l'exp bonus le plus efficacement? Cet à dire, ya t-il un moyen de faire les missions d'une manière ou d'une autre pour en engranger le plus possible (hormis celle qui demande de sauver un maximum d'unité comme celle du marais au chapitre 1).
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !

Spy2
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:10:22

Binômes les plus efficaces = Nolan/Zihark, Oscar/Ike (sauf si tu veux débloquer quelque chose de spécial qui demande Ike/Soren)... en gros, dès que tu vois un élément terre, tu sais que c'est un bonus en esquive. +45 en esquive avec 2 élements terre au niveau A.

Pour les autres changements à la fin, tu dois avoir, de mémoire :
- Elincia/Geoffrey
- Lucia/Bastian
- Boyd/Mist
- Micaiah/Sothe
- Makalov/Astrid

Quant à l'XP, ça dépend de la carte et du mode de difficilté. Tu peux privilégier le "camping" en utilisant la régénération de quelques ennemis bien juteux (boss), finir une carte le plus vite possible, frapper des prêtres (qui se régénèrent) avec une unité faible ou encore mettre une unité en hauteur avec un ennemi possédant une arme à distance en contre-bas etc.

_Antho7_
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:31:21

Ok merci beaucoup ! Le truc de spécial avec ike et soren ça ne serait pas :spoiler:

Soren qui est les vrai fils d'Ashnard?

FIN DU SPOIL.

En tout cas merci pour ta précision ! :ok:

Robin-Nami
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:32:40

Non, le "truc spécial", c'est pour une info en plus à la fin du jeu.

Pour le Spoil que tu as dit, c'est toute une série de petites choses à faire.
Je n'ai pas la force de toutes te les citer. Recherche sur le forum, tu trouveras sûrement.

_Antho7_
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:47:29

Oui j'ai vu ça sur un autre topic, ça m'a bien surpris en tout cas. Bon je vais tester les soutiens que vous m'avez indiqué, merci beaucoup pour vos réponses.

Filius3
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:03:19

salut quelqu'un aurait un lien pour les trucs que vous avez pas citer sa m'intéresserait svp ?

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page