Si je me souviens bien, il y a une limite pour les "renforts" et cette limite est complètement indépendante des ennemis tués. Elle dépend du nombre de tours effectués. Logiquement, après x tours, tu ne devrais plus avoir de "renforts".
ok merci car yzuka envoi toujours des renforts alors apres sa soule
dsl de reposter mais je suis au combat de sephiran et mes perso meurt que faire pour gagner cette bataille ? merci
Pourrais tu me faire une liste des personnages que tu utilise pour ce niveau, ton niveau de difficulté, et me préciser sur quoi tu as principalement des problèmes ? Peut - être pourrais-je t'aider ;)
j'ai IKE haar mist elincia shinon gatorie rafiel tanith stefan et nephinie, le probleme c'est que je suis au tour 24 est le monstre apparaisse encore.
mes popo s'use et comment combattre sephiran entourer de tout ces monstres.
je suis en difficulté normal
Bref si je me souviens bien ils apparaissent au tour de lui, donc ce que tu dois faire, c'est un petit chemin avec tes moins bon personnage en tuant les élémentaires, et ensuite envoyer Ike, Shinon, Elincia et Haar contre Sephiran, avec un peu de chance ça suffira à le tuer.
Par ailleurs je crois que Sephiran n'a pas Nihil, donc si c'est bien le cas, attaque au corps à corps avec Elincia, Haar et Ike, tu pourras peut-être lui faire un Impact ou un Ether. ^^
Mais si tu peux, fait vite partir Haar, il a une mauvaise défense magique. =/
Je crois que Sephiran a la technique "cape" malheureusement (comme les derniers boss du jeu) donc les techniques comme ether et compagnie à oublier ^^
ça me fait marrer de voir des gens le faire sans un seul roi laguz et de rester bêtement bloqué.
En normal / difficile, c'est tout de même conseillé de prendre au moins 1 roi laguz...
Euh, sinon les esprits réaparaissent tout le temps..donc il faut que tu prennes des unités a bonne mobilité, 4 qui pourraient tuer les esprits, puis tu rush avec Ike et / ou un autre qui tappe bien...Au cas où tu n'arrives pas à te déplacer avec 5 ou 6 unités au même tour, utilise une unité qui va s'approcher de Sephiran, attaque un esprit, il va se teleporter à l'autre bout de la map au tour suivant...Et là tu rush avec toutes tes unités ^^
Bonne chance, reposte si tu n'y arrives pas ;)
alros la le jeu m'en veut je me concentre sur lui alors la..... les stats sont completement fausse le jeu refuse qu'il meurt 100% de chance de garde, 100% de chance de critique et 100% de chance d'esquive impossible de le tuer
MDR
Lol, je peux plus rien pour toi là
Jouant souvent en mode facile (pour je ne sais quelle raison je ne supporte pas de recommencer un niveau, surtout si celui ci est saoulant, alors vive les sauvegardes !) je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de mal à tuer Sephiran ^^'
"alros la le jeu m'en veut je me concentre sur lui alors la..... les stats sont completement fausse le jeu refuse qu'il meurt 100% de chance de garde, 100% de chance de critique et 100% de chance d'esquive impossible de le tuer
MDR "
Perso, je ne trouve pas ça drôle du tout. Tu n'as pas dit avec qui tu l'attaquais et comment.
Bon, je me serai bien permis de créer un topic où je serais plus lu, mais bon ce topic en fera office...
Alors là, j'en suis à ma 3ème partie...J'avais fait une deuxième partie pour avoir tout les persos mais j'ai foiré, j'ai pas pensé au BK partie 3 chap 7...
Je recommence donc une partie, et malgré mes efforts (j'ai du recommencer une dizaine de fois déjà ) je n'arrive vraiment pas à atteindre le BK...
Je vous expose ma strategie :
Etant donné que je n'ai pas beaucoup de persos forts et à bonne mobilité, je me demmerde avec ce que j'ai...
Je fais donc avancer Boyd T3, Nephenie T3, Haar T3 et Ike vers le sud...Je prend reyson pour faire avancer Nephenie ou boyd pour aller un petit peu plus vite, bref..
Arrivé assez au sud, ayant décimé quelques enemis, je prend Nephenie avec Haar et je l'emmène à l'ouest...Le temps qu'elle décime les ennemis (notamment les mages qui sont trop forts pour Haar ^^'). En attendant Boyd décime, et j'essaye de garder Ike à l'arrière car il se fait facilement shoot par les mages et autres lanciers, je l'ai pas beaucoup monté car j'ai encore 3 persos à bien monter, au BEXP notamment...
Donc bref tralala coin coin ( )je fais de mon mieux pour speeder et emmener Ike vers l'ouest, mais vu le nombre hallucinant d'ennemi qui débarque je n'ai pas la possibilité d'aller jusqu'au BK...
Si il arrive à s'approcher, il se réequipe d'Alondite et c'est fini ...
Voilà, je n'arrive donc pas à aller lui parler..Auriez vous des conseils de personnages qui pourraient m'aider dans la percée ? Une autre technique qui pourrait être plus performante ? J'ai déjà utilisé la fonction rechercher mais personne ne donne vraiment de techniques fiable..J'ai fait ce qui était déjà dit et ai équipé au BK une épée acier...
Si certaines bonnes âmes pouvaient m'aider, je leur en serait reconaissant...merci d'avance, car je suis bloqué et je recommence principalement pour avoir (SPOIIIIIIIIIIIIIIIIL)
L e h r a n
Merci d'avance :s
Si tu joues en facile, tu peux équiper Haar d'un javelot et l'envoyer au sud avec Ike avec des épées en carton à gogo en guise de colis.
Haar dépose Ike dans le sud du marais, Ike et Haar font le ménage en sachant que Haar possède une arme à portée indirecte. Après tu éloignes Haar d'Ike qui va affronter seul les loustics en attendant que le chevalier noir arrive.
Si tu as assez en vitesse et que tu mets Ike dans un fourré, Ike ne devrait subir qu'une attaque, le dialogue a lieu et si c'est le dernier tour, c'est bon.
Ne me dit pas que c'est impossible, ça fonctionne en difficile sans sauvegarde de sécurité pourvu qu'on prenne bien les devants et qu'on réfléchisse.
En fait, on s'en fout des personnes qui vont s'encastrer sur ton arrière garde, le tout est de savoir quand Haar va déposer Ike et de bien trouver le bon tour pour le placer à portée au sud du marais. Ca demande quelques essais.
Et tout le monde le fait a l'Alondite au passage, l'idée d'équiper une autre arme au BK est un délire sans la moindre utilités.
oui exact lol moi j'aime bien xD
J'ai terminé le jeu deux fois mais Sephiran ne m'a pas rejoins la deuxième fois. Pourquoi?
Il y a certaines conditions pour qu'il te rejoigne :
- Tu dois laissé la vie a Pelleas,
- Tu dois attaquer le Chevalier Noir avec Ike sans mourrir ou le tuer, dans la Partie III Chapitre 7 : Factions Rivales.
- Faire participer le chevalier noir au prologue de la partie 1
Et c'est sur la même sauvegarde donc sur le même fichier de jeu. Si tu fais une campagne sur la sauvegarde 1 et que tu lances un fichier 2, ça ne fonctionnera pas.
Merci