Lorsque tu l'utilises, tout les bonus liés aux techniques équipés, les bonus octroyés par le terrain..sont annulés pour les deux unités qui s'affrontent.
Moé c un espece de nihil pr les 2 adversaires quoi !! sauf que je vois pas a quoi sa sert dannuler les bonus de soutient vu que l'ennemie 'nen a pas !
Tu as envisagé des batailles comme, par exemple, celle de Fort Knox où tu affrontes les mercenaires de Greil ? Là, tu as des soutiens que tu as toi même créé.
a voui bien vu mais bon une bataille sur tt le jeu ^^ sachant surtout que seulement quelque élu seront surpuissant sachant que le reste de l’équipe est au lvl de départ donc archimega nul !!
Putin sa me gonfle 15 fois que je recommence pas moyens de parler o BK
Soit il crèvent avant (Ike ou Haar)
Soit le BK bute Ike qui et pas foutu d'eskiver un des 2 coups alors qu'il est maxer en vitesse ... et que en + je le fou dans un buisson !!
Soit ya un putin de archer de merde qui ce fou sur la case ou le BK pourrait ce mettre pour attaquer ike au 12 eme tour et que donc c mort !!!
Je sais pas comment ta fait Spy mais la sa me gonfle .... si je savais pas a quelle point Lehran et utile avec son bâton je me ferrais pas chier a ce point pour être sur d'avoir un bonus contre Ashera en difficile !!!!
Si Ike a bien maxé sa vitesse, BK ne frappe qu'une fois
Quelque soit son lvl ?
Un Ike maxé a ce niveau là, il est a 30 de vitesse soit comme BK.
Si Ike a moins de 27 (donc 26 ou moins) en vitesse BK attaque 2 fois.
Il faut donc qu'il y ai moins de 4points de différence entre les VA de Ike et BK
Oki je vais voir sa alors merci la fois ou le BK ma attaquer est buter j'été a 26 (erreur de ma part c sa tec qui et a fond) et l'autre fois ou son lvl up la monté a 27 ya ce con d'archer donc qui ma bloker la case !!! Merci pr t conseils
Apres une trentaine de reset de la console g enfin reussi a avoir cette discussion de merde et a pas crever xD merci Ilbi pr les conseils sur la vitesse sa ce jouer a 1 point pret (merci la Bx ^^)
Ptite question parceque je commence a flipper la La lance S+ zen machin et l'arc double on l'est a ou ? parceque je viens d'entamer l’épilogue finale et je l'est et pas j’espère ne pas les avoir manquer ...
Ok pr la lance c sur levail javais zapper sa me reste larc double donc
C'est un archer de la première partie de l'épilogue qui le possède, et vu que t'es obligé de le battre pour passer à la deuxième partie, je doute que tu ne l'ais pas.
A ok donc sa a du etre l'item que j'ai obtenu a un moment et que j'ai pas su ce que cété parceque je regardais plus l'ecran lol merci bien ^^
Salut! Comment fait-on pour débloquer la musique 85? Merci d'avance de m'aider! (ma suggestion est que c'est la musique quand on recrute Sephiran (Je ne l' ai pas fait))
Oui, il te faut recruter Sephiran pour l'avoir. ;)
Ben merci beaucoup je vais essayer! (Et elle est bien???)
"Chacun ses goûts" comme dirait Robin.
Salut, j'aimerai savoir quel personnage ou categorie de personnage peut recupere les objet enfoui dans le sol svp merci d'avance et bon jeu
Tout le monde peut le recuperer, mais plus ton personnages est maxée en "Chance" , plus il y a de chance que tu l'obtiennes