Ouais, je parlais moi aussi de Levail, celui qui a la lance S+.
Soren peut être très utile des fois.
Malgré le bravoure de Levail vous avez pu le doubler ?
Bravoure s'active quand on a plus que la moitié des pvs, voir moins, donc ça n'affecte en rien la double attaque.
Levail reste toujours aussi nul.
Il ne l'a pas du tout activé avec moi en tout cas. Il s'est pris deux Blizzards et est mort dès le premier tour
Salut,
Je suis à la mission "combat justifié" partie 3 chap.6, ou l'on retrouve les héros de Daein qui combattent des laguz. Le problème est que j'ai fait la campagne de Daein un peu à l'arrache et je me retrouve avec seulement 7 persos, dont disons 4 potables, en mode difficile. Je crois que je suis foutu....?
Hum quels sont les persos que tu as entrainé?
Si tu as Jill, tu peux lui mettre anti-félin et pratiquer le hit and run.
Si tu as vraiment un problème, utilise beaucoup les soldats de Daien alliés, n'hésite pas à les soigner pour t'en servir de mur, et attends l'apparition du chevalier noir.
Tu peux aussi forger des armes pour les unités à la ramasse...
Et surtout reste dans ta zone de départ.
Il est foutu. Même s'il passe la mission, il n'aura pas assez de persos pour la carte de fort Knox. Les unités alliées sont décimées (très) rapidement en mode difficile.
Tu ne les déploies pas de toute façon si elles sont trop faibles... Mais il faut vraiment que les autres unités soient puissantes et capables de faire face aux assauts ennemis...
Bah disons que j'ai Sothe, Zihark et Volug qui font de bons dégats, mais qui n'ont pas un très bonne défense. J'ai Jill qui peut attaquer de loin ou même protéger Micaiah, qui elle ne doit pas être exposée.... Et Meg et Fiona qui littéralement ne me servent à rien, si ce n'est à se sacrifier.
Je veux pas avoir fait tout ça pour m'arrêter là
Euh, tu as perdu Nolan, Edward, Aran et Leonardo définitivement ?
Omg, je préfère recommencer un chapitre que de perdre une unité, même s'il s'agit de la grosse Meg
Ouais je sais, c'est ce que je me disais pour mes 2 premieres parties. Mais maintenant en difficile, j'avais trop la flemme de recommencer à chaque fois.....et je me retrouve maintenant un peu coincé....
Ne laisse jamais une de tes unités mourir, quel que soit le mode de difficulté ! C'est le credo de ton joueur de Fire Emblem !
De tout joueur qui n'a jamais touché à Shadow Dragon avec des chapitres bonus déblocables n'importe comment.
Là, si Aran, Nolan et Edward sont morts, c'est problématique...
Faut mieux recommencer. ><
Ouais mais tant pis, je vais pas refaire tout le jeu pour ça...
En "sacrifiant" tout le monde, j'arrive au moment du chevalier noir, je lui dit de "prendre" Micaiah mais apres quelques tours c'est Sothe qui meurt. Je m'en sortirai jamais!
Comment tu vas faire pour le chapitre 13 ? Tu ne pourras jamais tenir la cadence de tous les Laguz qui arrivent par l'ouest, l'est et le sud
Surtout qu'avec Nolan, Edward et Aran en moins...
Joue bien sur les soutiens et les skills, là... (tu as enlevé à Fiona celui qui redonne autant de PV que de magie pour le redonner à un de tes tanks ?)
Bon, Volug et Zihark sont tous deux d'affinité Terre (+45 en esquive pour un soutien A) donc essaie de les faire sympathiser au maximum pour les prochaines batailles (les mettre côte à côté longtemps par exemple)...
Mais ça m'a l'air quasi intenable pour la Brigade là... (tu as utilisé tous tes items pour améliorer tes persos comme les robes saintes et écus dragons et dépensé tout ton argent dans de bonnes armes, quitte à les forger ?)
Ouais j'ai fait à peu près tout ça, c'est vrai que de toute façon je pourrai plus tenir le reste du jeu comme ça... Je réessayerai de temps en temps, on sait jamais!
Merci bien!