Ok. Mais en fait, d'un jeu à k'autre elle gagne un paquet de niveau... Mais si je transfère la sauvegarde et que je l'ai pas entrainée, elle monte quand même de niveau ?
Tu la récupéreras en Hallebardière lvl 1 dans les deux cas. La seule différence, ce sont les bonus des stats max. Vu que tu ne la fais pas monter dans Fe9, elle n'aura aucun bonus dans Fe10
Ok merci.
Lorki, toutes les réponses à tes questons sur le transfert de données sont ici : http://serenesforest.net/fe10/transfer.html
Bonne lecture.
Spy2 il faut etre douer en Anglais^^
Tutoriel pour les anglophobes :
Ouvrir Google Traduction
Copier le texte à traduire
Coller le texte à traduire dans l'encadré
Attendre la traduction
Rire
Pas vraiment. L'anglais, on le fait dès le CP-CE1 maintenant.
Et si vraiment ça ne passe pas, on a la solution d'Hima qui sait se montrer très ouverte quand elle le veut. Il suffit de lui demander gentiment.
Mon premier cours d'anglais, en CM1, fut mémorable. Une cassette illustrant une poubelle jaune parlante avec deux enfants qui se demandent comment on dit tel mot en anglais. Je me souviens avoir appris à me présenter, à dire quelle est ma couleur préférée et d'autres choses qui sont rabâchées des années plus tard. J'ai fais huit ans de Lv1, je comprends les textes mais je suis nulle à l'oral
ça va je ne suis pas nul non plus,je sais me présenté,présenté une photo,on a aussi rabaché les verbes irréguliers donc a force je connias...Mais merci pour ta solution je n'y avais pas pensé.
sinon je conais un site qui est pas mal,il explique/nous dit beaucoup de
chose...http://etudiant.univ-mlv.fr/~pmorea01/inde
x.html
Moi, par contre, je suis nul, je ne sais même pas me présenter !
Hima, moi aussi j'étais mauvais à l'oral et l'IUFM m'a justement bien servi pour me remettre à niveau de ce côté. J'ai également fait de la plongée avec une anglaise lorsque je séjournais à l'étranger et elle arrivait à me comprendre donc je ne dois pas être si mauvais.
Si tu le souhaites, je peux te remettre à niveau pour les langues vivantes.
L'anglais et moi ça fait deux aussi. J'arrive tout juste à me présenter et j'étais choqué d'avoir eu 11 au BAC alors qu'en expression d'habitude, je tournais à 5-6 sur 20.
L'allemand, c'est beaucoup plus facile. Personne d'autre n'a passé son BAC cette année ou si ?
"Hima, moi aussi j'étais mauvais à l'oral et l'IUFM m'a justement bien servi pour me remettre à niveau de ce côté. J'ai également fait de la plongée avec une anglaise lorsque je séjournais à l'étranger et elle arrivait à me comprendre donc je ne dois pas être si mauvais.
Si tu le souhaites, je peux te remettre à niveau pour les langues vivantes."
J'ai les bases mais il me manque beaucoup de vocabulaire. Ca me dérange assez vu que j'aime beaucoup cette langue Heureusement que j'écoute des chansons anglaises tout en lisant les lyrics, ça m'a permis de ne pas trop perdre.
J'ai fais de l'allemand aussi pour me rapprocher de mes origines de l'Europe de l'Est mais j'ai quasiment tout oublié.
Quand tu veux pour les révisions
J'peux t'aidé a réviser si tu veut
Pas le français déjà
Pour le vocavulaire, je te suggère de travailler par thème... avec ce que tu aimes. Résultats garantis si tu as la volonté d'aller toujours plus loin. Fais moi confiance.
Je sais pas ou poser ma question donc je la poste ici.
Est il vrai que Blazing Sword est le meilleur FE sorti à ce jour en français ? Quelqu'un me dit ça mais je le crois pas du tout
Pour moi, les deux meilleurs Fe français sont le 9 et le 10. Tbbw te dira le 7, Pierre Paul Jacques te dira le 8 etc...
Cela dépend des préférences de chacun.
"Pour le vocavulaire, je te suggère de travailler par thème... avec ce que tu aimes. Résultats garantis si tu as la volonté d'aller toujours plus loin. Fais moi confiance."
En fait, je ne sais pas par où commencer, voilà le problème Peut-être par les verbes irréguliers ?
Je n'ai plus "étudié" l'anglais scolaire depuis cinq ans, je me sens légèrement perdue.
3 500 ème post !