Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
shikyo_tenshi
Niveau 5
23 avril 2008 à 22:10:39

Non pas vraiement...le plus grave c'est Ike qui n'aurait pas nihil mais les autres ça peut aller, à conditions que tu aies de bon soigneurs... :o))

]Itachi[
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:39:38

J'ai Mist/Elincia/Micaiha pour les soins ( Soins/Cure/Remèdes/Vitalis), accompagnés de Soren qui a un soin en plus de ses armes au cas où......
Ike a un Nihil, le deuxième est sur Nolan, à qui j'ai aussi donné l'anti-dragon, sur qui j'ai confiance puisqu'il a Maxé tous ses stats...Le troisième est sur Jill, mais je l'ai pas prise dans l'équipe...
Tous mes persos ont des Breuvages/potions...
J'espère que ca ira...Je ferais le reste sur un autre sauvegarde, au cas ou, pour pas cumuler les conneries non plus...

]Itachi[
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:40:38

Et je pense remplir les poches des persos qui ont de la place en potions de secours et bâtons...

Triclope
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:23:09

Lol 4 soigneurs, ca devrait passer sans aucun problème :)

Je sais que dans les FAQS, il parait que sans Nihil, le dragon du final nous envoie une grosse pêche si on le frappe, mais franchement, il m'a passé 5 attaques et je n'ai jamais vu sa technique spéciale...
Sinon, pour le boss final, n'oublie pas le bâton S, celui à 5 utilisations qui soigne tous le groupe, avec ça, et un soigneur pour soigner celui qui a ce bâton, il est impossible de perdre...( et pour les gros stréssés comme moi, vous pouvez donner sur 1 3eme soigneur le bâton trempe, afin de réparer le bâton S :) )

Sinon pour le dernier chapitre, ne te précipite pas sur les protections d'Ashera, fais les avec 2 ou 3 personnages, 1 par 1 (ou 2 avec le héron si tu te sens vraiment fort), mais tu as largement le temps :)

Spy2
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:22:49

Tu l'as déniché où ton bâton trempe ?

Triclope
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:33:32

Serenesforest.net les gens, tout est là bas :)

En regardant dans la rubrique location, je trouve que le bâton Trempe est dans une tente Partie 3 Chapitre 3 :)

OBJ
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:57:08

Oué il est a ce chapitre mais j'arrive pas à visiter les tentes : C'est ptet parce que Haar a du mal a rentrer avec sa wyverne :lol:

]Itachi[
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:23:54

Ok je suis rassuré...et sinon ils se trouvent où ton fameux Super baton, ainsi que la Lance ultime ? J'aimerais les prendre s'ils sont si utiles...

Kuniyo
Niveau 1
24 avril 2008 à 15:54:42

Dans la partie 3 chap 7, lorsque l'on doit affronter la Brigade de l'Aube. Plein de persos peuvent parler avec d'autre, est-ce que c'est une option importante? Pour la suite du jeu par exemple...

Triclope
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:38:42

Le bâton S se trouve dans un coffre du chapitre 4 partie 4 (le manoir du gros prêtre si j'ai bon souvenir...)
La lance ultime? la lance SS j'imagine, elle est dans le chapitre final avec le BK, c'est le second boss du niveau tout en bas

Kuniyo => c'est important si il s'agit de ta 2ème partie...
Sinon même dans la première, tu peux recruter Jill avec Haar et Zihark avec Lethe ou Mordecai

Simbra
Niveau 17
24 avril 2008 à 17:42:25

"le manoir du gros prêtre si j'ai bon souvenir..."
:d) :rire:

Sinon, on ne m'a toujours pas répondu à quel chapitre Pelleas se décide à venir m'aider pour lui avoir laisser la vie...

Triclope
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:50:29

Et bien quoi, elle n'est pas bonne ma description d'olivier? :)

Sinon, il me semble que c'est le chapitre 2 de la partie 4 que Pelleas revient...

OBJ
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:52:59

3-13 si ma memoire est bonne : dés que t'y laisses la vie en fait

OBJ
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:54:42

Non en fait elle est pas bonne c'est au chapitre que triclope a dit 2eme de la partie 4 mais bon faut quand même y laisser la vie

Simbra
Niveau 17
24 avril 2008 à 18:15:27

Et bien, c'est au chapitre 2 que je suis, et je n'ai pas vu le roi de Daein, je l'ai pourtant vu au côté de Micaiah lors de l'épilogue de la partie III, je l'ai laisser en vie, mais je ne l'ai pas eu, c'est au début du chapitre qu'on la?

juncoril
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:22:23

La vraie description d'oliver serait: Le gros tas de chair mou sans un poil sur le caillou et qu'on à envie de foutre à la porte à coup de pied là ou je pense. (problème: pas envie de salir mes chaussures)

bishophime
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:40:49

Rebonsoir !

Voila c'est encore a propos des rapports :
Comme vous me l'avez dit je fais souvent des soutiens lors des combats mais rien augmente et l'option "Parler" n'apparaît presque jamais (depuis la Partie III chap 2 Soren et Ike n'ont plus cet option et là j'suis à la fin du jeu =_= )

Dragon-Empereur
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:51:37

Bonsoir à tous, je voudrais avoir une petite précision concernant le dernier personnage à recruter et la dernière conversation, avec Soren (ça c'est de l'esquive de spoil :peur: ).
Pour le premier, il faut juste prendre le chevalier noir à l'épilogue de la partie 1, faire affronter le même chevalier et Ike au chapitre 7 partie 3 (dans la seconde partie, évidemment) ?
Et pour le second, il faut un soutien Ike-Soren A dans PoR, le même soutien A dans RD, être à ça deuxième partie, et recruter le dernier perso (encore esquive de spoil XD ), ou est-ce qu'il y a autre chose ? Parce que des fois je vois que ça, et d'autre je vois un nombre impressionnant de trucs à faire...

]Itachi[
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:04:31

bishophime :d) Je viens de remarquer mais je crois qu'il y a un autre facteur...Dans la fenetre de soutien des personnages, on voit le général etc...mais surtout les liens...et je pense donc que pour avoir un soutien A entre deux personnages, il faudrait qu'ils aient un lien...comme Ike et Soren qui ont un lien...
M'enfin je suppose hein...

Bon j'ai une question...Dans l'épilogue, donc on peut changer les techniques, mais est-ce que je pourrais enlever la technique Nihil de Jill que je n'ai pas amené, pour la donner à un autre perso que j'aurais ramené ? Ou bien je suis obligé de prendre Jill dans mon équipe ?

Dragon-Empereur
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:12:37

Ben si ton épilogue est déjà commencé et que Jill a embarqué le nihil, tu l'auras pas :p) par contre si t'as pas encore commencé, tu peux déjà faire un pitit échange avec Jill pour récupérer Nihil, puis tu le mets sur l'heureux élu :cool:

Sinon quelqu'un a une réponse à mes questions ?

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page