À part Pelleas et Lehran, il n'y a aucun "personnage inédit" en deuxième partie.
Ah ok, je pensais qu'on pouvait recruter Zelgius mais je me suis trompé
Merci encore Djo \ /
Tu rêves là. On ne change pas cette partie de l'histoire. Ce ne serait pas logique.
Encore sauver Sephiran, je veux bien mais Ike épargner le meurtrier de son père, ça jamais.
Ne jamais dire jamais dans un RPG !
Et merci alors que je me suis cassée le ... à chercher la liste des persos facultatifs ce qui répondait à la question "est-ce qu'il y a d'autres personnages inédits".
Pff ingrat
Ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que tu t'es donnée du mal pour rien.
Ta réponse - bien que complète - n'est pas celle attendue. Elle répondait plutôt à :
Quels personnages nécessitent une condition pour les recruter ?
Alors que dans l'énoncé, il était bien indiqué "dans la 2ème partie".
Donc finalement tu t'es bien "cassée le ***" pour rien. Mais merci quand même.
Himano42 Oui, bon pardonne moi hein
"Dans la 2ème partie après avoir finit le jeu, on peut recruter Pelleas et Sephiran, mais est-ce qu'il y a d'autres personnages inédits ?"
Où il dit que la réponse demandée provient d'une seconde partie hum ? Là moi je vois juste qu'il dit qu'il a fini le jeu deux fois et obtenu Pelleas, Sephiran et basta. Sa question était mal formulée, désolée de jouer sur les mots car après tout, s'il y avait eu d'autres persos inédits, qu'est-ce qui prouvait qu'ils soient forcément recrutables lors de la seconde partie ?
Ma réponse était complète puisqu'elle donnait TOUS les persos optionnels du jeu donc ne me dis pas que c'était "pour rien"
Elle était mal formulée ? Peut-être... En tout cas je l'avais bien compris.
Enfin comme tu le dis tu lui "as cherché la liste des persos facultatifs" et non inédits.
Enfin je joue sur les mots là ! Et on peut encore aller loin.
Ouaiiiis jouons
B'soir !
'voudrait savoir quelle est la différence entre le mode facile et le mode normal ainsi que le normal et le difficile siouplait =) J'ai cherché et j'ai pas trouvé (bon, 'têtre mal cherché aussi)... Quand je demande la différence, c'est par exemple la différence d'exp gagnée, toussa toussa.
Merci d'avance :3
Mode facile : /
Mode normal : Exp divisé par deux , plus d'ennemis
Mode difficile :Exp divisé par quatre , plus d'ennemis
C'est un bon résumé ! Si ce n'est que le mode difficile n'est atteignable qu'en finissant le mode normal... Comment ça tu le savais déjà ?!
Le niveau des ennemis change. Et en mode difficile (avant que tu demandes), on a des subtilités comme l'impossibilité de tri... euh, sauvegarder et recommencer. On ne laisse qu'en suspens à l'ancienne. Le triangle des armes n'est plus d'actualité, tu ne vois plus la portée des mouvements des ennemis (mais tu as encore le nombre de cases indiqué sur sa fiche) etc.
Djo pourquoi tu mets un smyley avant ta phrase ?
Étant habitué au mode normal maintenant, on peut dire que j'ai xp X2 sur une partie en facile, youhou !
Je penses que plus personne n'aura besoin d'aide après tant de temps
Peut-être que les « nouveaux » ont appris à manier la fonction rechercher.
Ainsi plus besoin de poser une question ici. Quoique rien ne les empêche de créer des topic pour effectuer leur demande... Oui cet endroit deviendra désert.
Qu'importe que ce topic devienne désert ou grouillant de foule, l'important est qu'il restera toujours ouvert aux questions de forumeurs qui en auront besoin !
Bonjour a tous j'ai une question
J'ai finis le jeu en facile .
Et je vois dans les astuces, qu'en finissant le jeu on débloque des bonus si on le fait pour la deuxieme fois .
Mais faut il recommencer la partie sur le même emplacement de sauvegarde ou sur un nouveau ?
En esperant être compris