Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
Djo-linker
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:13:53

À part Pelleas et Lehran, il n'y a aucun "personnage inédit" en deuxième partie. :ok:

raphlife7
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:43:32

Ah ok, je pensais qu'on pouvait recruter Zelgius mais je me suis trompé :doute:

Merci encore Djo \ :noel: /

Djo-linker
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:18:40

Tu rêves là. :hapoelparty: On ne change pas cette partie de l'histoire. Ce ne serait pas logique.
Encore sauver Sephiran, je veux bien mais Ike épargner le meurtrier de son père, ça jamais.

Spy2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:10:24

Ne jamais dire jamais dans un RPG !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:38:22

Et merci alors que je me suis cassée le ... à chercher la liste des persos facultatifs ce qui répondait à la question "est-ce qu'il y a d'autres personnages inédits".
Pff ingrat :(

Djo-linker
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:04:57

Ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que tu t'es donnée du mal pour rien.
Ta réponse - bien que complète - n'est pas celle attendue. Elle répondait plutôt à :
:d) Quels personnages nécessitent une condition pour les recruter ?
Alors que dans l'énoncé, il était bien indiqué "dans la 2ème partie".
Donc finalement tu t'es bien "cassée le ***" pour rien. Mais merci quand même. :-)))

raphlife7
Niveau 10
18 juillet 2012 à 13:30:50

Himano42 :d) Oui, bon pardonne moi hein :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:21:39

"Dans la 2ème partie après avoir finit le jeu, on peut recruter Pelleas et Sephiran, mais est-ce qu'il y a d'autres personnages inédits ?"

:d) Où il dit que la réponse demandée provient d'une seconde partie hum ? Là moi je vois juste qu'il dit qu'il a fini le jeu deux fois et obtenu Pelleas, Sephiran et basta. Sa question était mal formulée, désolée de jouer sur les mots car après tout, s'il y avait eu d'autres persos inédits, qu'est-ce qui prouvait qu'ils soient forcément recrutables lors de la seconde partie ? :noel:
Ma réponse était complète puisqu'elle donnait TOUS les persos optionnels du jeu donc ne me dis pas que c'était "pour rien"

Djo-linker
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:06:01

Elle était mal formulée ? Peut-être... En tout cas je l'avais bien compris. :noel:

Enfin comme tu le dis tu lui "as cherché la liste des persos facultatifs" et non inédits.
:d) Enfin je joue sur les mots là ! Et on peut encore aller loin. :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:29:26

Ouaiiiis jouons :fou:

super-shadow
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:16:39

B'soir !

'voudrait savoir quelle est la différence entre le mode facile et le mode normal ainsi que le normal et le difficile siouplait =) J'ai cherché et j'ai pas trouvé (bon, 'têtre mal cherché aussi)... Quand je demande la différence, c'est par exemple la différence d'exp gagnée, toussa toussa.

Merci d'avance :3

xD24
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:53:53

Mode facile : /
Mode normal : Exp divisé par deux , plus d'ennemis
Mode difficile :Exp divisé par quatre , plus d'ennemis

Djo-linker
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:55:21

:fou: C'est un bon résumé ! Si ce n'est que le mode difficile n'est atteignable qu'en finissant le mode normal... Comment ça tu le savais déjà ?!

Spy2
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:13:36

Le niveau des ennemis change. Et en mode difficile (avant que tu demandes), on a des subtilités comme l'impossibilité de tri... euh, sauvegarder et recommencer. On ne laisse qu'en suspens à l'ancienne. Le triangle des armes n'est plus d'actualité, tu ne vois plus la portée des mouvements des ennemis (mais tu as encore le nombre de cases indiqué sur sa fiche) etc.

xD24
Niveau 10
21 juillet 2012 à 13:57:04

Djo pourquoi tu mets un smyley avant ta phrase ? :noel:

super-shadow
Niveau 7
21 juillet 2012 à 18:48:45

Étant habitué au mode normal maintenant, on peut dire que j'ai xp X2 sur une partie en facile, youhou ! :dehors:

xD24
Niveau 10
14 août 2012 à 22:03:41

Je penses que plus personne n'aura besoin d'aide après tant de temps :snif:

Djo-linker
Niveau 10
14 août 2012 à 23:36:33

Peut-être que les « nouveaux » ont appris à manier la fonction rechercher. :hap:
Ainsi plus besoin de poser une question ici. :-))) Quoique rien ne les empêche de créer des topic pour effectuer leur demande... :( Oui cet endroit deviendra désert. :mort:

Nneodu56
Niveau 10
15 août 2012 à 14:57:29

Qu'importe que ce topic devienne désert ou grouillant de foule, l'important est qu'il restera toujours ouvert aux questions de forumeurs qui en auront besoin ! :oui:

[]floflow[]
Niveau 20
16 août 2012 à 17:32:48

Bonjour a tous j'ai une question
J'ai finis le jeu en facile .
Et je vois dans les astuces, qu'en finissant le jeu on débloque des bonus si on le fait pour la deuxieme fois .
Mais faut il recommencer la partie sur le même emplacement de sauvegarde ou sur un nouveau ?

En esperant être compris :hap:

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page