Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
Nneodu56
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:35:03

Il faut laisser les personnages l'un contre l'autre durant les chapitres, et pendant suffisament de tours, mais on ne peut augmenter le niveau d'un soutien que dans la base, et non pendant les chapitres.

Lorsque tu es dans la base, c'est l'option "dialogue", ou "soutiens", je ne sais plus la terminologie exacte.

Darckbishop
Niveau 11
26 novembre 2012 à 22:10:19

En détails c'est ça : http://serenesforest.net/fe10/support.html

Selon les couples ça se fera plus ou moins vite mais tant que tu laisse tes persos sur des cases adjacentes et que tu les fais participer aux mêmes chapitres, ça augmente leur relation... (tu peux aussi demander à l'un de secourir l'autre une fois par chapitre pour que ça aille un poil plus vite)

(en prenant les valeurs du site, il te faut 50 points pour augmenter d'un rang : une fois à la base va dans Gestion > Soutiens, choisis le couple et demande à renforcer)

Kysha-letigre
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:00:26

:salut:
J'viens de voler une épée venin au chapitre 2-1! :bravo:
Par contre j'ai besoin d'aide pour voler l'arc et la lance venin chapitre 2-2... :-(
LA TECHNIQUE:Brom=sans armes Heater=voler

Sauf que pour activer sans armes mon brom n'a que 20 de technique au niveau 5 -10 du rythme bio très faible=0 pile poil! :(

Darckbishop
Niveau 11
11 décembre 2012 à 16:51:31

Perso j'avais eu droit à la lance venin :cute:

Un biorythme à fond aide bien, et il faut de la chance, t'as pas de moyen fiable pour les avoir à coups sûrs...
(je te recommande de refiler le Sans Arme à Mia à la partie 3 par contre, malheureusement Heather ne pourra pas voler tous les épieux/merlins à cause de sa force de mouche)

Kysha-letigre
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:21:03

Commment chfais moi pour voler?! :snif2:

Gany2
Niveau 44
11 décembre 2012 à 23:25:46

En normal, j'avais donner des gouttes à Heater, et j'ai eu aussi pas mal de chance dans ses lvlup.

Kysha-letigre
Niveau 10
13 décembre 2012 à 08:29:23

Mon probleme c'est pas heater,c'est Brom! :honte:

linkerz
Niveau 7
13 décembre 2012 à 19:06:18

Sachant que je joue en difficile avec beaucoup de misère...

et que j'en suis qu'a la partie 1 chapitre 5

J'aimerais savoir si je devrait garder aran et edward (sachant qu'il sont monstrueusement utile) en difficile ? vue le peu d'exp à la partie 1... ces presque l'un ou l'autre :( ... et je ne veut pas prendre zihark il est beaucoup moin fort et nephenee ont dit qu'elle est un peu moin bien qu'aran ... pourquoi ? et Brom aussi ... ont dit qu'il est moin bien que gatorie ... pourquoi ? je sais que les growth rate influe beaucoup mais techniquement ...

Sharitachi
Niveau 4
13 décembre 2012 à 19:35:42

Zihark moins bon que Edward ? :ouch2:
Mis à part les growth rate, Edward est inférieur sur tous les autres plans.

Ensuite Aran et Nephenie sont plus ou moins aussi bons l'un que l'autre, Aran tank, Nephenie esquive.

Si tu tiens à garder Aran ou Edward, prend Aran, il te sera d'une grande aide aux chapitres de la part III pour encaisser les assauts déchainés des laguz, Edward n'arrivera pas à esquiver et crèvera en deux coups.

linkerz
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:33:56

Le 9/10 des personnes ici disent que ces edward le meilleur ... et sur tout les points ... deçider-vous ... edward n'aura surement pas une si mauvaise esquive ... mon edward n'est que niveau 6 (environ) et il esquive déja le 1/3 du temp... ok ces pas beaucoup mais il va exp

mais pour aran et nephenee la defense et la vitesse sa revient au même a un certain point

s'il a une excellente defense il subit peu de dégat donc peu de heal est nécéssaire

et une bonne esquive ne veut pas dire bonne défense ... s'il elle manq

linkerz
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:39:32

Désolée sa a fait posté sans faire exprès...

S'il elle manque de defence mais bonne esquive... 2/3 attaque qui touchera nephenie pourrait devenir un vrai problème ... mais edward est surement mieu vu qu'on commence avec lui au niveau 1 et zihark... 14 je croit. il aura largement le temp de le ratrappé ... même si je joue en difficile et que il n'y a pas beaucoup de exp à partagé... malgré tout mes argument je ne sais pas lequelle choisir vue que je ne peut choir que ( attention spoil ) 8 personnage pour la fin ... j'doit me départager. pas tout suite je sais mais pour les perso que j'ai déja sa serait déja une bonne chose à faire...

Je croit que je vais m'Arrêter là :ok: j'écrit un peu trop pour pepeu

Sharitachi
Niveau 4
13 décembre 2012 à 20:40:15

Les 9/10 qui disent que Edward est le meilleur ne se basent que sur les stats, en difficile les ennemis sont horriblement précis, il n'arrivera pas à esquiver.

Nephenie est fragile au début mais sa défense est bonne au final.

Spy2
Niveau 10
13 décembre 2012 à 23:05:49

"Les 9/10 qui disent que Edward est le meilleur ici"

• manque de s'étrangler*

Ici, on n'a pas 90% de gens qui disent ça justement. Ca parle plus du duo Zihark/Nolan qui est abusé car cheaté même en difficile....

Sharitachi
Niveau 4
13 décembre 2012 à 23:14:57

Je ne fais que citer une phrase, même si je l'ai légèrement modifié. Il m'aurait dit 20%, j'aurais répondu la même chose :-)))

Sharitachi
Niveau 4
13 décembre 2012 à 23:27:11

Sorry pour le double-post mais j'estime m'être mal expliqué.
Quand je répondais à ses 90%, je n'incluais uniquement ceux auquel il pensait AKA ceux qui ne voient que les stats. Et ça peux se comprendre, quand on n'a toujours pas taté le mode hard, on peux aisément ce passer des affinités et toussa, seul les stats comptent (encore une fois je parle des "débutants")et j'étais moi même comme ça il y a deux ans. Je ne met pas les connaisseurs dans le même panier !

linkerz
Niveau 7
18 décembre 2012 à 20:29:21

Bon ok j'vous croient mais sinon si je prend
zihark
nolan
aran

je m'en sortirait sans trop de problème...

Spy2
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:51:32

Ca dépend de ton niveau de difficulté et de ta stratégie. Aran sans camper en difficile = bon courage.

Sharitachi
Niveau 4
19 décembre 2012 à 17:00:10

Camper c'est pour les kikimous.
Donc je suis un kikimou :fou:

linkerz
Niveau 7
19 décembre 2012 à 20:39:55

Stop les post inutile sharitachi

Je préfère me la joueur en mode full bourrin mais la je joue en polyvalent pour chaque situation... presque
et en difficile même si j'ai fait qu'une partie en normal et ces tout ! J'ai du courage :ok:
et des rage aussi

Donc si je laisse de coté edward et que je prend nolan pour la DEF et XP aran et micahia
et que je prend zihark pour bourinner et tauronéo pour attirer les ennemies tout en lui donnant l'arme la plus nul du jeux en ayant espoir qu'un jour il arrête de tuer tout le monde en 1-2 coups pour Xp les autres je croit être correct pour continuer

Sinon pour la partie 2 je compte prendre nephenie, elincia en primordial et la partie 3 je compte xp ike avant qu'il passe a sa next T par l'évènement et XP Gatorie... mais la ma question ces si je XP et que je prend nephenie pour la tour aurais-je besoin de Gatorie pour la tour ?

Sharitachi
Niveau 4
19 décembre 2012 à 21:14:06

Je ne ferais aucun commentaire sur ta première phrase.
Ensuite, même avec une lance fer, Tauroneo laissera peu d'unités en vie. Le mieux c'est de ne pas le faire combattre, tu peux par contre t'en servir comme bouclier humain en le désarmant.

Entre Nephenie et Gatorie pour la tour, le choix est vite fait, Nephenie est plus adaptée, plus de vitesse et de résistance.

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page