Faut voir aussi la puissance des ennemis de FE8...
triclope : "Si je ne me trompe pas, Edward/Nolan fait la meme chose, alors Volug..."
merci je savais pas j'avais pas encore tenté... C'est effectivement bien plus intéréssant que de trinballer l'autre sac à puces... imagine Edward T3 Lvl20 avec Caladbolg (pour le +8 en chance) et +45 en Esq !!! Ca doit etre dans les 200 quand il a son biorythme optimal
lol effectivement j'ose difficilement imaginer...
Et rien que pour ça, ca vaut le coup de monter Nolan aussi, le +45 en esquive, ca lui fait un bien fou
Zobbi2Moo, jserais itneressé de voir si ya une capacité maximal de deplacement.
Car 13 cases ça serrait roxor
Edward / Nolan en soutien A, c' est +23 en esquive et non pas +45, non ?
qqun peut m'aider ?
Comment réussir la mission:12 part:3 (j'ai pas fini le jeu)
mes perso sont vraient nazes
svp donnez moi une reponse pour terminer sans mort (je pense a meg et a fiona en particulier)
Mrci bcp
Bienvenue blakknight
Meg et Fiona meurent souvent c'est vrai, faut dire que c'est 2 des + mauvais perso... Mais pour t'aider il faudrait que j'en sache plus sur tes persos voir à quel point ils sont nazes
J'ai fait cette mission il ya pas lontemps,c'est celle du canyon nan ? Sans trop connaitre tes persos je peux pas trop dire, mais il y a 1 endroit au passage où tu descends tes troupes à l'est de la carte, ou le passage n'est possible que par 2 cases : tu places tes 2 unités les plus aptes à esquiver ou à prendre des coups et tu soignes avec micaiah voire laura si elle est pas déjà morte... et j'espère que ta entrainé Edward, c'est un tueur
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh edward est une grosse dèche dans mon équipe (je pensais qu'il pouvait devenir aussi fort)il est épeiste lvl 10
micaiha lvl 2
Sothe lvl 14
tauroneo gén lvl14
nolan combattant lvl 15
meg che lvl 4(c'est normal)
Fiona lvl 8 je crois (normal aussi)
Ziark lvl 4
etc...........
merci pour ton aide
Sothe / Micaiah en soutien A : tu places Sothe qui va esquiver sur l' une des deux cases clé dont on t' a parlé et tu laisses Micaiah à 2 cases derrière .
Meg et Fiona, tu les laisses sur le coin en haut à droite .
Tauroneo, tu le laisses à sa palce pour les pégases .
Nolan, tu le descends sur la deuxième case clé et tu le soignes de temps en temps avec Laura .
Un conseil : booste Micaiah car tu vas en baver dans la dernière partie du jeu avec ton niveau pour elle ...
En tout cas, vu le niveau de tes gars, ça va etre chaud
merci pour tout j'essayerai demain
autrement je sais mes persos snt vraiment nazes
à la semaine prochaine (désolé j'ai internet un seul jour par semaine
a+
Par contre, un truc que j'ai pas compris : A quoi servent les niveaux d'armes pour les laguz ?
Je crois que le niveau d'armes augmente un peu les dégâts faits... ATTENTION, je crois, je n'en suis absolument pas sûr.
Hello all, j'aurais une question.
Dans la partie 3, chapitre 14, je sais que si on met KO un ennemi, il ne meurt pas et on pourra le rejouer. Mais est-ce que c'est le cas pour nos propres unités, SVP ?
Non, ça aurait été trop beau ! Et surtout trop facile
Arno qui veut se simplifier la vie... ahem!
(faudra faire une tite bataille pokémon à deux, si jamais tu repasses ici...)
Bon niveau d'armes pour les laguz, je crois, je redis bien je crois, que ce qu'a dit Arno, c'est des c********... oui, je pense que ça sert à rien en fait, juste pour la classe
Et puis pour blakknight qui ne verra ce post que dans 7 jours, un petit conseil : Meg et Fiona, lorsqu'elles gênent, au lieu de les planquer, tu les prends pas, elles ne sont pas obligatoires...
Et dernière chose, bonsoir everybody! Comment ça va depuis le temps?
Les niveaux d' armes n' ont strictement aucune utilité chez les unités Laguz .
Tiens, Dragon Empereur, tu as fini ta partie de FE9 pour avoir le transfert de soutien Ike / Soren en A ? ^^
Franchement ça devient débile vos réponces là... La force des armes laguz dépend entièrement du niveaux de maitrise...
Petit esemple:
Au niveau A le souffle de Kurt à 12 de puissance...
Au niveau S il est de 17...
Au niveau S+ il est de 22...
Il n'y a aucune diférence qui vous choque?
ça fait carrement le double de la puissance initiale...
Wiimot_volante > Je viens de tester dans ma dernière partie et en effet 13cases ça roxxe a mort^^ Haar est un véritable tueur et pire encore.
+1 Feol... Quand on sait pas, on se tait... Et on regarde sur Serenes Forest...
Je pensais que ça répondait à la formule suviante ...
Dommages physiques = force + [triangle des armes) x coefficient effectif] + soutien ...
Tu as une formule plus complète ?