Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
juncoril
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:33:25

Faut voir aussi la puissance des ennemis de FE8...

ppmario85
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:39:08

triclope : "Si je ne me trompe pas, Edward/Nolan fait la meme chose, alors Volug..."

merci je savais pas j'avais pas encore tenté... C'est effectivement bien plus intéréssant que de trinballer l'autre sac à puces... imagine Edward T3 Lvl20 avec Caladbolg (pour le +8 en chance) et +45 en Esq !!! Ca doit etre dans les 200 quand il a son biorythme optimal :bave:

Triclope
Niveau 10
16 mai 2008 à 09:36:33

lol effectivement j'ose difficilement imaginer...
Et rien que pour ça, ca vaut le coup de monter Nolan aussi, le +45 en esquive, ca lui fait un bien fou :)

Wiimot_volante
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:07:43

Zobbi2Moo, jserais itneressé de voir si ya une capacité maximal de deplacement.

Car 13 cases ça serrait roxor :)

Spy2
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:32:28

Edward / Nolan en soutien A, c' est +23 en esquive et non pas +45, non ?

blakknight
Niveau 8
17 mai 2008 à 18:25:43

qqun peut m'aider ?
Comment réussir la mission:12 part:3 (j'ai pas fini le jeu)
mes perso sont vraient nazes
svp donnez moi une reponse pour terminer sans mort (je pense a meg et a fiona en particulier)
Mrci bcp

ppmario85
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:25:45

Bienvenue blakknight :)

Meg et Fiona meurent souvent c'est vrai, faut dire que c'est 2 des + mauvais perso... :malade: Mais pour t'aider il faudrait que j'en sache plus sur tes persos voir à quel point ils sont nazes

J'ai fait cette mission il ya pas lontemps,c'est celle du canyon nan ? Sans trop connaitre tes persos je peux pas trop dire, mais il y a 1 endroit au passage où tu descends tes troupes à l'est de la carte, ou le passage n'est possible que par 2 cases : tu places tes 2 unités les plus aptes à esquiver ou à prendre des coups et tu soignes avec micaiah voire laura si elle est pas déjà morte... et j'espère que ta entrainé Edward, c'est un tueur :ok:

blakknight
Niveau 8
17 mai 2008 à 19:54:53

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh edward est une grosse dèche dans mon équipe (je pensais qu'il pouvait devenir aussi fort)il est épeiste lvl 10
micaiha lvl 2
Sothe lvl 14
tauroneo gén lvl14
nolan combattant lvl 15
meg che lvl 4(c'est normal)
Fiona lvl 8 je crois (normal aussi)
Ziark lvl 4
etc...........

merci pour ton aide :ok: :ok: :ok:

Spy2
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:52:21

Sothe / Micaiah en soutien A : tu places Sothe qui va esquiver sur l' une des deux cases clé dont on t' a parlé et tu laisses Micaiah à 2 cases derrière .

Meg et Fiona, tu les laisses sur le coin en haut à droite .

Tauroneo, tu le laisses à sa palce pour les pégases .

Nolan, tu le descends sur la deuxième case clé et tu le soignes de temps en temps avec Laura .

Un conseil : booste Micaiah car tu vas en baver dans la dernière partie du jeu avec ton niveau pour elle ...

ppmario85
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:13:07

En tout cas, vu le niveau de tes gars, ça va etre chaud :(

blakknight
Niveau 8
17 mai 2008 à 21:35:16

merci pour tout j'essayerai demain :-d

autrement je sais mes persos snt vraiment nazes :honte:

à la semaine prochaine (désolé j'ai internet un seul jour par semaine :hs:
a+ :sleep: :sleep: :sleep:

ppmario85
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:33:32

Par contre, un truc que j'ai pas compris : A quoi servent les niveaux d'armes pour les laguz ?

Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:17:02

Je crois que le niveau d'armes augmente un peu les dégâts faits... ATTENTION, je crois, je n'en suis absolument pas sûr.

Hello all, j'aurais une question. :pacg:
Dans la partie 3, chapitre 14, je sais que si on met KO un ennemi, il ne meurt pas et on pourra le rejouer. Mais est-ce que c'est le cas pour nos propres unités, SVP ? :p)

ppmario85
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:34:50

Non, ça aurait été trop beau ! Et surtout trop facile :oui:

Dragon-Empereur
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:39:50

Arno qui veut se simplifier la vie... ahem!
(faudra faire une tite bataille pokémon à deux, si jamais tu repasses ici...) :sournois:

Bon niveau d'armes pour les laguz, je crois, je redis bien je crois, que ce qu'a dit Arno, c'est des c********... oui, je pense que ça sert à rien en fait, juste pour la classe :cool:

Et puis pour blakknight qui ne verra ce post que dans 7 jours, un petit conseil : Meg et Fiona, lorsqu'elles gênent, au lieu de les planquer, tu les prends pas, elles ne sont pas obligatoires... :o))

Et dernière chose, bonsoir everybody! Comment ça va depuis le temps? :rouge:

Spy2
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:23:09

Les niveaux d' armes n' ont strictement aucune utilité chez les unités Laguz .

Tiens, Dragon Empereur, tu as fini ta partie de FE9 pour avoir le transfert de soutien Ike / Soren en A ? ^^

Feolthanatos99
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:55:55

Franchement ça devient débile vos réponces là... La force des armes laguz dépend entièrement du niveaux de maitrise...

Petit esemple:
Au niveau A le souffle de Kurt à 12 de puissance...
Au niveau S il est de 17...
Au niveau S+ il est de 22...

Il n'y a aucune diférence qui vous choque?
ça fait carrement le double de la puissance initiale... :honte:

Zobbi2Moo
Niveau 3
19 mai 2008 à 10:24:11

Wiimot_volante > Je viens de tester dans ma dernière partie et en effet 13cases ça roxxe a mort^^ Haar est un véritable tueur et pire encore.

juncoril
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:23:20

+1 Feol... Quand on sait pas, on se tait... Et on regarde sur Serenes Forest...

Spy2
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:26:11

Je pensais que ça répondait à la formule suviante ...
Dommages physiques = force + [triangle des armes) x coefficient effectif] + soutien ...

Tu as une formule plus complète ?

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page