Se connecter

Fire Emblem : Radiant Dawn

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
Feolthanatos99
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:38:49

Ike, Micaiah, BK et le tout dernier perso peuvent manier toute leurs armes en S+.

Pour les autres c'est seulement leurs armes principales qui seront en S+. (Exemple Gatorie avec la Lance et Titania la Hache)

Bizarrement Edward peut maitriser l'épée en S+ dès sa 2nd classe... se doit être pareil pour tout ceux qui ne maitriseront qu'une seule armes dans toute leur carrière...Les bretteurs et Halebardier en bref... Mais bon faut voir...

Pour Elincia il me semble que c'est les baton et pour Mist c'est l'épée.

J'espère que c'est clair. :-)

J-E77
Niveau 1
03 juillet 2008 à 03:38:14

Je suis rendu: au dernier chapitre de part 2 et le nom de la mission est: Elincia's Gambit

Mon problème : Je narrive pas a defendre ma base pour 15 tour ou tuer le boss.

J'aimerais savoir quelques astuce pour terminer le tableau .

Merci,J-E77

devil_ike
Niveau 3
03 juillet 2008 à 08:58:03

salut a tous,je joue de temps en temps aux fire emblem et maintenant qu j'ai fini les autres,je me suis jeter sur Radiant Dawn.Mais le plus important c'est que j'arrive pas a faire le chapitre 8 de la premiere partie du jeu(tous les bohnommes en vert se fon tués) merci.

shikyo_tenshi
Niveau 5
03 juillet 2008 à 10:00:31

j-e077 : Je te conseil de mettre tes meilleures unités dans les places stratégiques comme sur les escaliers et le trou sur le mur. tu n'auras besoin que de quatre unités et tu pourra facilement les soigner ou même les relayer ce sera simple

shikyo_tenshi
Niveau 5
03 juillet 2008 à 10:08:29

devil_ike : Tu peux décrire un peu le type de carte, le boss ennemi et d'autres petits détails et pour information, toute unité verte qui n'a pas de nom n'a aucun importance, sauf pour l'expérience bonus donc voila...

devil_ike
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:48:48

Bien sur que je peut décrire le terrain.
Je me trouve dans un marécage ou begnion m'as tendu un guet-apent.
le boss s'appele Radmin,c'est un age foudre ne possedant que éclaire.
le probléme est le cavalier wyvene a coté de lui puisqu'il élimine les unités vertes

devil_ike
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:51:14

au fait shikyo_tenshi,je sais que ca n'as pas d'importance si elle n'a pas de nom mais je prefere sauver un maximum de personne

Triclope
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:05:43

Pas compliqué, tu as des unités qui ne servent à rien comme le laguz loup (désolé, j'ai plus son nom en tête), Vika et Muarim.
Sert toi d'eux pour aller à coté des unités vertes et utilise la commande sauver :)

shikyo_tenshi
Niveau 5
03 juillet 2008 à 11:26:30

Ou sinon tu envoie tes unités les plus rapides pour devancer les alliés et tuer les wyverne mais c'est à tes risques et périls mais l'idée de la clope est meilleure.

Au fait le fumé c'est volug le nom du loup XD

Feolthanatos99
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:03:06

Pour le premier winern tu peux le tuer avec Vika en 2 tour (la Femme Corbeau), sinon il suffit qu'il y en ait 1 qui survive alors tu peux en sauver 1 avec elle elle n'est pas très forte...

devil_ike
Niveau 3
03 juillet 2008 à 12:17:07

Vika est pas assez forte pour transporter quelqu'un et en plus,elle est pas transformé au début de la mission(comme Murime)mais j'y avais deja penser
mais je vais réessayer quand même.
merci de tous ces conseil et je suis ouvert a tout autre coseils.

geo44ke
Niveau 4
03 juillet 2008 à 12:19:59

"Sert toi d'eux pour aller à coté des unités vertes et utilise la commande sauver"

Sauf que justement avec Vika ça marche pas :fou:

Personnellement j'ai foncé dans le tas sur mes 2 parties et ca a marché. Occupe toi des Wyvernes en priorité et fait avancer tes meilleurs unités par le nord( pas plus de 2). Nolan par exemple, il avance assez vite (une case de plus que les autres il me semble). Le reste je les fait couper par les marécages comme ça si un wyverne passe à portée de frappe :banzai:

devil_ike
Niveau 3
03 juillet 2008 à 12:25:56

genre bourrin,quoi?
J'adore ca!
merci pour l'info,on va se faire un barbeque de wyvern ce soir

devil_ike
Niveau 3
03 juillet 2008 à 12:47:48

C'est que ca marche comme tactique!!!
purquoij'y ai pas penser plus tôt.
je remercie geo44ke pour sa tactique de bourrin,ainsi que triclope,Feolthanatos99 et shikyo_tenshi pour le reste des tactique(le mélange que j'ai fait donne quelque chose d'incroyablement diabolique,hahahahahaha!)
Une derniere petite chose:es-que quelqu'un sait pourquoiNailh est au niveau 33(il me emble que le niveaux max pour un perso est 20)?

geo44ke
Niveau 4
03 juillet 2008 à 13:51:37

Pour les laguz c'est différent, leurs niveaux vont de 1 à 40.

Triclope
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:12:35

Et pour Vika, c'est faux, cela marche.
effectivement, les Laguz oiseaux ne peuvent pas sauver grand monde en n'étant pas transformé, mais une fois tranformé ils peuvent...
Et après Test dans la mission partie 3 chapitre 7 pour emmener Ike voir le BK, une fois que les oiseaux ont sauvé quelqu'un, le fait de revenir en forme initial ne pose aucun problème, l'unité est encore sauvé :)

(Quant à mon pseudo :), le nom vient d'un personnage de Star Wars (d'ailleurs chapeau à celui qui trouve la série de roman, elle n'est pas très connue, et non d'un quelconque rapport avec la clope, chose que je n'avais même pas vu à l'origine, je me suis rendu compte dans un MMO quant un gars me lance : " alors le fumeur, on va se rouler un joint dans un coin? :gne: :lol: )

tifrice
Niveau 4
04 juillet 2008 à 12:35:04

Bonjour

Je suis a l'épilogue de la seconde partie

Mais je ne réussi pas...

Je me fais submerger pas les ennemis ils sont trop nombreux

Quelqu'un une "tactique"?

De plus un de mes objectifs est de tenir jusqu'au tour 15,cela signifie l'arrivée de la chevalerie royale a ce moment la?

Merci

Spy2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:50:24

Si tu te fais submerger, mise sur la défense avec des gros durs comme Gatorie sur le côté droit et Haar (s' il a bien évolué en défense) sur le côté gauche .
Nepehnie, si elle est à un bon niveau, peut faire des ravages sur cette carte . ^^

Geoffrey et compagnie arrivent avant le tour 15 .

tifrice
Niveau 4
04 juillet 2008 à 12:58:53

Dois je défendre mes allié ou les laissé foncé et ensuite passé après eux

Triclope
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:11:18

Le gros problème de cette map, c'est qu'on a peur du nombre d'ennemis, alors qu'Elincia et Haar pourraient quasiment se faire tous les ennemis à deux...
Je te conseille de mettre sur le coté gauche, Brom, Heather et Callil, avec Haar et Marcia pas loin...
Nephenie sera chargé de garder le centre (avec le bout de mur qui se fait détruire par l'enemi), place là sur la case pour éviter que les ennemis montent et bombarde à coup de javelots.
Elincia et les 2 laguz ailés font le ménages au milieu aidé dans un premier temps par Haar et Marcia, puis Elincia se déporte sur le coté droit de la map, pour gérer la grosse troupe qui arrive, même si tu seras aidé par tes alliés( d'ailleurs laisse les se débrouiller, ils ne sont pas si mal, la dernière fois que je l'ai faite, j'ai réussi à en sauver tous sauf 1, sans jamais changer les ordres autre que Libre, sauf à la fin pour éviter de se jetter sur le boss...)
En gros à droite Elincia Gère, le centre doit être vide, et à gauche, laisse Haar tout en haut des escaliers pour bloquer la masse, et bombarde du haut les mecs en bas avec Calill Heather et Brom avec des hachettes, normalement, tu devrais passer sans problème.
N'oublie pas le pouvoir de Leanne, elle fait rebouger 2 unités sur la même ligne, donc n'hésite pas à l'utiliser pour Elincia/Marcia ou Elincia/Haar...
Normalement, comme ça, ca devrait passer...

Sujet : $//Topic d`aide officiel\\$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page