c'est la premiere fois que je joue a un tel jeux genre strategie guerre avc des levels et la je suis presque a une 50 aine dheure en mode facile encore lool mais jm'amuse a augmenter le level de ceux que j'aime bien par exemple ya des niveau ou ya des ennemies qui vienne a linfini et j'en ai profiter pr booster mes joueurs au maximum
Bonjour ! J'ai acheté ce jeu hier, il est ecxellent !
Mais je me poses quelques questions...
Par exemple, mon personnage Sothe possède la "félincide" mais le nombre de fois où je peux utilisé cette attaque est limité (comme tout attaque d'ailleurs, ma questions est : Comment puis-je faire pour remettre ce nombre au maximum ? Parce qu'a cette halure là, Sothe ne pourra plus utilisé cette attaque d'ici peu, ça m'embête car c'est sa meilleure attaque...
Merci d'avance !
tu va pouvoir acheter ou forger d'autre dague t'inquete pas
Okaii, merci pour ta réponse rapide ^^
ceci dit, essaye de la garder, comme son nom l'indique, cette dague triple les dégats contre les félins
Autre conseil, même si Sothe et Taureno te paraissent très puissant, ne les utilisent pas trop et essaye d'entrainer Edward, Nolan et Micaiah
Edward est mort... c'est embêtant ?
Les pv de micaiah sont faibles... 19 seulement ! Il est difficile de la faire combattre et essayé de la faire vivre à la fois parce qu'avec 19 de PV seulement certains ennemis la tue en un coup...
Utlise le combat indirect pour Micaiah avec un ennemi qui aura été assez affaibli par une de tes autres unités .
Micaiah gagnera aini de l' expérience et augmentera sa maîtrise en lumière .
Okaii, merci pour vos conseils =)
Edward mort c'est assez embétant oui...
Bah,j'peux pas vraiment faire autrement maintenant...
C'est si grave que ça ? C'est pas le seul perso du jeu...
pour moi edward n'a pas été d'une grande utilité ...
j'ai terminer le jeux enfin ca ma pris presque une 50 aine heure de jeux looll
Non, c'est pas le seul personnage du jeu, mais il est vrai qu'il fait parti des meilleurs du groupe de Micaiah...
Mais on doit pouvoir s'en passer, en contre partie, essaye d'entrainer Nolan et Aran au maximum.
Bah, il a terminé le jeu. (en 50 heures... Putain, quand je pense que ça me prend 100 heures pour le finir, faut que j'arrête d'oublier d'éteindre ma Wii )
faut que j'arrête d'oublier d'éteindre ma Wii
Surtout que la première fois que je l'ai fait (complétement défoncé après une soirée entre potes, oublié d'éteindre toute la nuit... Le lendemain matin, elle voulait plus s'allumer, le voyant rouge était même éteint...)
Vive la surchaufe...
Vous savez ce qui m'est apparus à l'écran le soir où j'ai eu Super Smash Bros Brawl?
"Vous avez laisser votre console allumé pendant plus de 10 heures."
J'était plié de rire quand j'ai vu ça.
No life ! En même temps, pareil pour moi ^^
Je reviens sur le meme sujet qu'il y a 6 pages ... Pour battre The Black Knight dans la part. III chap.VII j'ai soutien avec soren de lvl B + 20 esqu. J'ai tj une chance de battre le Chevalier noir ?
PS:J'ai finis une fois le jeux , ne croyait pas que je suis resté 2 semaine sur un chapitre
Je viens de tester la et j'ai lamentablement échoué je suis au 12 eme tour et je suis entre l'ilot ou sont placés micaiah sothe et compagnie et celui d'vant je suis dans le ruisseau.J'ai soren a une case de moi et knightounet chérie me lamine tt le temps que faire ?
pour le battre dans cette mission il te faut beaucoup de T3 et des bons, et compte pas trop sur Ike (fait le combattre quand meme, ca débloque un flashback intéréssant dans la tour sacrée)