Euh... perso j'ai toujours fait uniquement la 1, la 2 et la 4 et ça a toujours suffit...
Tu tentes d'expliquer ça sur Serenest forest pour qu'ils mettent à jour ? ^^
Salut!
Je pense pas qu'il y ait ici quelqu'un qui se rappelle de moi mais bon... Là n'est pas la question.
J'ai recommencé une partie et j'ai constaté qu'il me manque quelqu'un dans l'arbre avec les persos. Je me rappelle aussi que le scénario imposait des choix. D'où question:
Y a-t-il un perso qu'on ne rencontre qu'en ayant fait un certain choix à un certain moment?
Oui, il y en a un.
Deux même.
Je vais te les dire : Il y a
ENORME
C'est Paella et Les rangs
J'arriiiivvvveeee ppaaaaaaas..
Ya machin qui fait que de mourir >.<
Hein ?
J'arrive toujours pas a finir le truc ou chui contre les laguz a chaque fois ya l'autre ( celui que tu m'a dit qui est fort avec Sothe ) qui meurt..
T'es en quel mode de jeu ? Facile ? Normal ? Difficile ?
Heu.. J'en sais rien xD
J'crois Facile.. ^^'
Alors tu as forcément des perso boosté.
... J'y arriverais jamais, faut que j'abandonne T_T
Des persos quoi?
Tu pourrais faire un message synthétique avec ton problème précis, ton mode de difficulté et la carte en question ?
Ah mais la ce que tu me demande c'est trop compliqué..
Alors en fait c'est la carte ou je retrouve Micaiah et Sothe et ya des Laguz partout partout et je doit en tuer 46 j'crois.
Et pis mon problème c'est que quand il m'en reste moins de 20, Zihtruk meurt.. Et pis le niveau j'pense c'est facile
Bon bien t'as juste à pas mettre Zhihark là où tu le met et il mourra pas.
Ouais.. J'comprends pas pourquoi je n'y est pas pensée.. Bon bas j'vais m'cacher j'ai trop honte xP
Ma question est on ne peut plus claire : Que vaut Renning, honnêtement ?
Difficultée : Moyen
Bien pour les 3 premiers niveaux de la tour boosté lvl 20, mais les deux derniers vaut rien.
Merci