Bah merdalors, j'avais pas vu que 1 minute avant ilbi avait dit la même chose
+1 Samus
La finale où j'ai le moins hésité.
ilbi ne parlait pas de bières ?
Etrangement, c'est l'un des matchs où j'ai le moins hésité. Vous lui trouvez quoi à Tifa sur les images ?
Victoire de Sam.
Nan Spy. Pas encore, on attend.
+1 Samus !
+1 Tifa!
6-4, les participants habituels ont tous participé, mis à part Feol. on attend son vote et d'éventuels autres ou on déclare Samus miss JV ?
Non ! Tifa peut encore gagner !
+1 Samus
7-4 pour Samus, Feol a voté, la finale est terminée !!
Samus Aran est sacrée MISS JEUX VIDEO !!
je l'avais dit dès le début (ou presque)
Parfait on laisse coulé (ou pas).
En même temps, on arrête à 5 en temps ordinaire même pour les finales des musiques. On en finit là avant que des larbins débarquent ?
Pour la prochaine session, on reprend le vieux sujet et on ne met pas les mêmes miss que pour cette session ? Ce ne sont pas les filles qui manquent. Taki par exemple.
if you want
Nan, pour les finales c'est dit dans la règle, la limite de 5pts ne compte pas.
Il faudrait mettre un quotas de filles que l'on peut reselectionner, car si il faut retrouver a chaque fois 32 nouvelles filles, au bout de 3 ou 4 sessions je prévois un manque d'idée certain.
j'en ai quelques unes à proposer (pas une trentaine évidemment).
Désolé du doube, j'ai oublié : en gros c'est fesable une autre session je pense^^
Certes ilbi mais on en est juste à la session 2 là. Les quotas, c'est une bonne idée mais pour dans quelques sessions.
Ca ne doit pas être difficile de trouver 32 autres miss depuis cette session mais c'est certain qu'au bout de plusieurs sessions, on sera obligé d'en reprendre qui ont déjà joué.
Si on a Lara Croft qui tombe à chaque session car un fans s'acharne comme le you're not alone de Gygas, je vais personnellement trouver ça plus pénible qu'autre chose.
Te plains pas Spy ! Je pourrais tous vous maudir pour ne pas avoir choisi Tifa (même si Samus se défend je dois bien l'avouer ).