Il était bien en évidence, c'est un des premiers messages de la page en question.
Vu qu'on a 2 bots qui votent Cynthia et que leurs votes sont comptabilisés, inutile de donner mon avis que vous aurez déjà compris.
Néammoins, ilbi le fossoyeur aurait-il la gentillesse de retrouver le lien pour le petit débat sur les artworks officiels comme il adore exhumer les messages ?
J'ai pas voté je crois
Etant donné que j'accorde plus d'importance à la fille (de préférence à poil ) qu'à ses fringues...
+1 Tifa
+1 Cynthia.
Bon c'est vrai que Tifa est belle sur ses deux images.
De même pour Cynthia sur ses 3 images.
Mais niveau fringue, c'est vrai que Tifa sa fait largement battre par Cynthia et son expression sur le 2eme photo est irrésistible.
+1 tifa, c'est une bombe. Remerciez ilbi qui a voté sur la guerre des musiques. Si tout le monde faisait comme lui, je voterai systématiquement ici.
Comme je pense qu'il faut surtout voter pour les images, Tifa se fait légèrement doubler car je n'aime pas du tout sa première image. Sa deuxième est très jolie mais Cynthia a un peu plus de "constance". Et la 2e image de cette dernière est à tomber.
En fait je pense que tout le travail doit être fait au cours de la séléction des images. On prend vraiment les plus belles, quitte à tout vérifier avant de lancer une session et ainsi on a plus de problème de "voter pour les images ou pour les filles ?" puisque de toute façon on a les meilleures photos en stock.
+1 Cynthia. De peu. Je suis sûr qu'en cherchant mieux pour Tifa...
6-5 pour Tifa !
6-3 en fait vu qu'on a 2 votes bots.
Alors ça y est on ne les compte plus ?
Il faut définir clairement les règles par rapport à ça, afin qu'il n'y ait pas de "problème" comme il y a souvent ces temps-ci.
Effectivement, de plus, j'ai demandé aux deux d'approfondir leurs choix et je ne vois toujours rien.
Par conséquent, je propose que lorsqu'on vote pour une miss, on pèse le pour et le contre en 2-3 lignes minimum et non en utilisant une phrase passe-partout.
"Effectivement, de plus, j'ai demandé aux deux d'approfondir leurs choix et je ne vois toujours rien.
Par conséquent, je propose que lorsqu'on vote pour une miss, on pèse le pour et le contre en 2-3 lignes minimum et non en utilisant une phrase passe-partout."
Dans ce cas on redemande a quasiment tout le monde de revoter en argumentant, car je viens de relire les votes... ben niveau argumentation c'est pas vraiment ça, que ce soit pour Tifa ou Cynthia
"Dans ce cas on redemande a quasiment tout le monde de revoter en argumentant, car je viens de relire les votes... ben niveau argumentation c'est pas vraiment ça, que ce soit pour Tifa ou Cynthia"
S'il n'y avait pas eu le smiley, j'aurai dit +1 ilbi mais vu qu'il est mis, je dirai +1 ilbi sans le smiley. Je ne vois que Lysi qui a fait un REEL effort.
Mais bon, vu que le nombre de votants est toujours supérieur à tout par ici...
Vivement que cette session se termine qu'on se mette d'accord une fois pour toute...
Pour Cynthia et surtout Tifa je me suis tellement exprimé sur elles par le passé, et les critères sur lesquels je me base pour trancher que bon...
et j'ai quand même détaillé mes raisons non?
Bon eh bah je vais pousser mon raisonnement
Je trouve que tifa déja a un visage absolument magnifique, et ce de très loin supérieur à celui de Cynthia. Et à mes yeux, c'est le critère le plus important. Elle a un air beaucoup plus doux, fais plus naturelle en plus.
Cynthia, déja je n'accroche pas trop à une image, jsplus laquelle , mais ce n'est pas là ou ce fais la différence. Certes elle est mieux fringuée, mais je vote pour la fille, et pas pour les vetements. Elles ont des attributs de la même envergure, donc à mes yeux c'est sur le vidage que ça se joue, et là c'est tifa qui gagne.
C'est bon, vous les avez vos 3 lignes :noel : ?
Je vais argumenter, je préfer Cymthia a tifa, car de 1, j'aime les yeux de Cymthia très beau qui donne envie de je perde dans ses yeux, ceux de Tifa son trop bassique, niveau forme je préfer le physique de Tifa qui est plus généreux, mais pour ce qui est du visage Tifa a quelque choses qui cloche dans le visage, c'est mon imprésion, mais je trouve qui son visage n'est pas de forme normal il est un peu déformer et un peu trop dans le style 3D, celui de Cymthi est tous simplement super et donne envie de l'aimer, pour ce qui est des perso en Eux même Cymthia a plus de personalité que Tifa qui est un peu trop la bimbo de service, voila.
Pollux, pour l'amour du ciel, fais un effort de syntaxe et d'orthographe.
D'ailleurs pour la troisième image de Tifa :
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/9277421927/final-fantasy/tifa-lockhart-18185307fa.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_ctBzBWLw4qA/TAKdSqYys_I/AAAAAAAAAC4/F56SkQ3SV-8/s1600/FFVII+AC+Tifa+2.jpg (celle d'ilbi)
J'aime bien ta première image Deox.
Et je te plussoie pour Pollux.
Pollux, espèce d'irréductible
Pourquoi
Essaye juste de faire un petit peu plus attention quand tu écris, voilà tout^^
Mais je te taquine surtout en fait.
D'accord