Rroyd C´est gentil je veux bien ^-^ Même si je faisais déjà partie de la secte des Nuls que nous avons fondé avec Jumeau
Et c´est sans compter les sous-doués ?
Revy Oh oui, il te va à merveille !
^^
Rebecca Très bien, tu es donc à partir de cet instant membre de notre association ! ^o^
^^
Trois membres !
enfin, deux membres et une mascotte !
Non non non, trois membres ! ^^
Donc un membre qui est membre-mascotte ! ^^
Mais si si si, trois membres !
^^
Enfin...
Si jamais tu t´opposes à son entrée dans l´association, tu as la parole, hein, chère demoiselle...
Que tu n´ailles pas croire que je prends seul les décisions !
Hé ! >_<
Dont*
Non mais !
^^
Aah, mais je ne m´y oppose pas !
Mais à une condition ! Elle est notre patriote maintenant et peux plus nous mettre dans ses fire of love sans notre avis, nah !
Membre-mascotte... Je suis un M-M !
Revy Tu veux une paire de claque ? Non sérieux, tu n´es pas odieuse avec moi. C´est n´importe quoi ça. Tu es très gentille au contraire. ^^ Il est vrai que tu me résistes beaucoup. Mais c´est bien comme ça. Comme l´a si justement dis hades. j´aime les belles jeunes filles. Sentiment oûrement masculin. En tout cas, je te remercie de ton soutien. ^^ C´est gentil. ^^
Rroyd Toi aussi, je te dis merci. ben oui, je souris. je peux riens faire d´autres. Mais ce serait me faire passer pour un dieu que de dire que je n´ai pas peur... ^^
Rebecca Tu sais que je t´aime toi. Tu comprends rien et t´es contente. Alalala je t´adore.
Bon sur ce, on va clore ce hs monumental. Arrêter de pourrir ce topic.
^^
Titi et rebecca... :huhuhu
~~> Le problème, c´est que je suis déjà marié à Sheezune. C´est pas ça qui va m´arrêter.
Ah ok, le bug du copier-coller.
Ben si t´as trois femmes, je vois pas le problème d´en avoir une de plus... :huhuhu
Hinhinhin... :huhuhu
Hinhinhin... :huhuhu
~~> Mais tu as raison. O_o Hades, j´ai besoin d´un curé. je me marie sur le champs avec la bergère. (becky)
J´ai toujours raison.
~~> N´exagérons rien très cher. :classe: Si ça t´interesse, j´ai traité francky d´abruti. Je m´en étonne moi même.
Tiens, Titi est de retour ! XD
"Tu es très gentille au contraire. ^^ Il est vrai que tu me résistes beaucoup. "
T´inquiète, contre moi, t´as perdu d´avance ! Plus têtue que moi tu meurs !
Mais merci ! ^o^
"Tu es très gentille au contraire. ^^ Il est vrai que tu me résistes beaucoup. "
T´inquiète, contre moi, t´as perdu d´avance ! Plus têtue que moi tu meurs !
Mais merci ! ^o^
~~> Quand je débarquerai devant chez toi avec un bouquet de fleur, on verra si tu me résisteras.
Oui, je suis revenu. J´allais pas vous laissez. é_è
De rien
"N´exagérons rien très cher. :classe: Si ça t´interesse, j´ai traité francky d´abruti. Je m´en étonne moi même."
Je suis fier de toi petit panda. Je viens de faire une citation, je m´en étonne moi-même. XD
Je savais que ça allait te faire plaisir.