Ah merde, je pouvais y arriver là !
Bah ouais, je l'avais fait pour que tu ais un point au moins.
Voilà
X : Docteur, il n'y a vraiment aucune chance qu'il s'en sorte ?
Y : Inspecteur il suffit de lui braquer une lampe dans les yeux pour qu'il meure d'une commotion instantanément.
A vous.
Aucune idée.
Je n'ai pas la chance de connaître ce film.
Seven
Tiens, Spy et PP qui ne connaissent pas
Faut dire que la citation n'est pas évidente mais elle est assez marquante quand on a vu (aimé) le film.
C'est effectivement Seven, l'un des filcs et le médecin parlent du supplicié de la paresse.
Je vois que finalement tu as aimé ce film (que nous avons vu ensemble il y a 1 an je crois) tbbw
Ouep, et puis j'ai une bonne mémoire
Sinon st'a mwa non?
BOn, heu...
Je cherche, j'en posterai une après.
Ah oui, maintenant qu'on me dit Seven, je commence à voir. C'est pas avec une victime qui a été enfermée pour un péché et qui n'a pas vu la lumière depuis je ne sais plus combien de temps ? J'ai vu le film à peine deux fois. Et la dernière, c'était à l'époque du Nintendo mag N64 si je me souviens bien. J'avais Banjo & Kazooie qui attendaient dans le bois Tic-tac alors que j'essayais inutilement de trouver comment exploser un rocher en une certaine saison. En fait, c'était purement et simplement impossible...
C'était la paresse. Maintenu couché pendant plus d'un an. Il était soigné (pour rester en vie) et nourri, mais jamais lavé. Il n'a pas bougé de son lit pendant plus de 300 jours et se faisait régulièrement torturé.
Même si c'est un style particulier, c'est un excellent film. Surtout quand on le voit la première fois. Et puis Freeman quoi.
Merci. Bon film oui. Mais je t'avoue que je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec la réplique du départ.
A tbbw.
C'est pas évident de doser la difficulté. On a toujours tendance à se dire que ce sera trop facile parce qu'en ce qui concerne celui qui propose, le lien d'idées est déjà clairement établi. Il faut se mettre à la place des autres et ce n'est pas simple. En ne voulant pas faire trop facile j'ai peut être fait trop dur
Enfin tbbw a trouvé.
Bon, qui dit:
"Bonjour à tous messieurs dames, et en guise de nouvelle aujourd'hui nous pouvons vous annoncer qu'un jeune homme a perdu sa virginité içi même!"
"Putain..."
I don't know
Same. No idea.
Neither do I.
Eh bien vous avez raison de partir sur l'anglais, c'est par là qu'il faut chercher
Ca me dit quelque à force de relire les répliques mais le film ne me revient pas. Je crois que ça vient d'une de ces parodies américaines à la Scary Movie.
Bref, quand ça ne vient pas, c'est triste
Eh bien non, c'est un film anglais récent
Ca ne me revient pas c'est balo...