Exact. Et en prime, j'en avais parlé il y a une page donc facile à trouver sans le site de Degh.
A toi la main.
FUCK ! AU moment ou j'allais mettre "Je mettrais bien une piece sur Oscar avec de funes " J'vois le message de carla
Voyons... C'est plutôt facile.
<<Quand y sera enfin crevé, son enfer aura un goût de paradis tellement qu’il aura dérouillé.>>
Je précise c'est de la narration.
Sin City ?
Bingo!
A : voulez-vous que je vous dise où il est, votre grand-père ?
B : oui...
A : il est dans un glaçon !!! Ça fait 65 ans qu'il est dans son glaçon. ça vous rappelle rien, hein ? 65 ans ? Un glaçon ?!?
Ultra facile.
Ah! Encore du Louis de Funès! =)
Je pense que c'est Hibernatus.
Excellente réponse. J'avais bien dit qu'elle était facile et tout le film repose justement sur une histoire de glaçon.
Un film qui me fait bien marré, je ne sais pas si il est sur le site de répliques mais bon. Normalement, vous n'en n'aurez pas besoin. =)
A: C'est quoi ? Du poulet ? Tous les soirs, c'est le même poulet dégueulasse, nom de Dieu ! Est-ce qu'il serait pas possible qu'au moins un soir dans cette putain de maison..
B: Papa!
A: On nous serve autre chose à dîner que ce maudit poulet de merde ?
Aucune idée. Degh ou Hima ?
Les deux. Je sais pas.
Little Miss Sunshine.
Réplique demain, je vais me coucher.
Aucun regret, je sechais
Bien joué Hima
Bonne nuit, Hima.
Bonjour
Film revu hier soir et réplique qui s'applique à ma bataille contre les Bots
X : J'ai été marié... l'amour de ma vie. Elle m'a été enlevée et comme toi j'ai était forcé d'apprendre que certains sont dénués de moralité, il faut les combattre, sans hésitation, sans pitié.
Batman Begins.
Bizarre il est passé dimanche soir, mais j'ai pas vu hier soir !
Tu sais qu'on peut revoir les films diffusés durant la semaine ?
Hmmm que dire a part ... autant pour moi ?
Hima confirme le point et la main à Carla ?