pourquoi tant de régles.
Je suis contre le reset encore une fois.
A quoi bon recommencer pour qu'au final, le classement soit pratiquement le même que celui de 2010? Certains ont réussi à monter leurs miss préférées donc voir leur travail gâcher de la sorte, non merci...
"Certains ont réussi à monter leurs miss préférées donc voir leur travail gâcher de la sorte, non merci..."
C'est en gardant le classement actuel qu'on gâchera les miss montées par certains, car si on change les règles en voulant se rapprocher de son propre classement aucune des dernières ne doit recevoir de malus car elles sont déjà a leur place, tous les malus seront attribués aux 1ere (donc aux miss soutenues) donc on devra obligatoirement descendre les miss que les autres ont eu du mal a monter.
Si je me fis a mon classement tous mes malus iront soit a Sanaki soit a Elena, celles qui s'éloignent le plus de mon classement.
Et puis gâcher le travail des autres tu me fais rire, deox a mit des années a monter Sanaki, et en quelques mois on l'a descendu, et là cela n'a dérangé personne, personne n'a protesté
Perso, je suis pour continuer comme d'habitude, chacun vote pour les miss qu'il veux, et vote contre ses plus moches comme on l'a toujours fait. Cela a toujours bien marché
Et si on me la variété des votes... avec les nouvelles règles je devrais pendant des années toujours voter contre Sanaki et Elena (et vu qu'elle seront soutenues elle n'arriveront jamais au niveau que j'estime être le leur) c'est sur ce sera varié
Je comprend toujours pas ce que vous reprochez à ce topic. Y'a rien à changer.
Mon petit doigt me dit que tu comprendrais mieux si tu faisais ce que tu n'as pas fait jusque là : lire les pavés. ^^
Bilan.
Voter :
En fonction de sa plus belle miss :
-Personne encore (Spy ?)
En fonction de son classement :
- Gawain
- Lysi
- Deox
- tbbw
-Superjkj
A noter que cette règle exclut également les débordements du style voter contre Lucia alors qu’elle est dans les dix premières de nos classements, au plus grand bonheur de Spy.
Ne rien changer :
-PP
-Ilbi
-Pollux ?
Et pour ceux qui veulent changer (ou en cas de changement) :
Faire un reset :
-Ilbi
-tbbw
-Superjkj
Ne pas faire un reset :
-Lysi
-Lord
-Spy
(les trois beaux gosses quoi)
------
On est pas encore sortis de l'auberge.
Si on réfléchit, la règle 1 (En fonction de sa plus belle miss) et la règle 2 (En fonction de son classement) coexistent actuellement :
Les malus sont distribués de façon à ce que le classement des moches ressemble à NOTRE classment des moches. C'est la raison pour laquel Deox votera contre X bien avait Ilbi. De même pour les belles, PP soutient Lucia, puis Neph, puis Micaiah...
Ce qu'on cherche, c'est ça éviter les infractions du style voter contre Lucia alors qu'elle est en tête de nos classement.
En somme, c'est un travail de REDEFINITION des règles. Pour colmater les failles comme le dit notre espion préféré.
Ainsi Ilbi et les autres, c'est pour cela que les changements seront mineurs, que la vie continuera sans perturbé la plus grande partie d'entre vous, et qu'il est donc inutile de reset.
Et si on commençait par arrêter de chercher des problèmes là où il n'y en a pas ? Empecher de voter contre une du top 10 ? Ridicule... En plus de plus vouloir voter pour qui on veut, certains ne pourront plus voter contre une miss que eux n'aiment pas, mais que le classement général aime... Non c'est du n'importe quoi. Pour la simple raison qu'on doit avoir le droit de voter pour qui on veut (ça s'appelle la démocratie au passage) on ne peut limiter les votes. Donc la seule question qu'on pourrait se poser c'est si oui ou non il doit y avoir un reset du classement. Le vrai morceau était l'attribution des points aux premières et dernières miss du au nombre croissant de candidates, et qui a été réctifié il y a peu de temps. Je me répète mais il n'y a rien à changer ici. Et comme par hasard il a fallu que Lucia ne gagne presque pas de points pour que cette idée stupide voit le jour. Tant qu'elle gagne les règles sont bonnes à priori, mais sinon...
Attendez les gars on s'est mal comprit... Pépé a entièrement raison.
Je suis pour le vote en fonction du classement, mais ça n'inclut pas que ça empêche de voter contre une de mon top 10, pourquoi ? Tout simplement, car le but est d'arriver à rapprocher le classement général du notre, ainsi, si je trouve une miss trop haute dans le classement général, je peux voter contre elle même si elle est dans mon top 10, je vois pas le problème.
Faut arrêter de vouloir avantager Lucia et Cie.
Il faut tout de même une liberté de vote...
C'est vous qui n'avez rien compris.
1) Rien à voir avec la défaite de Luchiasse puisque j'ai moi-même participé à la croisade.
2) "certains ne pourront plus voter contre une miss que eux n'aiment pas"
N'importe quoi. C'est en fonction de SON classement. Si tu mets Tanith dans les dernières je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas voter contre elle... et tout cela (Lucia) n'était qu'un exemple de ce qu'il faut éviter.
La règle disant qu'on doit voter selon notre classement donne une liberté quasi-totale et ne change donc pas grand chose. Le seul point modifié c'est que les bêtes votent par vengeance seraient interdits afin de ne pas polluer inutilement le topic.
Seule la croisade contre Lucia a déclenché cette remise au point des règles vous comprenez ?
ilbi a écrit dans son pavé sur les problèmes engendré :
"De fait certains ne votent donc plus en fonction de la beauté des miss mais en fonction du classement général."
C'est pour cela que je propose un vote : ou on vote uniquement pour la beauté ? Ou on vote pour la classement ? C'est quasi la même chose.
En votant selon vos classements, vous votez contre la beauté et cela autorise naturellement les croisades. D'ailleurs rappelons que Spy a lancé celle contre Sanaki...
C'est mieux ?
"Je suis pour le vote en fonction du classement, mais ça n'inclut pas que ça empêche de voter contre une de mon top 10, pourquoi ?"
Je ne vois pas pourquoi tu perdrais ton temps à voter contre une de ton top 10 sachant qu'il y en a 20 plus moches derrière... Je veux bien que vous soyez libre (évidemment) mais faut rester cohérent nom de Dieu.
Le seul but de cette réforme c'est de ne plus polluer... Le reste ne change pas. C'est pas croyable de faire un cake pour ça.
Lisez plutôt ceci :
Les nuances sont faibles.
Il y a un paradoxe :
-Je vote contre Lucia parce qu'elle est première et que je la vois plutôt troisième.
-Du coup je vote contre une fille que je trouve superbe.
C'est incohérent.
C'est simplement ça qu' l'on cherche à éviter. Les libertés restent les même et on a du travail ailleurs que sur Lucia par exemple.
Je suis d'accord avec PP sur le fait que l'on peut voter pour/contre qui l'on veut, cela a toujours été ainsi.
Le but du jeu a toujours été de soutenir la/les miss que l'on préfère (c'est pour ça que l'on accorde plus de bonus que de malus), les classements sont avant tout mensuels (le général a été fait juste pour ne pas perdre les précedents résultats), on ne s'est jamais préoccupé du général avant les croisades.
Le général illustre (illustrait) avant tout la régularité des soutiens, et n'a jamais servi (ne doit pas servir) de base pour les votes.
Le débat est arrivé a cause de la trop grande avance de Lucia au classement général et la (feue) 2eme place de Sanaki. Ces places sont (étaient) entièrement méritées (car ce sont de loin les miss les plus soutenues).
Pour nos différents votes on a toujours voté pour nos préférées et voté contre nos plus moches (hormis durant les croisades), de ce point de vue je trouve qu'il n'y a rien a changer, et c'est pour ça que je n'aime pas les croisades et je n'y ai jamais participer, d'ailleurs le fait qu'une minorité de votant participent aux croisades montre bien que les autres s'en foutent et qu'ils considèrent que le topic est très comme il est et comme il a toujours été
Ou sont des gros bots.
Certes.
Et bien puisque tu es si sûr de l'emporter, votons. Après tout, la majorité l'emporte.
"Ou sont des gros bots. "
Ce topic a toujours été un topic de votes bot et de boost, je ne vois pas ou est le mal...
"Et bien puisque tu es si sûr de l'emporter"
D'où tu sorts une connerie pareille? Ou tu lis ça?
Je dis juste que le topic est très bien comme il est.
Les seuls "problèmes" (et encore pour une minorité visiblement) ont eu lieu a cause du classement général (les places de Lucia et Sanaki), si ce classement vous dérange tant que ça vous n'avez qu'a le reseter...
""Ou sont des gros bots. "
Ce topic a toujours été un topic de votes bot et de boost, je ne vois pas ou est le mal... "
Réfléchis, je ne parle pas des bots MFE mais des bots du forum. Ceux qui ne lisent rien de ce que les autres postent et participent pas aux délibérations
""Et bien puisque tu es si sûr de l'emporter"
D'où tu sorts une connerie pareille? Ou tu lis ça? "
Je ne crois pas t'avoir insulté, à défaut d'avoir été agréable, en revanche sur ce terrain je me défends aussi.
Doooooonnnnnc après avoir tournée en rond, poursuivons tout cela : on demande les avis de chacun et on agit en conséquence. On a tout changé partout et je pense que c'est bien mais si la majorité ne veut rien changer sur MFE alors ce sera comme ça et tant pis pour la réforme. Personne ici n'a le pouvoir, même si les participants actifs (les non bots) ont une parole plus... Ecoutée.
C'est bon là ?
"Je ne crois pas t'avoir insulté"
Je ne l'ai pas prit comme une insulte, mais la tournure de ta phrase avait un ton sarcastique...
Et puis des participants totalement bot a par Levail... il n'y en a pas des masses a ma connaissance
Bah au final plus tant que ça. Mais il y en a eu.
Et d'ailleurs certains ne sont pas des bots mais ne lisent quand même pas les pavés
Un gros +1 et une nouvelle remarque portant sur des votants récurrents (Pollux par exemple) qui ne se sont toujours pas exprimés.
A noter aussi que ne pas communiquer son classement vu ce qui a été dit avant et la porte ouverte vers une autre faille "hey, j'ai jamais dit qu'elle était dans mon top 10 josef du classement, liberté et anarchie !". J'exagère mais l'idée est là.
Exact.
"A noter que cette règle exclut également les débordements du style voter contre Lucia alors qu’elle est dans les dix premières de nos classements"
Désolé mais dit comme ça on a très bien compris, c'est juste que tu t'es mal exprimé...
Et quand je pense que ce dit classement a été fait pour faire une moyenne dans un cadre fun et que maintenant ça se retourne en saloperie pour dire si un tel à le droit de voter contre un tel... ridicule...
+1 à ilbi, le topic est très bien comme il est.