j'ai le bateau et le filet mais je ne sais pas comment pecher! si quelqu'un peut aider: merci: d'avance
va voir le maitre des compétences à l'entrée des villes et apprend la compétence de pèche
OK. merci ça marche
voila je jette le filet, je remonte des coffres et des poissons et je ne peux pas les prendre; pourquoi!!!un petit coup de main SVP
comment ça les prendres? à partir du moment ou tu les remontent ils vont dans ton inventaire vérifie néanmoins que ta cale n'est pas pleine
non justement ils n'y vont pas et pourtant il y a la petite main qui ramasse tout d'habitude : bois, laine, carapaces et là rien ni sur les poissons ni les coffres; de plus ma cale est vide car je n'ai encore rien attrapé. mon filet est neuf ainsi que mon bateau et l'équipage est de 4 avec de la nourriture; mon bateau de peche est à l'ancre.merci de m'aider::svp:
En fait malgré que j'ai un filet de peche je crois qu'il me manque une canne à peche que je dois acheter à item shop
Ils sont dans l'onglet marchandise sur le bateau
excusez-moi mais ils n'y sont pas et je n'en trouve pas ailleurs; un petite idée SVP