au lieux de gogeta prends gotenks ss3
est-ce ça marche avec vegeto SSJ2?
je l'ai fait avec gotenks, et je l'ai toujours pas...
mamamia desoler et aussi il ya pas vegeto ssj 2 c'est super vegeto
je sais mais c'est quasi idem: les cheveux jaunes pas trop longs, et ds éclairs, donc SSJ 2!
une autre astuce?
pour avoir avoir sangoku ssj4 il fo qe tu obtienne la fin B et qe tu fini tout les chapitres o moins une fois (peut importe la note)
je vous conseille gogeta avec des boosters 9, faire les combats avec lui c'est facile,il faut IMPÉRATIVEMENT qu'aucune des villes ne soit detruites, excusez mais j'ai jamais reussi a echapper a Broly la 3e fois que je dois battre bou petit et avoir mon Z il vient par un cote ou par l'arriere. cette mission je vous conseille:
gogeta tous les boosters 9(mettez l'accent sur les attaques speciales, les attaques poursuites et les enchainements et les smashs et faites le INTELLIGEMMENT)
sangohan liberer potentiel boosters 7 ou 8 le 8 est preferables et faites le intelligemment
gotenks ss3 ou gohan du futur liberer potentiel avec des boosters 7 ou 8
info personnelle j'ai eu toutes les missions Z sauf la derniere mission contre bou(non mais broly j'vous jure ) et la mission du chapitre 5 ou on doit affronter super bou
bonne chance !!!
ca marche si la ville est détruite et que tu la répare
oui
eu non
pour debloquer guko super sayen 4 on peut utiliser les mot de passe
moi pour avoir goku SS4 il ma fallut finir le jeu en fin A, ca ma marquer "tout lees peronnages ont été delboquer quand javait finit en B,mais javait pas SS4,faut finir en A
mon avis il faut finir les DEUX fin.C'est logique.
c bizare pck moi jé u la fin C et jé u gokuSS4 et vegeta majin
Moi personnellement j'ai juste eu besoin de re faire la mission 2 fois et j'ai eu goku SSJ 4 et majin vegeta
Sangoku SS4 est trop balèze
sangoku ss4 est super!
si vous avez la psp il faut charge son ki au max(quand la barre devient rouge),puis vous appuyez sur sélect.
Salut à toutes et à tous et bienvenue sur le topic de TLC, dernier PPV de l’année pour la WWE qui se déroulera le 14 décembre 2014. Il prendra place dans le Quicken Loans Arena dans la ville de Cleveland dans l’Ohio.
Promo https://www.youtube.com/watch?v=O2XSz7VwTsg
Promo alternative https://www.youtube.com/watch?v=AcuDbTKtXlM
Poster
La carte :
TLC Match Dean Ambrose vs. Bray Wyatt
Chairs Match Ryback vs. Kane
N'hésitez pas à poster si vous avez d'autres informations sur le PPV (màj de la carte, promos, poster, etc. ...)
P.S : N'oubliez pas les ou les