Se connecter

Mountain Bike Adrenaline featuring Salomon

Sujet : enfin !!!
1
titou71
Niveau 7
18 mars 2007 à 09:37:30

cela faisait longtemps que tout rider comme moi attendez un jeu digne de ce nom alors je voudrais remercier tout l´equipe de mountain bike adrenaline featuring salomon

Bikeman
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:57:04

J´suis d´acord mais j´ai lu dans le magasine "BIKE" qu´il est pas si bien. :snif:

ex: que 5 piste... :sleep:

mountain-rider
Niveau 4
02 décembre 2007 à 15:27:02

En effet, 4 spots c´ est pas beaucoups mais ils sont plutot complet bien realise mais pour ma par j´ ai beaucoup de bug de chargement style un plantage durand une sauvegarde qui la foiré a 55% (c´ est rageant de tous recommance).

ryder88
Niveau 4
17 août 2008 à 17:55:08

le jeu est vraiment injouable.... mais j'y joue tout le temps quand m^me :P (comme tout rider qui se réspecte :) ) sinon les pistes au canada sont très réaliste, ce sont les copies conforme de Whistler !!!!!! (j'y suis déja aller, des sopts terribles, des north shores hyper impressionnant, des bosses te permettant de tutoyer la stratoshère Canadienne.... ) Sinon vous rouler en quoi ? Perso je roule en Sunn Kern LT exo, il se prêtte plus a l'enduro qu'au Freeride mais il est vachement nérveux et permet de s'éclater !!!

Esquim
Niveau 3
02 novembre 2008 à 18:58:25

Moi je roule en Cannondale F5 disc, c'est un hardtail XC.J'ai changé la fourche et j'ai mis une Tora 302 U-Turn.Je prévois aussi de m'acheter un Commençal Absolut, mais pour l'instant j'ai pas assez d'argent.

1
Sujet : enfin !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page