Se connecter

TV Giant

Sujet : besoin d'un coup de pouce
1
gogo1363
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:55:48

j´arrive pas augmenter mon audimat et je sais meme pas ou on peux le voir combien on ais
je commence avoir marre du jeux il faut que je recommence souvent je me fais virer.pour l´argent il y a pas de probleme j´ais copris avec les pub,le reste probleme

merci

shining-angel
Niveau 3
22 mai 2007 à 01:05:10

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-12793-264-1-0-1-0-0.htm

tiens il avait le meme probleme...
tu devrais t´attarder un peu sur les post deja posé :-)

bon courage

johnW
Niveau 3
25 mai 2007 à 10:08:21

pour avoir un bon audimat; essaye:
- creer un journal televise
- un show de tele realite
- un magazine de sport
- un documentaire animalier ou sur les voyages
- un jeu
quand il y a l´agence de scenariste:
- faire ses propres films et series

j´ai fait tout ceci et maintenant j´ai construit mon 4e studio et augmenter mon antenne et mes droits de diffusions
mon audimat est en moyenne de 10 a 15% avec des pointe de 20 a 35%
il faut avoir beaucoup d´argent car je vient d´acheter les droits pour les concerts et la production des emissions en direct est extrement onereux

shining-angel
Niveau 3
25 mai 2007 à 22:06:15

merci pour ces conseilsn je vais essayer. j´ai pas pu jouer de la semaine a cause des exams

thiby
Niveau 2
20 juin 2007 à 15:55:59

"pour avoir un bon audimat; essaye:
- creer un journal televise
- un show de tele realite
- un magazine de sport
- un documentaire animalier ou sur les voyages
- un jeu
quand il y a l´agence de scenariste:
- faire ses propres films et series"

On peut voir les films et les shows qu´on fait?

egoneg
Niveau 3
20 juin 2007 à 16:24:10

thiby -> pour la deuxième fois, non on ne peut pas les voir. Tu as posé la question il y a quelques heures, en plus...

thiby
Niveau 2
20 juin 2007 à 16:58:03

c trop dommage. Vous pouvez me donner des détails sur la fabrication de ces séries et shows?

egoneg
Niveau 3
20 juin 2007 à 17:17:25

Il n´y a pas vraiment de recette miracle.

Pour créer une série, il faut au préalable acheter un script auprès da la boite de scénaristes (qui apparait un peu plus tard après le début de la partie). On a le choix entre trois qualités de script, puis trois types de scénaristes, et enfin ils proposent une idée, que l´on accepte ou non (vu le prix des scénarios, mieux vaut pas faire la fine bouche)

Ensuite, direction le studio polyvalent ou mieux, le studio de production de séries/films. Là on attribue au script un réalisateur, des acteurs, et ça tourne ma poule.

La qualité finale de la série dépend de:
- la qualité du scénario
- la qualité de jeu des acteurs pour les genres spécifiques au scénario
- la compétence du réalisateur
- les infrastructures du studio (qui peuvent aider à valoriser les scénarios).

Au niveau des séries, il y en a environ 450 je pense, aucune réellement existante (Giant n´a pas du avoir l´autorisation d´utiliser les vrais termes), mais il y a possibilité de personnaliser les noms et descriptions des séries et films (voir ma réponse dans un autre post).

Voilà voilo, je pense avoir été relativement complet ^^

thiby
Niveau 2
20 juin 2007 à 19:53:56

:oui: tu m´as bien aidé merci!! :-) :content:
Et c´est bien?

egoneg
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:55:39

Au final? Plutôt sympa. Amusant, encore plus si on arrive à personnaliser les programmes, mais l´IA est vraiment à chier et la présence d´un éditeur de données permettrait de s´amuser davantage. En gros c´est un jeu qui a beaucoup de qualités mais perfectible.

Si tu aimes le monde de la télévision ou que tu as adoré le jeu MadTV il y a une dizaine d´années, ce jeu est pour toi. Par contre, niveau prix, 40 euros c´est un peu élevé (même si c´est le prix normal pour un jeu en ce moment). Soit il faut espérer que le prix baissera à l´avenir, soit tu économises ^^

thiby
Niveau 2
20 juin 2007 à 20:59:13

en fait c surtout le fait de faire emisson, series et films qui m´intéresse. Mais le reste aussi.

1
Sujet : besoin d'un coup de pouce
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page