Se connecter

Black Mirror II

Sujet : pitié aidez-moi, problème de démarag
1
Maxdu21bis
Niveau 2
30 juin 2010 à 19:34:25

Bonjours,
je vois que personne ne subit de problème de démarrage. Mais moi, qui ai Windows Vista, sa bug. Quand je demande le lancement du jeu, il charge quelques temps puis il me dit "could not initialize DirectX adapter".
S'il vous plait aidez moi! J'ai télécharger Direct 9.0c et sa na marche toujours pas!
S IL VOUS PLAIT

catherine83
Niveau 7
30 juin 2010 à 21:26:09

coucou
je ne suis pas douée en informatique
je n'ai pas eu de problème pour démarrer
je te conseille de désistaller ton jeu (en passant
par le panneau de configuration) et le réinstaller
j'espère que tu va y arriver
car il est très bien comme jeu
n'hésites pas si tu n'y arrives pas

Mayday_
Niveau 14
01 juillet 2010 à 15:15:16

Avec vista, même souci, sur le forum pc on m'a filé ce lien ==> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3&DisplayLang=fr

Et le jeu a marché ensuite.
Bonne chance!

Maxdu21bis
Niveau 2
01 juillet 2010 à 18:01:21

merci de votre réponse, j'èspère que cela ira mieux après.
Bonne vacanses à vous

Maxdu21bis
Niveau 2
01 juillet 2010 à 20:10:06

Pouffff...
Je suis désolé...
J'ai désinstaler le jeu mais rien... sa ne marche tpoujours pas
Aidez moi et répondez s'il vous plait

Maxdu21bis
Niveau 2
01 juillet 2010 à 20:11:07

Posté le 30 juin 2010 à 19:34:25 Bonjours,
je vois que personne ne subit de problème de démarrage. Mais moi, qui ai Windows Vista, sa bug. Quand je demande le lancement du jeu, il charge quelques temps puis il me dit "could not initialize DirectX adapter".
S'il vous plait aidez moi! J'ai télécharger Direct 9.0c et sa na marche toujours pas!
S IL VOUS PLAIT

De plus j'ai désinstaler le jeu mais rien... sa ne marche tpoujours pas
Aidez moi et répondez s'il vous plait

Mayday_
Niveau 14
02 juillet 2010 à 12:00:18

Maxdu ==> as tu téléchargé le lien que je t'ai donné??
J'ai vista et eu le même souci que toi, je suis étonnée que ça ne marche pas pour toi.
Une fois le heu installé, télécharge mon lien.

Mayday_
Niveau 14
02 juillet 2010 à 13:09:15

Si le lien que je t'ai donné ne marche vraiment pas, essai celui-ci ==> http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17351-0-directx.htm
( c'est quand même étonnant car à la fin de l'installation du jeu, on te demande si tu veux installer directx, pourquoi télécharger direct9 ??) :question:

pifou_bis
Niveau 6
12 juillet 2010 à 17:28:00

bizard...j,suis sous vista 64,et aucun probleme de lancement du jeu...!pas de chance les gars...on se demande vraiment des fois!

minou77
Niveau 9
14 juillet 2010 à 08:49:23

moi c pareil jai pas eu de bleme est que ton pc et asser puissant

margera169
Niveau 1
16 juillet 2010 à 18:27:16

J'ai exactement le même problème je suis sous xp et j'ai ce message d'erreur j'ai réinstaller je ne sais combien de fois et toujours pareil...J'ai également mis les drivers à jours au niveau de la carte graphique mais rien, ainsi que directx!!!

Je suis dégouter ce jeux à l'air super et je peu pas y jouer :(

Si quelqu'un trouve une solution sa serais super :p merci

jacgeo
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:12:42

as tu penser au problème de compatibilité
clic droit sur l icone du jeu - sélectionne propriété, ensuite :compatibilité et la tu mets XP - et tu enregistres

autre possibilité, désinstalle ton jeu, arrete ton anti virus et reinstalle ton jeu

ensuite tu remets l antivirus

mimimix
Niveau 6
27 juillet 2010 à 17:11:27

Bonjour, :) j'ai aussi ce problème "could not initialize direct x adapter". J'ai windows XP et direct x 9 J'ai désinstallé et réinstallé , rien à faire .Quelqu'un a t-il réussi? :svp:

gayakiki
Niveau 1
03 août 2010 à 15:59:38

salut! pour moi se n'est pas exactement le meme probleme! le jeux se lance je fait nouvelle partie et la cinématique marche si se n'est que le son sacade! j'arrive quand meme a jouer et avancer dans le jeux! et la j'arrive au capitre dans le comissariat et la le jeux plante! ma souris bouge mais l'image reste fixé quand il fini de parler! rien a faire a part quitter le jeux par la fenetre de tache de windows! quelqn peu t'il m'aider!!!!!! se jeux et cool et j'aurais bien aimé pouvoir le finir!

papapaul
Niveau 3
23 octobre 2011 à 17:04:55

J ai compris pourquoi. Je vais passer pour un imbecile mais tanpis.
Avec win7. je regarde dans systeme, ca m'indique carte vga ? alors que j'ai une Nvidia440. Je fait la mise a jour sur le site qui m'indique un seul pilote possible Geforce 280. Je fais quand même. Après la mise a jour j éxecute la commande dxdiag "petite flèche a coter du bouton "arreter" . Actualiser etc..et hop je retrouve ma carte Nvidia avec Directx10 Direct3D etc Ca a marché
Si ca peut aider

1
Sujet : pitié aidez-moi, problème de démarag
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page