J'en suis à la mère du héros qui tombe dans les pommes et pour le moment j'ai qu'une seule chose à dire: c'est littéralement chiant.
Le rythme du jeu est franchement à assommant quoi, j'ai plus l'impression de regarder un film qu'autre chose...
Enfin bon, c'est que le début en même temps, j'espère qu'il va y avoir de l'action car putain la....
Très interessant comme sujet!! !
Ben non , pas d'action ni de baston !! car c'est un jeu d'aventure, le seul reproche est qu'il y a beaucoup de causettes mais c'est un mal necessaire...
black mirror 1 tellement bien 2 bof bof bof effectivement beaucoup de bla bla
a quoi tu t'attendais a un tekken 6 ou a un street fighter IV ... c un jeu d'aventure!
Quand on avance dans le jeu, ça va un peu mieux, mais bon, c'est pas du top niveau tout de même...
la scène où il prend les photos d'Angelina sur le lit de la chambre d'hôtel est particulièrement cucul....
J'en suis à peine plus loin que toi et ne suis pas un fan de point n' clic (j'ai fais BM1 que j'ai moyennemenet apprécié, mais assez pour aller voir le second et un ou deux autres fin des années 90) mais je ne m'ennuie pas du tout pour l'instant. Je me demande à quoi tu t'attendais en jouant à ce jeu. Un Call of Duty ?
Bon maintenant ce n'est pas parce que c'est un jeu d'aventure qu'il faut que l'on suppporte un épisode de Derrick sur 15h.
Je suppose que ceux qui rentrent directement dans le scénario sont plus à même à supporter certaines choses (lenteurs, dialogues, etc) que ceux qui décrochent rapidement.
Cependant objectivement, je vois pas comment tu peux te faire chier à ce moment du jeu (sachant que cela doit même pas faire une heure que tu joues) car: **SPOILER** pour l'instant, on te fais un tableau des principaux personnages, de toi-même et de l'endroit, tout en laissant filtrer quelques éléments intriguants et surtout ta mère vient de tomber dans le coma sans que tu saches vraiment ni pourquoi, ni comment.
En ce qui me concerne, je suis une adepte des jeu d'aventure "point & clic".
Celui-ci est, pour le moment, assez moyen, tant au niveau du graphisme que des énigmes.
Et si la durée de vie semble assez bonne, c'est aussi du fait des diaglogues aussi interminables qu'inutiles...
Ca ne vaut pas syberia et cie...
Inutile pour toi. Moi j'adore ces dialogues, même les purement descriptifs, je trouve qu'ils apportent quelque chose au personnage et à l'ambiance.
Pour ce qui est des énigmes, je ne suis pas un hardcore des point n click donc je peux pas vraiment juger. Cependant, je suis déjà resté bloqué plusieurs donc je suis satisfait pour le moment de leur difficulté et de leur diversité.
Pour les graphismes, tu dois être aveugle. Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas le coté artistique (même si j'ai du mal à l'admettre) mais ils sont objectivement grandioses.
Tu as, de ton côté, le droit d'aimer.
Je trouve simplement que, comparé à l'univers de Sokal (pure merveille de graphisme) ou d'autres jeux comme "Still life" bien plus dynamique dans la cinématique, cet opus est quelque peu statique, voir viellot.
Les énigmes sont correctes, mais je trouve qu'elles correspondent trop souvent à un simple jeu d'objets cachés. Les combinaisons et les casses-têtes manquent un peu à mon goût.
Mais ce n'est que mon humble avis qui n'a la prétention de ne l'imposer à personne.
salut je me demande juste si j'ai acheté un jeu ou un dvd , y a trop a ecouter , lire , ............. si j'aurai su ^^
...j'aurai pas venu...