j'ai les 2 photos d'angélina réussie a dégager la porte du sous sol mais je ne peut pas accéder au pavé numérique pour l'ouvrir merci
Je pense qu'il faut d'abord trouver le code de la porte, il faut avoir le trousseau de cles du photographe (morgue) et l'utiliser sur le coucou du bureau...
je sais pas pas si c'est cette réponse car qui est à la morgue ?
est ce que c'est les bonnes photos - 1ère photo et photo développée voila ce que j'ai
j'ai besoin de savoir ou tu en es?
Les photos ; il y a celles prises par fuller et developpee dans son labo et celles de l'hotel et developpee chez la maman
Fuller a il ete assassiné?
Angelina est elle en prison?
ce sont les photos de fuller non il n'a pas été assasibé et pas de bouvelles d'angelina j'en suis au début du jeu je penses 2 chapitre merci
merci quand meme j'ai trouvé
Tu etais en avance, n'oublies pas que ce jeu est tres lineaire et donc tu ne peux executer certains actes qu'au moment voulu par les concepteurs...
désolée mais maintenant je suis allée à la morgue au commisariat et quand je met les pellicules sur la plaque vitrée pour avoir le code rien de rien à part des petits carrés je tourne et retourne ces petits carrés mais j'en suis toujours au meme point merci
IL SUFFIT QUE JE DEMANDE ET JE TROUVE
Tu n'est pas la premiere a qui cela arrive, j'ai fais de même plusieur fois...
Mille excuses pour la fote d'ortaugrafe...