Se connecter

Black Mirror II

Sujet : svp envoyé moi un save chapitre 1
1
mia_mia
Niveau 4
06 mai 2012 à 04:59:13

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp... :(
Je suis bloqué dans la pièce ou il y a la porte du grenier...quand je clique sur la porte du grenier, je ne peux plus rien faire...ma souris disparait de l'écran et je peux rien faire pour la faire revenir ..je dois toujours recommencer et recommencer et ca fait toujours ca.. :(
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un save du moment ou la porte du grenier est débarrée svp..

mia_mia
Niveau 4
06 mai 2012 à 04:59:51

ah oui j'oublais...vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: jossirois@gmail.com

Cheyenne_
Niveau 14
06 mai 2012 à 14:04:34

T' as fait quoi avant ? C' est tout au début ? Sinon j' peux t' envoyer une save mais faut que je sache vraiment ou dans le jeu.

mia_mia
Niveau 4
09 mai 2012 à 15:20:35

en passant c'est le black mirror 1... ce que j'ai fait avant..et bien j'ai suivi exactement ce qu'il disent de faire dans la soluce...je vérifie tout dans la pièce(ancienne aile) vieille chaise...poubelle...et je prends le photo déchirée dans le foyer..et je la reconstitue..et apres je clique sur la porte du grenier et apres je peux pu rien faire...et j'ai meme sauvegardé cette partie..donc quand je recommence ma photo est déjà reconstituée et quand je clique dans le foyer..il y encore la photo..etk ca bug..donc j,aimerais bien avoir un save apres avoir débaré le grenier stp...

[_ArthurR_]
Niveau 5
12 mai 2012 à 11:24:56

J't'ai envoyé des "Saves".
Trouve celle ou celles qui te convien(nen)t.

1
Sujet : svp envoyé moi un save chapitre 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page