Se connecter

Hour of Victory

Sujet : T34
1
mamounette59
Niveau 7
05 août 2008 à 21:10:59

Je suis au niveau quand on doit rejoindre le T34, j'ai rejoint un blindé qui fume de tout côté, mais c'est bien lui, je suis sur l'étoile jaune, je suis bloquée je ne peux plus sortir de cet endroit, je suis entourée de fils barbelé, de murs, de plus j'ai un point rouge qui m'indique un ennemi mais j'ai cherché et je ne le trouve pas, que faire? Qui a une solution pour moi!

mamounette59
Niveau 7
06 août 2008 à 20:00:51

Il n'y a donc personne sur ce forum pour répondre à la question: comment fait-on pour continuer le jeu, après avoir retrouvé le T34, car je vous rappelle que je suis bloquée.

mamounette59
Niveau 7
07 août 2008 à 11:09:23

J'ai dû recommencer la partie étant donné que les réponses ont été nombreuses, j'ai trouvé toute seule. J'ai l'impression de me parler à moi-même, j'ai déjà joué à pas mal de jeux, et j'ai demandé sur les forums, mais, un comme celui-ci, jamais vu, on se demande à quoi il sert, peut-être à raconter des conneries,à demander si le jeu est bien ou pas, mais certainement pas à aider les gens en difficulté. Désolé d'avoir dérangé.

ggdavi
Niveau 7
08 août 2008 à 21:08:12

bonsoir mamounette, je trouve enfin quelqqu'un qui fais ce jeu, j'ai poste un message un peu en dessous "universite" si tu as passe cette mission merci de m'aider, je vois pas quelle mission c'etait avec ton char, je me rappelle plus, je suis bloque depuis un moment, je voudrai bien finir

killeur-in-life
Niveau 2
15 août 2011 à 21:38:06

le char qui fume c'est celui que tu vie'ns d'exploser mais il y en a 1 otre juste a coter mais il faut passer derriere le mur de droite c tout :)

(je repond meme si jpense que persone joue a ce jeu aujourdui lol)

aIIoIapoIice
Niveau 3
20 octobre 2011 à 21:18:08

t !

killerhall
Niveau 1
31 juillet 2012 à 02:21:40

Bonsoir bien que ce jeu sois dépasser je me retrouve moi aussi bloquer enfermé dans ce passage avec les barbelé
aucun char n'es visible aider moi !!!

1
Sujet : T34
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page