bonjour j'ai vraiment besoin d'aide ... je n'arrive pas a atteindre le ss niveau 100 de la grotte . on m'a dit qu'il y a un lac soutterain au ss niveau 100 mais je n 'arrive pas a l'atteindre car quand je me pose sur les croix je descend jusqu'au ss niveau 95 maxi apres je fait que remonter .comment on fait pour atteindre le niveau 100 ??? sa fait 2 semaine que j'essaye d'aller jusqu'au niveau 100 mais j'y arrive pas et pourtant je passe mes journees a la grottes ...
merci d'avance !!!
Lou. La version Québécoise est aussi en Français
Casper4 Y'a pas vraiment d'astuces ^^' Je pense que les croix sont toujours aux mêmes endroits, ne prends pas toujours les mêmes ^^' C'est le seul conseil que ej peux te donner, Désolée ^^'
exuse moi mais comment on fait pour avoir 30 notes
ce qu'il fo faire koi!!
MERCI D'AVANCE
SALUT
COMMENT ON FAIS POUR AOIR PLEIN DE COEURS AVEC EVE ET WOUDY
KIKIDU76 regarde ca pour les notes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12819-7337-1-0-1-0-les-100-notes.htm
quand je pêche je lance la ligne et il y a un poisson qui vien quen il est la je remonte, la ligne sifle le poisson se déba dans l'eau et le ligne revien et surprise pas de poisson
Je voudrais savoir où trouve t-on Duke parce-que j'attend et je ne le trouve pas !
Voici mon problème, je n'arrive pas à traire ma vache, peux tu m'expliquer comment faire. Je te remercie de ta réponse.
Mialia Aucune idée de ton problème... Je suis désolé
Djimikliff je sais que Duke tient le bar Clair de Lune, mais il l'ouvre normalement tout seul, au début de ton premier été.
flocel Il faut acheter une trayeuse au bazar
alexandrepv7 Eve aime les fleurs jaunes ( je ne sais plus comment elle s'appelle ) et Woody, il faut que tu lui donne des bûches. Parle régulièrement avec eux aussi
Merci de ta réponse mais je l'ai déjà la trayeuse mais cela ne marche pas
En fait, il faut que tu te positionne près de la vache et que tu appuie sur Z. Mais il faut un certain temps pour que la vache fasse du lait ( Je ne sais pas lequel ). un conseil : Nourris la bien tout les jours comme ça tu aura du meilleur lait
Allo Matt
merci de prendre le temps répondre!
Ma question est a propos du Frigo. Comment je dois faire pour avoir un plus grand frigo?
Je suis à mon 2e été. j'ai une maison niveau 3; j'ai fait agrandir ma grange; ...j'ai trouvé et optimisé plusieurs outils, mais pr le FRIGO....je ne trouve pas... Merci d'avance !
Il faut l'acheter au bazar je pense
ou trouver des framboise
poke46:
il faut que tu cherche de petit fruit jaune
poke Cherche des petits fruits jaunes qui sont dans les montagnes
Je viens de commencer ce jeu sur la Wii. Jusqu'à la 4ème sauvegarde tout allait bien. Mais je me retrouve bloqué juste parce que je n'arrive pas à sauvegarder ma 5ème partie. Merci pour votre aide.
Bonjour mon fils joue à ce jeu depuis peu et notre question est de savoir si la barre d'endurance (verte en bas à droite) peut être améliorée et si oui comment?
Merci
Wawann C'est peut-être un bug. J'ai fait 5 parties et j'arrive très bien à toutes les sauvegarder. Il doit y avoir un bug je pense.
Rex Pour améliorer la barre d'endurance, il faut manger ( plats cuisinés, fruits trouvés dans les bois, oeufs, fromage, confitures ... ) et boire, ça marche aussi ( lait, jus de fruits, ... ).