j'ai des astuces pour avoir facilement des <3 avec les animaux sauvages, de la ferme et domestiques et autre astuces,mais toujours avec les animaux:
sauvages: pour avoir des cœurs avec eux, il suffit de les porter dès que vous les rencontrez, cela prends du temps, car vous ne pouvez que les rendre <heureux> 1 fois par jours.Plus rapidement?Il y a!Vous leurs donnez à manger et vous les portez.
de la ferme:
vaches: nourrissez les à la main, trayez-les et brossez-les, interagir.
chevaux: nourrir à la main, brosser, interagir et monter sur leur dos.
Vous vous servez souvent de votre cheval pour vous déplacer?Astuce très efficace:quand vous rentrez dans un bâtiment(la maison en gros)ne rangez surtout pas les reines si vous l'avez sortit de la grange avec: il rentrerai sûrement là-bas, et vous devrez le rechercher.
moutons:brosser, interagir, (raser la laine:je ne suis pas sûre)et..astuces pour avoir de la laine parfaite...brossez vos moutons tout les jours et tissez-la et vendez-la.
Attention!pour avoir 2400 g, ne la teintez pas, pour avoir moins, faites-le. Qu'allez-vous choisir?Je croit savoir la réponse...
poules:porter ,interagir, nourrir à la main.
Si vous voulez les nourrir vite, donnez du grains, et si vous voulez prendre du temps, soit vous les nourrissez avec pleins de mauvaises herbes ,ou vous les sortez dehors et les laissez manger les mv. herbes en paix. Personnelement, je leurs donne du grain en hiver, et dans les autres saisons, je les mets dehors toute la journée.Je fais un élevage en hiver, et quand les poussins sont grands, je les revents.
domestiques(chien, cochon):porter, nourrir,brosser(pas sûr)
C'est un peu long et je m'en excuse , mais j’espère quand même que cela vous aidera!Faites-moi un signe, dites si ces info sont utiles ou pas !Bon jeu et astuces à tous!
Je suis désolée si le fait que le message soit long ne vous donne pas envie de le lire, alors je vous donne un petit résumé de ce que vous pouvez lire au-dessus:
Si vous avez besoin d'astuces pour mieux vous-y prendre avec les animaux, lisez!Avec les animaux domestiques, de la ferme et sauvages!
Voilà!a et...pour l'astuce avec les chevaux, quand on rentre dans un bâtiment, c'est valable pour les rênes ET la cloche.
Merci beaucoup pour l'astuce de la laine, que je vais suivre
De rien!Ça fait plaisir.
Salut,
J'ai vu que tu aimais les animaux.
Je te conseille cette appli mobile, elle est génial pour apprendre les Cris d'animaux.
iPhone: http://goo.gl/7nfii
Android: http://goo.gl/W9Qzh
Euh...comment tu as vu que j'aimais les animaux? Ça se voit pas sur internet...si?
Sinon merci pour l'appli.
mais t'en pense quoi des astuces?