Se connecter

32nd America's Cup

Sujet : RECHERCHE SPONSORS
1
cj-groove
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:44:52

Bonjour ou bonsoir.
Je me nomme Nicolas je suis pratiquant de voile depuis maintenant 8 ans j´ai vite progresser et jai la niaque je suis motivé jai 18 ans etje recherche donc des sponsors pour pouvoir realiser mon reve pour voir faire un tour du monde en trimarant en solitaire je suis motivé et pret a tout.
je pratique sur catamarant, trimarant, planche a voile, deriveur enfin jai fais le tour de plus je fais une formation mon,iteur

cj-groove
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:46:33

donc quand je suis motivé je suis pret a tout je souhaite faire le tour du monde si ca vous interresse enfin sio y´a un sponsor dans le coin contactez moi : (désolé si c´est HS message posté sur plusieurs sites)
majornicolas@hotmail.fr
pour proposition de sponsor pour tour du monde a la voile voila.

Psyko999
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:57:12

:coeur: >> Jv Forums Tour de PsYkO999. << :coeur:

leguman22
Niveau 9
28 septembre 2009 à 15:40:59

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://amour-secret.vu.cx tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

inventeur2009
Niveau 6
26 octobre 2009 à 04:23:15

Bonjour,

Topic hors-sujet pour ce jeu. De plus, le tour des forums ne sert à rien et est stupide.

1
Sujet : RECHERCHE SPONSORS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page