J`ai vu des screens !! et ca à l`air vraiment pas terrible !! j`espere qu`on aura droit a une autre version sur PC sinon ca craint
Ses cheveux sont comme des tuyaux et ca à l`air sombre...
http://www.gamer.nl/screenshot/2106/15238
Vous cliquez ensuite sur les flèches pour voir !!
Ils pourraient aussi faire des ptites recherches sur Google a Jeuxvideo avant de dire "oui ya rien sur ce jeu a part les mensurations d`Eva Cash"
Virus, désolé de te décevoir, mais c´est l´éditeur qui a contacté Jeuxvideo.com, ils se font pas ch*er à aller chercher des infos sur google lol.
Et franchement, pour une maquette, c´est beau!!!!
tappe "maquette graphique FEAR" sur google tu comprendra mieu lol
certe les graphismes sont moyen mais ya po que ca dans les jeux video ya aussi l´histoire et moi personnelent si je l´acheterais bin se serit pour son hitoire car avouer tt de mm que l´histoire a l´air pas mal non ?? ??
Bonles graphique on peut-être l´air laid mais c´est demo donc c´est pas fini, attendez-donc le produit final avant de dire que c´est laid
"certe les graphismes sont moyen mais ya po que ca dans les jeux video ya aussi l´histoire et moi personnelent si je l´acheterais bin se serit pour son hitoire car avouer tt de mm que l´histoire a l´air pas mal non ?? ?? "
oui et ya pas que l´histoire ya surtout pour ce genre de jeu le gameplay, et comme il est moisi ,et bien tout est dit,parce que bon a par ca c pas si moche