Se connecter

Eva Cash : Project D.I.R.T.

Sujet : c`est moche
1
V_I_R_U_S
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:00:23

J`ai vu des screens !! et ca à l`air vraiment pas terrible !! j`espere qu`on aura droit a une autre version sur PC sinon ca craint :)

Ses cheveux sont comme des tuyaux et ca à l`air sombre...

V_I_R_U_S
Niveau 7
01 mars 2007 à 00:03:23

http://www.gamer.nl/screenshot/2106/15238

Vous cliquez ensuite sur les flèches pour voir !!

Ils pourraient aussi faire des ptites recherches sur Google a Jeuxvideo avant de dire "oui ya rien sur ce jeu a part les mensurations d`Eva Cash" :rire:

Nico19
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:29:00

Virus, désolé de te décevoir, mais c´est l´éditeur qui a contacté Jeuxvideo.com, ils se font pas ch*er à aller chercher des infos sur google lol.

Et franchement, pour une maquette, c´est beau!!!!

tappe "maquette graphique FEAR" sur google tu comprendra mieu lol

berylou
Niveau 6
04 mars 2007 à 17:43:56

certe les graphismes sont moyen mais ya po que ca dans les jeux video ya aussi l´histoire et moi personnelent si je l´acheterais bin se serit pour son hitoire car avouer tt de mm que l´histoire a l´air pas mal non ?? ??

destiny_returns
Niveau 6
07 mars 2007 à 01:20:37

Bonles graphique on peut-être l´air laid mais c´est demo donc c´est pas fini, attendez-donc le produit final avant de dire que c´est laid

nanmaisnimp2
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:12:30

"certe les graphismes sont moyen mais ya po que ca dans les jeux video ya aussi l´histoire et moi personnelent si je l´acheterais bin se serit pour son hitoire car avouer tt de mm que l´histoire a l´air pas mal non ?? ?? "

oui et ya pas que l´histoire ya surtout pour ce genre de jeu le gameplay, et comme il est moisi ,et bien tout est dit,parce que bon a par ca c pas si moche

1
Sujet : c`est moche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page