je rien dotre a dire apar poser moi toute vos question les plus fatal !!! je sui la pour y répondre !!aller y !!
tu pourrais m'aider a la fin de la dexieme êtoile le policier me demande pas de photo O0
commen sa il doi te demander un e photo ?? si ses pour photografier larbre il fo que tu attende est que tu fasse dotre chose en attendan !!
moi j ai un prob j ai plain de gents qui venne a l hotel pour enmenager mais j ai plus de place dans ma ville je fe comment
dit moi to ut sur le défilé stp car je n'y arrive pas!!
Salut,
je ne sais pas quoi faire pour finir la 3° étoile ?
je suis a la moitiée ( apeuprès )
d'avence.
salut eu.. voila j ai mes 5 etoiles et il ne me manque que les etoiles de quelques des personnages et notemment celle de thomas je sais pas comment faire pour l avoir j ai beau jouer presque non stop au squash et rien depuis na changer. que dois faire???
voila merci de me rep et merci d avance pour ton aide
tu doi gagner la medaille dor a tou le jeu
salut avril338 je trouve vraiment pas la tete de larmure aide moi stp!!
heeinn dans votre pay yer 2heure du matin oupss dsl.. pas moi .. hi hi hi :P
moi je suis preque a la 4 étoile est je ne sais pa qoi faire
pourver vousm'Aider je suis completement boguer comment on fait pour avoir l'étoile de chacun pouver vous m'expliquer pi que c que sa fait kan on a une étoile ou on le voi je loe le sais po chui perdu
le jeu est-il fini quand tu as les 5 étoiles et que tu as obtenu un niveau plein pour tous les personnages, ou y a t-il autre choses après? (comme par exemple aller voir rosalyne, l'amie du maire dans une autre ville?)
coucou
je suis coincer quand il faut creuser !
je comprends rien !
( dans la montagne : la prospection ) !
peut tu me dire comment je peut faire pour avoir la combinaison de plongee d avance
Salut moi j'ai un pb avec Thomas j'ai gagné toutes les médailles d'or aux trois jeux de squash et aux trois endroits j'ai donc reçu le prix terre or ensuite je vais parler à thomas mais il me dit la même chose : Les sims adorent le squash. je ne pensais pas que ça deviendrait aussi populaire,, c'est dingue, hein, Lucie ? Et je n'ai quand meme pas,son étoile heeeeeelp ! :O
Bonjour,
quand je prospecte je ne peut pas creuser ensuite! Comment on fait pour pouvoir creuser?
Salut, tu es sur quelle version? La DS?
bonjour comment au fait pour augmenter les magasin svp
bonjour comment au fait pour augmenter les magasin svp