La ps3 a fait un enorme bide
http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci
lol le truc de fou
Mouais. Facile de dire que ceux qui achete la ps3 sont des moutons. La ps3 est chère mais elle vaut son prix. Les moutons de base diront que cette ps3 est merdique et est une arnaque tout simplement.Pas de notre faute si vous avez un boulot de merde et pas assez de thune pour l´acheter.
T´aimes pas,t´achète pas.
ouais mais quand meme c´est cher juste pour une console,moi je l´achèterais quand elle baissera de prix,et encore pour ça il faut qu´elle marche
Clair, au prix qu´elle coute, je peut me faire mon festival pendant quelques années à ce prix là.
En plus de cela, ca m´embete un peu qu´elle fasse un flop pas vous?Vous auriez pas preferé la voir moins cher et avoir autant de succes que les deux autres?
Car , un flop n´ai jamais bon, pas que pour les constructeurs mais aussi pour le public... enfin bon
Tant que vous ne l´avez pas, vous ne pouvez pas juger
C´est totalement vrai.
Sellouth ~~> Ouais bah voilà quoi, je ne crois que ce que je ne vois...
La PS3 mérite peut être son prix mais je trouve que c´est un peu se foutre de la gueule du monde de proposer un support vidéoludique pour jeunes aussi cher. Sony devrait revoir son plan marketting s´ils veulent en vendre! Aucun ado digne de ce nom ne claquera 600 € (qu´il n´a sûrement déjà pas) dans une console qui vient de sortir, alors qu´il y en a d´autres bien moins chères qui proposent d´autres choses plus ou aussi intéressantes (Wii avec son gameplay original, X360 avec ses bons graphismes et son panel de jeux déjà important).
De plus, pleins de choses minent la PS3 en Europe (par exemple, la limitation de la rétrocompatibilité en Freeware (ou un truc du genre je sais plus)).
Bref, la PS3, aussi magnifique soit-elle est vouée à crever si Sony ne se bouge pas le cul rapidement.
Mais ça ne m´empêcherait pas de l´acheter s´ils sortaient un FFVII remixé!
Sinon pour finir, je dirais qu´une chose: Blu-Ray! Muahahahahahahaaaaaa...
de SeIIouth (que je salue au passage ) "Pas de notre faute si vous avez un boulot de merde et pas assez de thune pour l´acheter."
T´es directeur du marketing chez Sony ou quoi ?
Moi perso, 600 et des brouettes (jeux, télécommande...) pour une console next-gen encore en devenir pour les studios de dev, je préfère largement attendre. Pour ma part ce qui m´a toujours orienté dans mes choix c´est le coup de foudre or pour l´instant je ne l´ai pas aux vues des jeux proposés... Mais Sony, gare à la 360
Lol,oui mais c´etait dit sur un ton d´humouuur sony fais payer la ps3 trop cher, ca fait fuir le public,ils devraient s´y attendre
moi, désolé, mais j´ai les moyens de me la payer... mais, je ne me la taperai pas tout de suite. pourquoi? parce que les premieres générations de consoles sont toujours les plus sujet a problemes, surchauffe et autres... mais ca, je vous apprend rien, vous le saviez déja...
Moi je suis bien content qu´elle fasse un bide parce Sony se voyait un peu trop beau. Se prendre un revers d´entrée va les pousser à se remettre en questions sur leur prix de taré!
Est-ce que vous vous souvenez de cette news ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018475.htm
quelle merde, l´insulte supreme!! j´avait pas vu cette news!! si c pas se foutre de nos gueules, ca... quel respect ce type a pour l´europe... ca creve les yeux...
Ahahah ! Ca lui apprendras comment s´y prendre avec les autres continents qui lui sont étrangers !
je savais que le québec était vu comme un trou par les états-unis, mais j´aurais jamais pensé qu´un américain aurait pensé ca de l´europe... ce ne sont que des pleins de caca!!!
Oui, mais vous avez vu le prix de départ de la PS3 ?
C´est de la folie à l´état pure, 600 euros pour une console.
Avec cette somme, je peux me payer les mêmes frinques que Paris Hilton
je te connaissais pas ce fantasme, olympe...
Il faut dire qu´elle se fringue quand même bien cette starlette.
Et ces fringues, elles coûtent très chères