bonjour a tous ,comment fait on ce ... de massage cardiaque ?
j'y suis depuis 3 h et heuresement que je vis au rez de chaussé sinon ma ds partait par la fenetre ...merci a tous
C est une question que je me pose encore...
je suis un pro mais j'en sui pa la(j'en sui à l'épisode 4...mais j'ai fai toute mes opératon en moin de 3minutes^^)... dans trauma centers tu dois bouger le stylet de haut en bas... c'est pe etre pareil dans lifesigne
Salut enfait tu doit attendre qu'un coeur blanc vienne sur le coeur rouge et dès que le coeur blanc rentre dans le rouge tu doit appuyer sur L et R en même temps. Voila , mais moi je suis bloquer quand je doit faire le diagnostic de Sawai , alors si tu pouvait m'aider en retour , merci
moi , ma DS elle risque elle aussi de partis par la fenêtre d'ici peut de temps !
J'aiirve pas a faire ce " Bip " de massage cardiaque !!!
En plus il est "Bip " le sawai alors pk le sauvais ?
Rien n'est possible... Je ne vois pas de coeur blanc arriver ou quoi que ce soit, je deviens fou à hurler sur ma crétine de console à m'en péter les cordes vocales... Quelqu'un peut me dire EXACTEMENT ce qu'il faut faire avec précision... Faut il laisser appuyer sur L et R et puis utiliser le stylet ou bien faut il appuyer très très vite de façon très rapide et "stroboscopique" sur les boutons L et R... Je ne comprends rien... j'en peux plus...
Au début, le coeur est noir. Ensuite, il commence a devenir rouge. NE SURTOUT PAS APPUYER a ce moment là. Au bout d'un moment court, Une forme blanche en forme de coeur viendra. Dès que cette forme entre en contact avec le coeur. Et là, appuyer vite sur L et R.
Jai fini le jeux enfinnn ! ;D
Grace a vous , merci
Dites si vous avez besoin ;)