Je suis a 51% d'uncharted 1, 25% du 2 et 7% du 3
J'essaierai de platiner le 1 au moins mais.ce qui me saoule un peu c'est les tresors, flemme de les cherchers; mais pas envie de cheat avec un guide
Je l'ai platiné il y a quelques jours. Mon tout premier platine, d'ailleurs.
Autant j'ai galéré en mode Difficile, autant c'est passé crème en mode Extrême. Seul le passage avec la carcasse de l'avion m'a fait m'arracher des cheveux.
C'est ce qui m'avait pris le plus de temps moi aussi. J'ai compté 25 heures pour le mode extrême, dont 10 sur cette putain de séquence ! L'horreur !
Ça me rendait dingue, j'ai même arrêté de jouer à ce moment-là et j'ai googlé pour savoir comment m'en sortir. Même le passage dans l'église, avec Sully, m'a moins saoulé. Pour dire ! XD
Un autre qui m'a aussi fait bien chier, le passage dans la grande cour avec les snipers avant de retrouver Sully. Au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'il y avait un cul de sac de l'autre côté où je pouvais buté tous le monde. Déception...
Ça ne vaut pas le passage dans l'église, avec Sully. Les snipers : ok ! Les types avec les lance-grenades : ok. Après, galère ! Et là on n'a pas 36 endroits où se cacher...
A partir du moment où on utilise plus la couverture pour les Gunfight, le mode extrême devient relativement facile.
j'ai platiné toute la trilogie !
gg
Platine du 1 donc j'ai maintenant les 3 platinés et au passage le mode extrême n'a rien de très dur quand je vois que y'en qui disait que c'était impossible soit ils étaient vraiment nul soit ils comprennent rien
À part les trésors U1 est relativement facile à platiner.
Je l'ai eu.
Le plus complexe est le mode extrême, et encore il est abordable!
Platine !!
Je l'ai depuis 2012 comme U2 et U3