j'aimerais que vous donniez votre avis sur les zombies, et savoir si vous avez eu un peut peur de ces monstres, je ne vous cache pas que moi, sa m'a fait de l'effet... mais bon ! Le pire est derrière nous les amis, bientot l'arriver du 3, et on ne pensera méme plus au 1.
bref, sur cette note joyeuse, et en les pouvoirs qui me sont
conférés, je vous donne le droit d'écrire!
Je sais je suis un peut allumée...
J'ai eu peur la première fois mais il faut se rappeler que c'est un jeu vidéo.
Putain moi ça m'as pas fait peur mais la 1ere fois où j'ai eu vraiment peur d'un zombie c'est dans resident evil 2 quand j'etais petit
Sa surprend un peu Ouai
Bon on va pas hurler au spoil puisque le jeu est sorti depuis quand même un bout de temps xD
Pour ma part j'dois dire que c'était... spécial :O
J'étais avec un pote, on était concentré et tout, lumière éteinte, volets fermés, vous voyez le contexte quoi
Et puis, dans le passage où on cherche le chemin grâce aux chiffres romains, on commence à voir des silhouettes qui passent très vite au dessus de not' pauvre Nate, on reste cool, on est habitués aux mercenaires hein
Quelques minutes plus tard, Eddy Raja arrive en chialant pck "ON VA TOUS CREVER !!"...
reste cool Eddy, deux ou trois abrutis armés ça aboie plus que ça mort
Euh attend Eddy, c'était quoi le truc qu'a emmené ton pote là ? Eddy c'est qui eux ? Pourquoi ils sont tous nus ? Eddy ? EDDYYYYYYYY !!!!!!
Puis vient le chapitre où on ère dans des couloirs sombres aux airs de labyrinthe et où tu flippes bien dès qu'une goutte d'eau s'échappe des tuyaux au plafond... Ah la la que de bons souvenirs, il me semble que je me suis pissé dessus... 3 ou 4 fois
Et enfin, première réaction en revoyant des hommes armés :
"Ah vous revoila les mecs ! Pu**** vous m'avez sacrément manqué hein ^^' Y'avait de ces tarés la dessous "
Pour vous dire, cette expérience nous a marqués, et dans Among Thieve's quand j'ai commencé à voir
des espèces de yétis, j'ai commencé à avoir peur
Sur ce, on se revoit sur Drake's Deception, et pitié... plus de monstres
Dans le chapitre 13, tu as une cinématique où un pirate est empalé sur un piège et on voit des empreintes, un indice qui vous met sur la voie! Sinon, la partie dans le bunker, m'a fait flipper mais il apparaissent toujours au même endroit alors à la fin on s'y habitue.
Moi je fonce en criant comme un fou.
J'ai adoré le moment dans l'espèce de labyrinthe,les petits mercenaires commençaient a m'ennuyer a la fin et là on se retrouve dans le noir avec une petite lampe torche et pleins de monstre,jouissif meme si ça ma pas vraiment fait peur vu que je joue a Bioshock,Dead Space et Resident evil donc bon... mais super sympa cette partie
Dans le labo de nazi ils m'ont effrayer plusieurs fois mais comparais a redisent evil 4 ils viennent pas par derrière
Quand Nathan regarde une vidéo d'un Allemand ou d'un Espagnol qui se transforme en zombie, j'ai eu vraiment peur.
Moi j'ai pas eu peur mais la première que j'ai vu les zombies c'était bizard je courais dans tout les sens.
Moi mon coeur battait à toute vitesse. Si j'avais une fusil à pompe, j'aurais eu beaucoup moins coeur.
moi je nai pas peur mais je susote deque yen a un ki me saute par derriere
Moi la première fois que j'ai fait ce moment. Il faisait très noir dans mon sous-sol et mon frère m'a fait peur .
Ben le truc c'est que vu le déroulement de l'histoire on pense même pas une seconde qu'il peut y avoir la moindre allusion à un monstre, en tout cas c'était le cas pour moi.
En plus quand Nate voit la silhouette, j'avais appuyé trop tard sur R2 donc j'ai pas vu mais seulement entendu dire " Ce'est quoi ce truc ? " mais je me suis pas du tout inquiété.
Puis en entendant Eddy gueuler, j'ai commencé à me demander ce qui venait mais je pensais que ce serait un truc genre une petite centaine de gars de Roman qui arrivent, vu qu'à ce moment là Eddy et lui ne sont plus ensemble en quelques sortes.
Donc évidemment en voyant le monstre, j'ai fait un de ses sursauts et j'ai gueulé " WOAH c'est quoi ce truc ??! "
Mais c'est plus l'effet de surprise qui est flippant que le monstre lui-même ( d'ailleurs si vous l'avez pas fait, allez voir les tronches qu'ils auraient pu avoir dans les galeries photos, c'est deux fois pire )
Puis ensuite le fait de ramasser une mitraillette avant d'entrer dans un enchaînement de couloir tout noir, on se dit "si elle est là, c'est que je vais en avoir besoin" donc ça m'a fait assez stréssé, surtout quand ils commencent à venir de partout, devant derrière ou qu'on entend des cris sans les voir, bonjour les sursauts
Mais faut avouer que les combats Nate vs Soldats vs Monstres peuvent être hilarants
Oui sauf que c'est plate pour les soldats parce que Nathan Drake les attaque lorsqu'ils se battent contre les monstres.
sa surprends c'est tout , bon c'est vrai que pour le chapitre 20
moi qui a horreur de ses bestiols mais bon c'est passer et puis si vous acez peur en les entendant allumer la lumière , mettez le son a zero et reculer de 5 métres
Je hais tout ce qui est zombi et tout, mais dans ce jeu franchement, je ne l'ai est pas trouvé hyper effrayant et tout, cela ne ma rien fait !
Par contre j'étais choqué de voir des zombies dans un jeu comme sa
Je m'attendais a tout sauf a sa...