Se connecter

Uncharted : Drake's Fortune

Sujet : immposible de finir le jeux en extrême!
2
CaptainBeaujol
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:31:53

Y'a rien de bien compliqué, même en extrême... :(

martox-core
Niveau 9
04 juillet 2014 à 20:56:09

Si si Uncharted 1 est difficile tout de même, arretez d abuser ceux qui disent "oh LOL c est hyper facile" !

Faut pas exagérer, le mode extreme de Uncharted est quand même chaud. Je dis ça et je suis pas né de la dernière pluie hein j ai fini Demons Souls, Dark Souls et Super ghouls and ghosts par exemple ! ^^ et on ne peut pas dire que Uncharted en extreme est "hyper facile" c est de la mauvaise foi. Quel jeu est dur alors si Uncharted en extreme est facile ?

martox-core
Niveau 9
04 juillet 2014 à 20:57:20

PS : je precise que j ai le platine sur Uncharted au cas ou pour que les choses soient claires ^^

HypnoMax
Niveau 2
05 août 2014 à 23:21:11

Salut à tous!
Je suis aussi en pleine mission "Platine" pour les Uncharted.
J'ai fini le 1er la semaine dernière en extrême, et le 2ème hier! Je vais attaquer le 3...

J'avoue que le 1er est assez hard par moment, souvent il y a le facteur chance qui joue beaucoup. Le second je l'ai trouvé plutôt simple en extrême (je l'ai bouclé plus rapidement qu'en normal, c'est pour dire :cool: ), il y a des munitions en masse et des cachettes partout!

Les gens qui disent que les modes extrême sont facile, je pense qu'ils ont plus de facilité avec ce genre de jeu. Perso, c'est la seule série de jeu à laquelle je joue, avec les Batman Arkham, et pour les mode extrême des Uncharted, enfin surtout le 1er, j'ai galéré comme jamais!

Pour en revenir à Drake's fortune, je n'ai été (vraiment) bloqué qu'à un niveau, celui dans la forteresse, tout juste après avoir exploser une mitrailleuse au fond d'un long couloir muni de deux ponts avec le l'eau sur le sol. Le niveau est tout juste après, ça se passe dans une grande salle inondée avec pleins de piliers et il y a genre 11 ennemis qui s'enchainent et qui sortent par tous les trous, ça c'était du SM, du vrai, pour les moustachus virils :ouch: . Au moins 70 respawn... :snif2:

Sinon c'est vrai que le pompe est le meilleur moyen de finir le jeu sans trop s'arracher les cheveux. Et aussi économiser les grenades! :ok:

Maintenant place au 3 huhu :gni:

one-piece_91
Niveau 17
14 août 2014 à 20:25:55

C'est clair que c'est vraiment compliquer car en face les ennemis sont vraiment solide et ils sont précis dans leur tirs,faut souvent se mettre à couvert.

toinou137
Niveau 4
07 novembre 2014 à 10:57:26

J'ai finis le mode extrême hier soir :fete:

C'était ma teoisième partie de ce jeu. Au départ, je ne comptais pas vraiment le platiner donc j'ai fais ma première partie en moyen.
Donc quand je suis revenus sur ce titre, j'ai refais une partie en difficile pour avoir tous les trophées qu'il me manquaient et débloquer le mode extrême.

Et enfin la partie extrême.
J'en ai moins bavé que ce que je pensais au vu de ma partie en difficile.

Courage an tous ceux qui galère. Persévérez!!

soalic413
Niveau 3
10 janvier 2016 à 17:21:23

Pour ma part jai terminer le jeu en mode extreme 350 echec mais jy suis arriver lol les dernier chapitre etait plus facile que les premier

Fini en 3jr en jouant 2h30 par jour mdr

Buster_Baron
Niveau 10
24 novembre 2016 à 11:14:55

Au pire, si c'est vraiment trop difficile, il y a la technique de l'oeillet qui donne un bon avantage.

Buster_Baron
Niveau 10
24 novembre 2016 à 11:19:54

Technique de l'oeillet :

Un oeillet est un petit cercle autocollant que l'on utilise sur les feuilles de papiers perforées.

Prenez-en un, collez-le sur le pointeur de votre arme (celui-ci sera toujours au centre de l'écran, quoiqu'il arrive).

En plein combat, mettez-vous à couvert, ajustez avec la caméra l'oeillet, pour le placer sur la tête d'un ennemi, au moment où vous viserez, ce sera le head-shot direct. Puisque ce sera votre point de cible.

De rien.

2
Sujet : immposible de finir le jeux en extrême!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page