Se connecter

Uncharted : Drake's Fortune

Sujet : Bug trophées
1
Sanagal
Niveau 4
08 juin 2014 à 11:32:20

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs bugs de trophées et je voulais savoir comment y remédier.

Exemple, pour Uncharted : Drake’s Fortune, j’ai débloqué le trophée qui dit de tuer 20 ennemis avec un combo brutal (Grosse Brute), mais je n’ai pas débloqué celui où il faut n’en tuer que 5 (Gros Bastonneur), ce qui est complètement illogique. Il ne s’est pas débloqué alors que je l’ai forcément fait. Le médaillon dans la partie Stats du jeu s’est bien débloqué lui, mais le trophée associé non. Même problème pour le trophée Trouveur de Relique. Je l’ai trouvée dans le chapitre 4, mais pourtant il ne s’est pas débloqué dans ma liste de trophées (et j’ai bien le médaillon dans la partie Stats, donc il s’agit là encore d’un bug).

Savez-vous comment faire ? Je voudrais les redébloquer au pire. J'ai tenté de recommencer des parties en supprimant les sauvegardes mais rien à faire. Je débloque la médaille mais pas le trophée.

Merci d'avance à tous

Manu

Sandorf
Niveau 14
01 juillet 2014 à 21:59:45

Bonsoir, alors je peux peut-être d'aider sur gros bastonneur l'à où il faut tuer 5 ennemis c'est 5 ennemis d'affilés qu'il faut bastonner. Tu peux le faire sur le 1er chapitre.

Et pour les autres trophée que tu n'a pas débloquer c'est bizarre moi j'ai tout débloquer.

1
Sujet : Bug trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page