Je suis tout à la fin contre Navarro mais j'arrive à le taper une fois puis quand il reprend son fusil je ne sais pas quoi faire ni où me cacher avant qu'il ne me tire une balle !
Comment faire ?
Répondez svp
Il faut que tu lui fonces directement dessus.
slt tout le monde !!!
eu moi j'ai fini le jeu uncharted:drakes fortune en extreme mais ca fais tres longptemps laisser moi 2 jours pour y rejouer et je vous donnerrait les soluce
il n'a rien d'extraordinaire en extreme franchement je comprends pas comment les gens galèrent dessus, je l'ai fini en 7h environ
pour ma part j'ai juste galéré au début le temps de me réhabituer après ça a été tout seul bon je suis mort en faisant des conneries ou alors les conneries de drake qui fait un peu n'importe quoi par moment mais sinon rien de trop dur et aussi les mecs qui te mettent une balle à 2OO mètres
je m'attendais à pire vu ce qu'en disais les gens mais sinon il n'est pas plus dur que les autres uncharted si vous faites attention que vous vous cachez bien et jouez les angles et avancez doucement et pas comme un bourrin pour voir où se trouvent les ennemis ou pour vous faire remarquer et ensuite retournez en arrière pour vous planquer et les attendre au pompe pour ceux qui chargent et le pistolet pour ceux qui restent à distance
un conseil de ma part qui a bien marché pour moi j'avais toujours un pompe sur moi pour les tuer quand les ennemis venaient sur moi et je les tuais à distance avec le pistolet parce que l'AK47 ne sert à rien : un chargeur pour tuer un gars alors qu'avec le pistolet 4 à 5 balles et c'est bon. les grenades sont à éviter sauf si vous les maitrisez très bien
voilà pour ceux qui tenteraient l'extreme, bon courage à vous
Bonjour, j'ai un peu le meme souci, sauf que moi, j'avais fini uncharted il y a 2 ans sur ma 1 ere ps3 qui a rendu l'ame depuis. Aujourd'hui j'aimerais bien le refaire sur ma 2 eme ps3, mais est ce que mes trophés acquis seront remis a 0%, etant donner que cela sera ma 1 ere sauvegarde d'uncharted sur ma 2eme ps3??? merci de vos reponse les gars.
Tu gardes tes trophees.
Ce forum est mort ?
J'ai commencé le mode extrême du un et je suis au niveau quand l'avion de Drake s'est écrasé mais j'appréhende déjà certains lieues !
L'endroit de la carcasse de l'avion avec tous ces ennemis !
La salle avec un hélico qui passe au dessus !
La rivière Bandicoot !
Les snipers près de l'église quand il fait pas beau !
L'église !
Le mieux en extrême , c'est de se protéger derrière un muret et dès que l'occasion se présente , tirer sur l'ennemi .
Bonjour
Je sais pas si c'est un bug mais j'ai déjà récupérer plusieurs trésor mais je n'ai jamais eu de trophée donc je sais pas si c'est un bug
Merci de votre réponse
Car je sais pas si il y'a encore du monde
Comme tu peux le constater, non, il n'y a pas bcp de monde et je lense que tu dois être ( ou devais ) victime d'un bug chiant en effet et je n'ai pas de solution xD