Bon, j´ai l´impression que mon courrier à Jihem est pas passé, je vais réessayer...
Désolé, c´était Scribe, j´avais oublié que j´avais testé ce nouveau pseudo.
Voilààà.
C´est sympa Maliki. Menfin ca fait un peu chimpanzé sur les bords, je trouve :p
Malheureux, t´es fou, c´est une grande bd-bloggeuse de l´Internet sidéral !
Cool, une nouvelle taverne ! ^^
Mais ckoidon, Myst Online? O_o
Myst Online ? C´est Uru en multi-joueurs !
Depuis le lancement on a déjà eu 7 nouveaux âges inédits qui sont la suite d´Uru abm et tpots.
Les âges :
- Eder delin
- Eder Tsogahl
- Neghilan
- Dereno
- Payfereen
- Tetsonot
- Minkata
Plus tous les anciens :
- Teledahn
- Gahressen
- Eder Kemo
- Eder Gira
- Kadish
- Er´cana
Et quelques âges qui arrivent bientôt...
- Jalak (prochain épisode)
- Anohnay (épisode d´août ?)
Voila une petite liste...en quelque sorte c´est Uru en constante évolution, avec un scénario, des acteurs (animés par les développeurs) et chaque mois un épisode nouveau qui sort à la fin du mois et qui apporte du nouveau contenu : âges, pages relto, secteurs et lieux à Ae´gura ou autre lieux dans la cavernes...
Le tout, on peut le visiter en solitaire ou en multi...comme on veut, sauf quelques exceptions...certains âges demanderont à être plusieurs pour y venir à bout.
Ahhh Quelle animation !! !!!!!!!!!
Oui ça bouge grave ici !! ! Wouhou, quelle ambiance. J´me demande ce qui est le plus mort actuellement, le jeu ou le forum du jeu...
test
il faudrait vraiment que ce topic bouge maintenant qu'uru est de retour....personne n'a rien à dire ?
c'est pas vrai!!!!!
ou sont les passionnés de Myst
Je sens qu'il va y avoir du boulot
si ça peut te rassurer, il y a au moins moi ! Je suis de temps en temps sur Uru live. Mon pseudo est jon1138
merci spartan, je rentrerai ton pseudo dans mon buddies, le mien est magynoir éhéhé
on a vraiment l'impression d'être dans minkata ici....
alors quand quelqu'un répond, c'est un soulagement , merci
j'ai l'impression qu'on ne peut pas rentrer un pseudo si on est pas dans le même Age. On peut se filer l'ID par contre :
le miens est : 00616936
Il est réellement sorti ce jeu
Ouais...
ça fait même un moment
Et ça MOULine toujours...
Plus beaucoup de gens.